Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PB Upload avec livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
casey
Invité




PB Upload avec livebox sagem Empty
MessageSujet: PB Upload avec livebox sagem   PB Upload avec livebox sagem EmptyVen 19 Aoû 05 à 4:56

Bonsoir,
J'ai eu ma livebox recemment une sagem. Elle synchro à 8128/640. Cependant je upload à environ 30 ko / seconde. Tandis que avec inventel dw-200 j'upload aau alentours de 60 ko /seconde. J'ai le dernier firmware pour la sageml. je ne comprend pas d'ou ça peu venir. Si quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Miguel12
Invité




PB Upload avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: PB Upload avec livebox sagem   PB Upload avec livebox sagem EmptyVen 19 Aoû 05 à 7:11

Je pense que la LB bride l'UP à 256 pour l'ADSL, et peut-être qu'elle bride l'UP à 1024 pour l'ADSL2, car l'ADSL2 utilise une autre fréquence, donc elle peut le détecter.

Peut-être que Wanadoo demande à Sagem de les brider en UP par rapport à leurs offres. Au lancement du Débit Max l'UP était bridé à 128 sur les LB Sagem, un firmware a suivi dans les 2 semaines.

Espérons qu'un nouveau firmware va vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
casey
Invité




PB Upload avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: PB Upload avec livebox sagem   PB Upload avec livebox sagem EmptyVen 19 Aoû 05 à 12:40

merci pour ta réponse !!! j'espère vraiment que sagem va faire qqchose
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




PB Upload avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: PB Upload avec livebox sagem   PB Upload avec livebox sagem EmptyVen 19 Aoû 05 à 12:45

ca n'a rien a voir avec le bridage des LB sagem, puisque tout nouveau client depuis le 11 juillet et systematiquement mis en UP maximum, et ca marche, y a qu'a voir les memebres sur le forum qui sont passés sur ce UP.

a mon avis votre probleme viens encore au niveau de windows XP, qui bridé chez certain le down a 512K alors que les gens etaientt en 2048.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel12
Invité




PB Upload avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: PB Upload avec livebox sagem   PB Upload avec livebox sagem EmptyVen 19 Aoû 05 à 16:38

Sur le forum de Grenouille.com :
Arkkangel a écrit:
bon j'ai une info,

je viens d'avoir france telecom et wanadoo et il s'avère qu'il y est des problemes sur certaines sagem.
pour ma part wanadoo me remplace ma sagem par une inventel
n'hesite pas a appeler wanadoo pour qu'il vous remplace la LB
je vais la recup cet apres midi, je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casey
Invité




PB Upload avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: PB Upload avec livebox sagem   PB Upload avec livebox sagem EmptyVen 19 Aoû 05 à 16:52

je pense pas que ça vient de xp car avec mon routeur inventel dw-200 mon upload fonctionne parfaitement aux alentours d e60 ko / seconde alors que avec la livebox sagem c'est aux alentour de 30 ko / seconde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB Upload avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: PB Upload avec livebox sagem   PB Upload avec livebox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB Upload avec livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec livebox sagem:
» Pb avec 2 PC et LiveBox Sagem
» Pb avec livebox sagem
» Ftp avec Livebox SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser