Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pb avec 2 PC et LiveBox Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
BT58
Invité




Pb avec 2 PC et LiveBox Sagem Empty
MessageSujet: Pb avec 2 PC et LiveBox Sagem   Pb avec 2 PC et LiveBox Sagem EmptyJeu 25 Nov 04 à 13:11

Après pas mal de déboires, j'ai réussi à installer la LiveBox Sagem sur mon PC de bureau avec une connexion Ethernet et là tout fonctionne.
J'ai parcouru le forum dans le but d'installer un portable avec carte réseau en Wifi avec la LiveBox.
Le portable arrive bien à se connecter au réseau Wanadoo_e1cc mais je n'arrive pas à me connecter à internet, de plus je n'arrive pas à faire un ping vers la LiveBox et encore moins à partager les dossiers et imprimantes.Pouvez-vous m'aider de façon claire car je ne suis expert dans le wifi et le réseau. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
manule
Invité




Pb avec 2 PC et LiveBox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pb avec 2 PC et LiveBox Sagem   Pb avec 2 PC et LiveBox Sagem EmptyJeu 25 Nov 04 à 14:19

va voir ici https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2270&highlight=tuto+partage
pour commencer et fait des recherches avec :tuto partage
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec 2 PC et LiveBox Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liaison web avec la livebox sagem.
» Ftp avec Livebox SAGEM
» pb avec livebox sagem:
» Pb avec livebox sagem
» Pb transfert msn avec livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser