Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liaison web avec la livebox sagem.

Aller en bas 
AuteurMessage
jmmir
Invité




Liaison web avec la livebox sagem. Empty
MessageSujet: Liaison web avec la livebox sagem.   Liaison web avec la livebox sagem. EmptyMer 18 Mai 05 à 11:39

Voilà mon pb; j'entre dans la configuration de la LB par 192.169.1.1. Au bout de quelques manips (vision des infos par exemple) la liaison se bloque et là bien que tout marche bien (internet voip ) je ne peux plus accéder à la config web ni par le 192.168.1.1 ni le 192.168.5.1 ni 192.168.3.1 (j'ai des ordis connectés par ethernet et d'autres en wifi.)
Et à partir de là impossible jusqu'à reboot de la lb (en débranchant la prise électrique puisque je ne peux plus faire autrement).
Je précise que ça me fait ça depuis le nouveau firm 228 (enfin je crois).
Quelqu'un a t'il le même symptome que moi?
Quelqu'un a t'il trouvé une solution à ce pb?
Je peux vivre avec mais ça m'aggace un peu d'avoir un pb non résolu! Mdr3 (déja que j'ai les apppels de netmeeting non résolus ...)
Merci


Dernière édition par le Mer 18 Mai 05 à 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Liaison web avec la livebox sagem. Empty
MessageSujet: Re: Liaison web avec la livebox sagem.   Liaison web avec la livebox sagem. EmptyMer 18 Mai 05 à 23:43

J'obtenais web server error en bricolant longtemps ou pas dans server lan par exemple mais plus maintenant en créant une 9 eme règle NAT.

quelquefois avec le 220188 ca m'es arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jmmir
Invité




Liaison web avec la livebox sagem. Empty
MessageSujet: Re: Liaison web avec la livebox sagem.   Liaison web avec la livebox sagem. EmptyJeu 19 Mai 05 à 0:01

Oui j'ai eu ça parfois aussi.Mais là c'est pas web server error, je n'arrive plus à entrer dans la box, la page web reste blanche et se bloque même si j'attends une heure. Personne n'a eu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liaison web avec la livebox sagem. Empty
MessageSujet: Re: Liaison web avec la livebox sagem.   Liaison web avec la livebox sagem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaison web avec la livebox sagem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion avec livebox sagem
» Ftp avec Livebox SAGEM
» pb avec livebox sagem:
» Pb avec 2 PC et LiveBox Sagem
» Pb avec livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser