Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 deconnexion avec livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
chambond
Invité




deconnexion avec livebox sagem Empty
MessageSujet: deconnexion avec livebox sagem   deconnexion avec livebox sagem EmptyLun 24 Oct 05 à 9:53

Bonjour a tout le monde
je vous ecris ce post car ma livebox sagem avec le dernier firmwire ne fais que ce deconnecter ou plante environ toutes les 12 ou 14heures
je n'ai plus de connection internet et les leds de synchro et de connection avec mon pc sont soit allumees constament soit clignotes tres vite en meme temps toutes les deux
je suis connecter en ethernet j'ai adsl 2Mega
y a t il un moyen pour que celle ci reste connecter tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




deconnexion avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: deconnexion avec livebox sagem   deconnexion avec livebox sagem EmptyLun 24 Oct 05 à 12:23

Bonjour,
vérifier l'installation téléphonique, propreté des contacts et du serrage des fils 1 et 3 dans les prises, suppression du condensateur éventuel dans le boîtier d'arrivée de la ligne téléphonique, présence de filtres adsl sur les prises où sont connectés des appareils téléphoniques.
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexion avec livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion intempestive avec usd livebox sagem? SOLUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser