Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 deconnexion intempestive avec usd livebox sagem? SOLUTION

Aller en bas 
AuteurMessage
tuko
Invité




deconnexion intempestive avec usd livebox sagem? SOLUTION Empty
MessageSujet: deconnexion intempestive avec usd livebox sagem? SOLUTION   deconnexion intempestive avec usd livebox sagem? SOLUTION EmptySam 29 Jan 05 à 15:20

Voila, j'ai 2 ordi sur la livebox sagem 3202: une UC en usb et un portable en wifi:
Resultat
la connexion marche tres bien sur les 2 sauf que sur l'unite centrale en usb j'avais des deconnexions sauvages de manieres tres aleatoire( au fait j'ai win xp familiale avec sp1.....caca sp2) alors que sur le portable ça marche niquel( c'est bien le routage qd meme): les diodes sont allumes puisque le portable marche!!!!!!!!!!
J'ai desintalle la livebox en usb et je l'ai reintallé en port ethernet( RJ45) et la comme par magie , plus de deconnexion intempestives tt marche tres bien
je me suis arraché les cheveux à chercher puis avec le service technique on a opté pour une connexion ethernet( à savoir qu'une connexion en usb est limite a 10Mb alors que l'ethernet est de 100 Mb voilou)


Jespere que vous n'aurais plus de pb est que vous serai un client heureux de pouvoir se connecter quand il veut ET surtout LE TEMPS QUE JE VEUX!!!!!!!!!!!!

BOn courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexion intempestive avec usd livebox sagem? SOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution deconnexion intempestive du WIFI
» Solution dongle SAGEM avec LiveBox sous Tiger 10.4
» Solution pour MESSENGER avec livebox SAGEM sous XP
» deconnexion avec livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser