Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyambre
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas - Page 2 EmptyVen 4 Mar 05 à 17:39

Je confirme que la courtoisie doit rester de mise et qu'il ne sert à rien de pester contre des techniciens, voir des opérateurs du service clientèle juste pour se défouler.

Pour ma part, j'ai exposé calmement mon problème, fin février, par courrier simple au service clientèle de wanadoo.

J'ai été contacté aujourd'hui au sujet des montants facturés lors de mes communications avec le service technique.

J'ai renvoyé par fax les justificatifs de ces communications, à savoir la facturation détaillée. Dès réception, une opératrice m'a rappelé pour m'informer que ces montants me seront remboursés par lettre-chèque.

J'ai fait plusieurs FAI, aucun n'a été aussi courtois et surtout, aucun n'a été aussi correcte en tenant ses engagements.

Allez donc voir ailleurs et vous comprendrez la chance que vous avez d'être client de Wanadoo !

Juste histoire de remettre un peu les pendules à l'heure !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas - Page 2 EmptyVen 4 Mar 05 à 23:00

kyambre a écrit:
Je confirme que la courtoisie doit rester de mise et qu'il ne sert à rien de pester contre des techniciens, voir des opérateurs du service clientèle juste pour se défouler.

Pour ma part, j'ai exposé calmement mon problème, fin février, par courrier simple au service clientèle de wanadoo.

J'ai été contacté aujourd'hui au sujet des montants facturés lors de mes communications avec le service technique.

J'ai renvoyé par fax les justificatifs de ces communications, à savoir la facturation détaillée. Dès réception, une opératrice m'a rappelé pour m'informer que ces montants me seront remboursés par lettre-chèque.

J'ai fait plusieurs FAI, aucun n'a été aussi courtois et surtout, aucun n'a été aussi correcte en tenant ses engagements.

Allez donc voir ailleurs et vous comprendrez la chance que vous avez d'être client de Wanadoo !

Juste histoire de remettre un peu les pendules à l'heure !

Merci


Merci Voilà c'est exactement cela!!!

Le problème c'est que certaines personnes croient qu'ils sont les seuls et n'imaginent pas combien wdoo(cial et tec) recoit d'appel sur une journée. C'est ensemble que l'on peut ameliorer le système en place. Mettez vous à leur place 30 secondes.
Sur ces bonnes paroles je vous laisse méditer et soyons tous Mdr1 et cela se passeras mieux pour tout le monde.
Bonne soirée a tous et bon surf....
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas - Page 2 EmptySam 5 Mar 05 à 2:54

HEU j ai une inventel et le dernier firmware pas un soucis.

alors dire que toutes les inventel ont des problemes de N° de tel suite au passage au firmware 11 ...................... UN PEU GROS!!!


Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: TELEPHONE   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas - Page 2 EmptySam 5 Mar 05 à 11:53

Pour ma part dans la configuration je n'est pas de N° de téléphone dans la case télé. Il y a que __ deux trait.

Et je pense que avant de lancer un produit il faudrait les este car cela voudrais dire qu'il teste avec nous les produit tu imagine si le fabricant de voiture faisais pareil alors personne pourrais utiliser sa voiture .
Revenir en haut Aller en bas
ewondo1
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas - Page 2 EmptySam 5 Mar 05 à 13:36

super j'ai une inventel avec le nouveau firmware j'ai fait la mise a jour volontairement elle ne s'est pas faite toute seule et aucun problemes depuis .
Revenir en haut Aller en bas
incitewe
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas - Page 2 EmptySam 5 Mar 05 à 18:54

Egalement, suite à tous les problèmes (livebox Inventel, réattribution faite le 02/03 mais toujours pas de téléphonie), j'ai eu un gars de France Telecom Réclamations, il me rembourse les 110 euros (!!) de hotline que j'ai dépensé lors de mes nombreux problèmes, et a fait une demande à Wanadoo pour me rembourser les 34 euros HT de communications payées alors quelles auraient du être en gratuit.
Le mois denrier, j'ai déjà -10 euros de Wanadoo pour le forfait téléphonie qui était planté 1 mois suite à un changement (le 3ème de livebox).

Bon c'est sympa, mais je voudrais AUSSI que la téléphonie revienne (et j'ai crié Aline pourtant) car quand c'est activé, ça fonctionne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas - Page 2 EmptySam 5 Mar 05 à 20:03

salouté,

audela du problème de telephone qui n'est pas encore resolu, pour l'instant je dois attendre le debut de la semaine, mon reseau a sauté et il est devenu inexistant...no comprendé???
Pourtant je n'avais aucun probleme avant 2pc fixe en ethernet via un switch et 1 port en wifi via une PCMCIA les connexions au web fonctionnent bien mais je n'ai plu le reseau, si quelqu'un a des infos je suis preneur, ceci est arrivé suite a un tec wdoo qui ma demander de rebooter la live box au parmetre d'usine a cause du tel, depuis plu de reseau alor que les parefeu son bien desactivé... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le fonctionnement de VoIP
» probleme lors de l'installation et verification du reseau
» info importante ca marche ca marche plus
» Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser