Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chfr89
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyLun 28 Fév 05 à 23:40

super ou plutôt Grrr3

Je viens de recevoir le mail du service client comme quoi suite à mon changement de livebox (qui n'a jamais eu lieu) la voip a été rétabli.

Je m'empresse de la relancer électriquement et , vous avez deviné :
toujours pas de téléphone et dans les parametres Inventel toujours le 0871200999


il y a un mois de cela j'avais recu le même message 2 jours après avoir eu la ligne.
Donc , si tout va pour le mieux dans le monde wanadoo, je devrais avoir la voip dans 2 jours au plus (on ne sais jamais , pourquoi pas une procedure inverse)

Bon restons Mdr1

bientôt je dirai AH NON ! ma livebox ne veut plus tomber en panne
Revenir en haut Aller en bas
kyambre
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyLun 28 Fév 05 à 23:45

Désolée de te dire que nous sommes tous les deux dans le même cas.

Enfin ! Presque ! Car j'en suis à ma deuxième réattribution et ça ne marche toujours pas.

Je pense que le problème est beaucoup plus sérieux que prévu.

Espérons juste que la solution sera vite trouvée car je n'ai pas envie de changer encore une fois de Livebox (j'en suis à ma troisième en moins de 3 mois !).

Courage !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyMer 2 Mar 05 à 11:38

Salut à tous je suis à ma deuxieme live boxe depuis le 07 decembre 2004 et je n'est pas de lumiere ni de téléphone enfin j'ai riend si un efacture de 172 € avec les service technique de la ontline .
Je desespere et je pense les mettre au tribunal pour publicitée mansongere sur le wanadoo phone et qui ne sont pas capable de fournir.
merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
minimous
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: même pb   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyMer 2 Mar 05 à 12:46

Bonjour

Même pb, réattribution de maligne le 28 par Mail, mais rien du tout je leur fais un mail à nouveau. On verra bien, mais y'en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyMer 2 Mar 05 à 12:57

Oui mais comment faire pour que cela fonctionne car cela commence a etre long
Revenir en haut Aller en bas
kyambre
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyMer 2 Mar 05 à 15:01

J'ai eu le service technique hier soir au téléphone (ma réattribution n'a bien évidemment pas marché).

Aux dernières nouvelles, ils ont monté une cellule de crise car beaucoup d'internautes sont touchés par le problème.

Bien évidemment, ça ne touche que des Inventels.

Plus surprenant : il semble effectivement que ce problème a de fortes chances d'être lié au changement de firmware (le dernier en date).

Les techniciens ont en effet constaté que ce problème est intervenu juste après la dernière mise à jour.

La solution ne peut venir que d'Inventel car il s'agirait donc d'un problème de firmware.

Il est en effet impossible (sauf rare cas, allez savoir pourquoi !?!) de pratiquer la réattribution pour ceux dont la livebox affiche le fameux numéro 0871200999.

Donc, il ne reste plus qu'à patienter et à espérer qu'Inventel se bouge très rapidement.

Le gars a été super sympa et compréhensif. Il était franchement désolé que rien n'y fasse et avait vraiment envie de faire bouger les choses. Ca fait quand même plaisir.

Il m'a aussi conseillé de ne plus appeler, et m'a promis de me rappeler pour me tenir au courant.

Espérons qu'il le fera !

Maintenant, la balle est dans le camp d'Inventel : il faut qu'ils revoient leur firmware très sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyMer 2 Mar 05 à 15:07

Alors là excuse moi mais si tu attend qu'il t'appelle tu vas attendre longtemps mais fais comme tu le veux de toute fassons comme je dit heureusemlent qu'ils ne travail pas dans le privé car sinon ils serais dejas renvoyer .
Moi j'attend tj les personen qui doivent m'appeler et personne ne m'appelle .
Je rencontrais aussi les mêmes probleme avec ma sagem lol il y a pas que inventel moi j'attend depuis le 07 Décembre .
Il ma même dit ce matin que mon N° na pas été ratribuer lol
il savent même pas
alors c'et pour dire
Attendre Attendre je veux bien mais en attendant free lui ils ont pas de bleme d'apres ce que je vois
tous mes collegue ont changer de fournisseur .
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyMer 2 Mar 05 à 16:16

C'est sûr que chez Free, ils n'ont pas de problème avec la hotline, ils n'ont pas de hotline Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyMer 2 Mar 05 à 18:41

ben ecoute eux il ont le téléphone la tv pour moind cher et cela fonctionne lol
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyMer 2 Mar 05 à 18:54

adsebsau a écrit:
ben ecoute eux il ont le téléphone la tv pour moind cher et cela fonctionne lol
Et bien résilie ton abonnement wanadoo et va chez Free, puisque c'est si bien! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
jobar01
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyMer 2 Mar 05 à 19:42

Mdr1
J'ai appelé aujourd'hui Wanadoo technique ils m'on dit que pour regler le probleme il fallait faire un reboot usine : demarrage et tenant appuyé le bouton avec le numero 2.

Je vais essayer ce soir on verra par contre je vais perdre tout le parametrage donc sauvegarde au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
chfr89
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyMer 2 Mar 05 à 21:24

jobar01 a écrit:
Mdr1
J'ai appelé aujourd'hui Wanadoo technique ils m'on dit que pour regler le probleme il fallait faire un reboot usine : demarrage et tenant appuyé le bouton avec le numero 2.

Je vais essayer ce soir on verra par contre je vais perdre tout le parametrage donc sauvegarde au cas ou...

Tu veux dire le bouton 1

Mais bon, hier je l'ai fait -remise à zéro- ainsi(j étais en même temps en liaison téléphonique avec la hotline)
Résultats: toujours le 200999 dans les propriétés Inventel

Donc la hotline (ne comprenant plus rien à la situation -leurs dire-) m'a suggéré le remplacement de la livebox. (3ème en 2 mois)
Aussitôt dis , je suis allé à l agence FT. Il ne restait plus qu une sagem. je l ai pris, puis demandé la réatribution, et me demande de patienter 5 jours

restons Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
jobar01
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyJeu 3 Mar 05 à 0:24

Grrr Grrr Grrr
j'ai fait le reboot usine et plus rien ne marche le numero de tel a disparu ainsi que les DNS, IP et passerelle.

bravo les techniciens wanadoo...

j'ai installé un routeur et je tourne avec ça en attendant de la remplacer car je veux le tel ip.

et je suis coincé pendant 9 mois encore Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: TELEPHONE   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyJeu 3 Mar 05 à 9:48

Apres ont me dit qu'il faut arreter de critisuer les technicien de wanadoo mais comment faire quant riend ne fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
erion
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Même cas !!   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyJeu 3 Mar 05 à 11:16

C'est pile poil pareil pour moi : annonce d'une réattribution de numéro et pis bien-sûr que dalle !
J'aime pourtant bien cette Inventel : configuration simple et claire. Mais faut pas se moquer du monde : on teste ses firmwares avant de les balancer dans la nature ! C'est comme si on avait droit aux versions bétas d'un soft payé bien cher et qu'on nous considère sans nous demander notre avis comme des bétas-testeurs !! Je ne veux pas être béta-testeur !! Je veux être un utilisateur final pour qui ça fonctionne.
De toute façon, vu comme c parti, je crois que je vais attendre que la wenbox sorte en version ethernet (prévu ce mois-ci) et adieu le wanadoo phone !
www.wengo.fr
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: TELEPHONE   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyJeu 3 Mar 05 à 11:29

NE PENSE TU PAS QUE LE LANCEMENT DE CE PRODUIT FASSE PAREIL QUE WANADOO PHONE.

Pour ma part il propose un produit ils doivent le fournir point barre .
Revenir en haut Aller en bas
erion
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: possible mais   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyJeu 3 Mar 05 à 11:52

tout ça c des coups de chance/malchance. Et la wenbox, c 6,00€ /mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: TELEPHONE   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyJeu 3 Mar 05 à 14:03

Moi ce qui me ferrais ch................c'est d'avoire une coupure d'acces FAI
Revenir en haut Aller en bas
chfr89
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyJeu 3 Mar 05 à 19:00

super SUPER AUXERRE super

Bon ok ca n'a rien à voir avec la livebox, bien que , vu que le telephone ne marche toujours pas , on se retourne vers la télé

D'ailleurs mon post c'était " Super Ca ne marche toujours pas"
Revenir en haut Aller en bas
yannou25
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyJeu 3 Mar 05 à 19:05

c'est normal qu'il y est quelques problèmes , le produit est plus complexe que lla mise en place d'un simple téléphone !!

Plus c'est compliqué , plus y'a de soucis C logique !

Mais il ne faut pas se plaindre, la majorité d'entre nous n'ont aucun problème.
Pour ma part je n'ai pas eu de problème majeur, aucun soucis !! Mais je sui prêt à aider ceux qui le veulent à travers ce forum très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
yannou25
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyJeu 3 Mar 05 à 19:09

en ce qui concerne le problème, il faut percévéré.

si ils ont fait la réatribution, normalement y'a qu'a bidouillé (reboot, remise au config usine)
faire ça plusieurs fois et ça doit marché.
Revenir en haut Aller en bas
chfr89
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyJeu 3 Mar 05 à 21:17

yannou250 a écrit:
en ce qui concerne le problème, il faut percévéré.

si ils ont fait la réatribution, normalement y'a qu'a bidouillé (reboot, remise au config usine)
faire ça plusieurs fois et ça doit marché.

Et Bien NON
même en bidouillant, toujours pas.
Même la hotline y perd son latin.
J'ai eu plusieurs personnes. Ils connaissent le pb mais n'ont pas de retour pour la remise en configuration.
reboot, remise au config usine même plusieurs fois n'y fait rien.
Alors bidouille bidouille !!!!! ce n 'est pas très technique ca
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyJeu 3 Mar 05 à 22:52

chfr89 a écrit:
yannou250 a écrit:
en ce qui concerne le problème, il faut percévéré.

si ils ont fait la réatribution, normalement y'a qu'a bidouillé (reboot, remise au config usine)
faire ça plusieurs fois et ça doit marché.

Et Bien NON
même en bidouillant, toujours pas.
Même la hotline y perd son latin.
J'ai eu plusieurs personnes. Ils connaissent le pb mais n'ont pas de retour pour la remise en configuration.
reboot, remise au config usine même plusieurs fois n'y fait rien.
Alors bidouille bidouille !!!!! ce n 'est pas très technique ca

Salut à tous, je vous vois tous entrain de pester apres le service tec de wdoo mais cela ne changera rien j'ai eu au tel un Expert car j'ai eu de nombreus problemes,bref ne nous eloignons pa et ensuite un technicien ma rappeler... Effectivement toute les Lbox inventel qui ont le patch v1-011... on le meme probleme un numero factice de tel et ca marche plu...
Seulement wdoo n'y es pour po gran chose Inventel a mis son patch en ligne un peu tro tot,et donc maintenant il faut attendre un peu et etre patient.Cela devrait revenir d'ici kelke jour...
Quand a quelque reflexion mal placé je vous rappel que si vous avez un peu lu le reglement et les conditions générale vous pouvez vous faire rembourser vos communication a la hotline en envoyant un AR a wdoo service client avec les photocopie de vos appels(pour prouver de votre bonne foi) alor avant de pester a tort et a travers apres des tec qui sont en premiere ligne et qui reste des etres humains ont leur limites...Pour les miracles il y a lourde.... donc A bonne entendeur je vous souhaite une agréable soirée, et noublier pa le meilleur moyen de communiquer avec quelqu'un c'est de rester Mdr1 Merci pour avoir lu ceci jusqu'au bout

SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas He1al[/img]
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: TELEPHONE   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyVen 4 Mar 05 à 1:54

Saut Kenj
Quant tu as un probleme depuis 1 moi je vosi mais là depuis le 7 decembre le probleme persiste et je ne vois pas le bout alors il y a de quoi s'énerver si pour toi cela fonctionn etres bien mais pour moi tj riend et quant ils prenne des rdv pour vous telephoner a plusieur reprise ils mon poser des lapin alors un il y a de quoi
mais si ont ne peut pas s'exprimer je laisse tomber le forum car je vois pas à quoi il sert si ont ne peut dire ce que l'ont pense
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas EmptyVen 4 Mar 05 à 11:54

adsebsau a écrit:
Saut Kenj
Quant tu as un probleme depuis 1 moi je vosi mais là depuis le 7 decembre le probleme persiste et je ne vois pas le bout alors il y a de quoi s'énerver si pour toi cela fonctionn etres bien mais pour moi tj riend et quant ils prenne des rdv pour vous telephoner a plusieur reprise ils mon poser des lapin alors un il y a de quoi
mais si ont ne peut pas s'exprimer je laisse tomber le forum car je vois pas à quoi il sert si ont ne peut dire ce que l'ont pense

Salut comme je t'ai dit ceci est un topic sur le telephone et je ne voulais pas m'égarer du sujet, mais je pense qu'une petite mise au point s'impose...
Tout d'abbord je me suis inscrit chez wdoo le 21 decembre, suite a cela ma ligne n'a été construite qu'a la mi-janvier, et la livebox (sagem) ne fonctionnait pas....et pour couronner le tout ils m'ont facturer depuis le 21 decembre, suite a cela j'ai eu deux autres live box (sagem) qui ne fonctionnait également pas les tec wdoo se sont peter les dents dessus puis ils m'ont changé une dernière fois la livebox pour une inventel depuis je n'ai plu de soucis si ce n'est dernierement le tel qui ne fonctionne plus mais ce n'est pa un probleme perso, mais national etant donné qu'inventel a mis en place un patch le 1-011... qui avait pour particularité de mettre la LB a Jour quotidienement ,mais ils l'ont mis en place trop vite et sa a fait peter le tel, ton numero dans les parametre livebox doit etre 08200999 mais tout les pocesseur d'inventel sont dans le meme cas....
Au dela de ça comme je l'ai dit plu haut sur simple demande en AR les communications que vous avez effectué au service hotline cial ou tec sont remboursable sur demande.
Mais effectivement j'ai aussi pester dans tout les coins menacer de resilier mais quand vous allez voir d'autre fournisseur ces pareils voire pire car au moins je n'ai jamais eu de probleme de connection web...
Tous mes problemes venait du dongle qui crashait la LB j'ai donc acheter une carte PCMCIA wi-fi et depuis nikel..
Au dela de tout cela avant de pester sur le forum essayer de joindre les service cial qui est comprehensif et peut faire un geste, mais il est certains que si tu les appels en pestant tu n'aura rien car cela reste un geste cial, donc il est conseiller d'user de courtoisie et tout ce passera bien c'est si simple mais souvent oublier...
Quand au lapin telephonique j'en ai eu aussi mais n'oublions cher posseceurs de LB que nous sommes nombreux dans ce cas precis et qu'il est normal qu'il y ai quelque derapage...
Je t'invite donc a reflechir sur ceci et je te souhaite une agréable journée et bon surf a toi...
kenj. Mdr1 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas   SUPER  -supr- Ca ne marche toujours pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER -supr- Ca ne marche toujours pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le fonctionnement de VoIP
» info importante ca marche ca marche plus
» Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser