Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Iksaif
Invité




Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty
MessageSujet: Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas   Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas EmptyLun 17 Jan 05 à 0:44

Bonjour,
J'aun un petit probleme actuellement.
La LED telephonne de la livebox est eteinte.
Quand je regarde le panneau de config de la live box je vois :

Citation :
Informations VOIP

Etat PHONE 1 Raccroché


Citation :

Service Téléphonie sur ADSL

Activé


Votre numéro de téléphone

0871******


Vos services disponibles


Aucun service disponible


Quand je téléphonne avec le téléphonne sur la livebox, ca appelle avec la ligne normale (j'ai regardé le numero sur mon portable).
Si j'apelle mon numero sur la livebox, ca ne fait rien, ca raccroche tout de suite (sur le portable, pas pu essayer avec un fixe)

J'ai essayé d'aller voir dans "Mon compte" sur wanadoo, mais rien ne marche la bas, je tombe constament sur des pages "Erreur technique, veuillez recommencer blabla".

quelqun aurait une idée ? (ps: j'ai essayé de changer les filtres, rebooter, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
foued750
Invité




Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty
MessageSujet: Re: Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas   Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas EmptyLun 17 Jan 05 à 12:22

Salut,

Fait un reset de ta livebox : pour cela tu va donc configuration de la livebox, admin/admin puis en haut a droite sur "sauver/effacer/redemarrer" tu clic sur effacer puis sur redemarrer.

UNe fois redemarré tu relance "configuration de la livebox" puis tu rentres a nouveau tes identifiants (le Fti / xxx) et le mot de passe, et enusite faire "appliquer" puis "sauver" ...

Tu attends ke la diode tel s'allume (1 min apres celle de l @) et normalement c bon sinon appelle nous a la hotline 0892690173 pour que l'on te fasses un echange livebox
Revenir en haut Aller en bas
Iksaif
Invité




Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty
MessageSujet: Re: Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas   Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas EmptyLun 17 Jan 05 à 12:48

j'ai fait un reset de la livebox, enfin je crois, mais ca a gardé tout les param en memoire oO.
Il faut bien appuyé qq secondes sur le bouton reset non ? (j'ai une livebox sagem)

Est ce que la fonction "Effacer" fait la même chose que reset ?
(ps j'ai une livebox sagem)
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty
MessageSujet: Re: Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas   Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas EmptyLun 17 Jan 05 à 13:31

foued75010 a écrit:
sinon appelle nous a la hotline 0892690173 pour que l'on te fasses un echange livebox
Oula, tu travailles dans quel centre toi pour faire des echanges de livebox pour cela ? Shocked

Le reset que tu as fait iksaif etait un reset "simple", celui que t'a indiqué foued 75010 s'appelle un "reset usine" où l'on reparametre la livebox a 0.
Par contre si tu es en usb, ne fait pas cette manipulation, cela pourrait mettre ta livebox en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Iksaif
Invité




Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty
MessageSujet: Re: Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas   Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas EmptyLun 17 Jan 05 à 13:53

oui je sais, mais le reset usine, c'est bien avec le bouton a coté de la prise qui est assez enfoncé (pas celui pour le clignotement) non ?
J'ai appuyé dessus 2-3 secondes, mais ca n'a pas fait grand chose.

Et je ne l'utilise pas en usb la livebox, j'aurai du mal sous linux :p

Donc, comment qu'on fait un reset usine si c'est pas ce bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty
MessageSujet: Re: Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas   Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas EmptyLun 17 Jan 05 à 14:06

Debranche l'alimentation, rebranche la ensuite. Puis tu appuies sur le bouton completement enfoncé des que les 5 diodes sont allumées fixes. Ne relache le bouton que quand les 2 diodes de l'extreme et celle du milieu sont fixes.

Attends que l'@ soit fixe, et remet tes identifiants dans la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
Iksaif
Invité




Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty
MessageSujet: Re: Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas   Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas EmptyLun 17 Jan 05 à 14:51

bon j'ai fait la manip,
je peut maintenant acceder a " Mon téléphone Wanadoo" sur le site, même si je ne suit pas sur qu'il y'ai un rapport.
Mais toujours impossible d'appeler le numero marqué.
Et je vient de tester, tout marche ^^
c'est un peu bizarre, mais bon.
J'espere ne pas avoir telephoné trop longtemps avec la led eteinte.
D'ailleur si on telephonne longtemps avec la led eteinte, c'est la faute a qui ? parce que bon, si le materiel marche pas, je vois pas pourquoi je devrait payer plus cher. Je crois que ca fait ca a peu pres depuis qu'il ont fait des modif sur la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty
MessageSujet: Re: Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas   Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas EmptyLun 17 Jan 05 à 14:54

Malheuresement je vois bien l'argument : "Il fallait verifier de vous meme si vous aviez la bonne tonalité".

Teste toujours, je ne suis pas commercial, mais c'est peut etre ce que je dirais..
Revenir en haut Aller en bas
Iksaif
Invité




Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty
MessageSujet: Re: Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas   Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas EmptyLun 17 Jan 05 à 15:02

j'avais une tonalité, mais ca devait utiliser la ligne normale, et puis ca marchait au debut ...
Revenir en haut Aller en bas
Iksaif
Invité




Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty
MessageSujet: Re: Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas   Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas EmptyJeu 20 Jan 05 à 20:50

youpi, ca a tenu qq jours, et la ca remarde, y'a quoi comme autre solution que reseter tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
babou74
Invité




Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty
MessageSujet: Re: Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas   Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas EmptyJeu 20 Jan 05 à 21:23

pour resoudre ce problème un nouveau firmware (logiciel) va arriver demain ou ce week-end normalement et devrait corriger ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
Iksaif
Invité




Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty
MessageSujet: Re: Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas   Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas EmptyJeu 20 Jan 05 à 21:34

ok cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty
MessageSujet: Re: Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas   Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas EmptyJeu 20 Jan 05 à 21:37

babou74 a écrit:
pour resoudre ce problème un nouveau firmware (logiciel) va arriver demain ou ce week-end normalement et devrait corriger ce bug.

D'où tiens-tu cette date ? Tu travailles chez FT ?
Revenir en haut Aller en bas
babou74
Invité




Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty
MessageSujet: Re: Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas   Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas EmptyJeu 20 Jan 05 à 21:42

je connais pas mal de monde la-bas et surtout a la hotline donc ca peu aider pour certaines infos
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty
MessageSujet: Re: Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas   Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas EmptyJeu 20 Jan 05 à 21:51

Pour ce week-end ? Si seulement c'était vrai !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mendy
Invité




Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty
MessageSujet: Re: Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas   Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas EmptyMer 26 Jan 05 à 16:55

Mr. Green le nouveau firware sagem 3202_220188 est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty
MessageSujet: Re: Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas   Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVEBOX diode @ eteinte !
» adsl avec modem qui marche et qui marche pas avec livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser