Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 info importante ca marche ca marche plus

Aller en bas 
AuteurMessage
mrpatate
Invité




info importante ca marche ca marche plus Empty
MessageSujet: info importante ca marche ca marche plus   info importante ca marche ca marche plus EmptyMer 20 Oct 04 à 14:29

hello,
J'aimerais avoir quelques infos quand la voip a marché et ne marche plus:

-lorsque que vous faites un parametrage d'usine, cela revient mais pour combien de temps??
-est-ce que cela resoud le pbm definitivement ou il faut a chaque fois rebooter la box???

Autre question pour les possesseurs de box sagem:
-Lorsque la voip est out, regardeé dans le menu "avancé/ligne adsl/pontage"
-Est-ce que le pont reseau est actif ou non??
Normalement dans ce menu on devrait trouver l'adresse mac, mais lorsque le pont est inactif on a ce message: pas d'entrée de pont disponible.

Comme la voip est lié au couple mac et number serial, j'ai comme l'impression que au bout de quelques heures le pont saute d'ou les pbm de voip.

si vous rencontrer ce cas, pouvez-vous faire ce test: "ajouter un groupe", coché tout et valider, ensuite faites "sauver" et "redemarrer", attendez 5 a 10 min le temps que la led se rallume.

Si ca ne change rien, il ne vous reste plus qu'a remettre les parametre usine (effacer/redemarrer/remettrre couple fti et mdp/sauver)

Si ca fonctionne, faudrait voir par la suite pour combien de temps.

@+ et bon test
Revenir en haut Aller en bas
 
info importante ca marche ca marche plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas
» ca marche puis ca marche pas !
» INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LES PBS DE DEBIT MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser