hello,
J'aimerais avoir quelques infos quand la voip a marché et ne marche plus:
-lorsque que vous faites un parametrage d'usine, cela revient mais pour combien de temps??
-est-ce que cela resoud le pbm definitivement ou il faut a chaque fois rebooter la box???
Autre question pour les possesseurs de box sagem:
-Lorsque la voip est out, regardeé dans le menu "avancé/ligne adsl/pontage"
-Est-ce que le pont reseau est actif ou non??
Normalement dans ce menu on devrait trouver l'adresse mac, mais lorsque le pont est inactif on a ce message: pas d'entrée de pont disponible.
Comme la voip est lié au couple mac et number serial, j'ai comme l'impression que au bout de quelques heures le pont saute d'ou les pbm de voip.
si vous rencontrer ce cas, pouvez-vous faire ce test: "ajouter un groupe", coché tout et valider, ensuite faites "sauver" et "redemarrer", attendez 5 a 10 min le temps que la led se rallume.
Si ca ne change rien, il ne vous reste plus qu'a remettre les parametre usine (effacer/redemarrer/remettrre couple fti et mdp/sauver)
Si ca fonctionne, faudrait voir par la suite pour combien de temps.
@+ et bon test