Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme lors de l'installation et verification du reseau

Aller en bas 
AuteurMessage
surfeur3
Invité




probleme lors de l'installation et verification du reseau Empty
MessageSujet: probleme lors de l'installation et verification du reseau   probleme lors de l'installation et verification du reseau EmptySam 10 Sep 05 à 23:36

jusqu'a present j'utilise le fast 800 de sagem puis je me suis decider a connecter ma livebox inventel et la soucis...desinstall du sagem no soucis puis install de la livebox et al probleme qd le logiciel fs la verification du reseau car je l'a connecte par la fiche reseau et il ne me l'a trouve pas alors qu'elle est branche direct derrière les proprietes reseau sont en adressage ip automatique me demande confirmation de ladresse ip de la lb 192.168.1.1 je les valide car d'origine c'est cet adresse et il me l'a trouve pas donc que faire la je suis a nouveau avec le sagem pour profiter de mon adsl...
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




probleme lors de l'installation et verification du reseau Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de l'installation et verification du reseau   probleme lors de l'installation et verification du reseau EmptySam 10 Sep 05 à 23:50

debranches ton SAGEM 800, branches ta LB et donnes les valeurs que tu as dans:
demarrer/executer: cmd
ipconfig
Revenir en haut Aller en bas
surfeur3
Invité




probleme lors de l'installation et verification du reseau Empty
MessageSujet: je vais essayer merci   probleme lors de l'installation et verification du reseau EmptyDim 11 Sep 05 à 10:49

je vais essayer merci et je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
surfeur3
Invité




probleme lors de l'installation et verification du reseau Empty
MessageSujet: sa marche toujours pas   probleme lors de l'installation et verification du reseau EmptyDim 11 Sep 05 à 14:19

j'ai fs ce que tu m'as dis j'ai eu les parametrage des ip avec leur adresse j'ai mis adresse fixe en rentrant celle ci et celle passerelle celle de lb et toujuors rien il me la trouve pas je sais pas ce qui bug sa me gonffle..lol..sa ce peut que le port de la livebox ethernet soit grille? y un moyen de le voir?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme lors de l'installation et verification du reseau Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de l'installation et verification du reseau   probleme lors de l'installation et verification du reseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme lors de l'installation et verification du reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur lors de linstallation!! AIDER MOI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser