Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 deconnection toutes les 10 min

Aller en bas 
AuteurMessage
clayton9
Invité




deconnection toutes les 10 min Empty
MessageSujet: deconnection toutes les 10 min   deconnection toutes les 10 min EmptyDim 27 Fév 05 à 16:41

Bonjour ma LB se déconnecte toutes les 10 minutes c'est trés agaçant je suis obligé de faire un reset toutes les 10 min je voudrais savoir quelles sont les choses à faire pour résoudre se probleme.

Au fait je suis connecté en USB pour faciliter les choses.


Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
janlo29
Invité




deconnection toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnection toutes les 10 min   deconnection toutes les 10 min EmptyDim 27 Fév 05 à 17:04

Ben.... justement...... la connexion USB ne facilite pas les choses....
Une connexion ethernet serait plus stable, peut être à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
clayton9
Invité




deconnection toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnection toutes les 10 min   deconnection toutes les 10 min EmptyDim 27 Fév 05 à 17:07

ça a l'air d'être une grosse m...de la LB cela même pas 24 heure que je l'ai et j'ai du au moins faire une dizaine de reset je faire le test avec le cable ethernet et qu'en est il en wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




deconnection toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnection toutes les 10 min   deconnection toutes les 10 min EmptyDim 27 Fév 05 à 19:01

D'expérience générale:
USB c'est pas top! à éviter!
ethernet c'est le mieux!
Wi-Fi c'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
clayton9
Invité




deconnection toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnection toutes les 10 min   deconnection toutes les 10 min EmptyDim 27 Fév 05 à 20:00

patrick65 a écrit:
D'expérience générale:
USB c'est pas top! à éviter!
ethernet c'est le mieux!
Wi-Fi c'est correct!


je me suis mis en USB pensan que le WIFI etait la cause du problème mais c'est bien la LB qui fou la merde. J'ai entendu dire dur le forum qu'il y avait un condensateur à enlever sur la prise de tel pour que ça marche mieux est ce vrai ?
Au fait j'ai cette version de soft 3202_220188 sur la LB est ce que c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
janlo29
Invité




deconnection toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnection toutes les 10 min   deconnection toutes les 10 min EmptyDim 27 Fév 05 à 20:34

Effectivemet le condensateur qui peut se trouver dans l'une de tes prises de tèl, peut "foutre la m****", alors autant l'enlever, il ne sert plus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Wallium
Invité




deconnection toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnection toutes les 10 min   deconnection toutes les 10 min EmptyLun 28 Fév 05 à 1:19

tu as le dernier firmware, il est sensé etre le plus performant de tous vu que c'est le dernier ;-) sinon pour ma part je suis branché en ethernet et je n'ai aucun problemes si on occulte le fait que de tps en tps la Voix sur Ip saute mais un petit redemarrage et c'est tt bon.

Essaye de brancher ta LB en ethernet et si ça ne marche tjs pas ben je te conseille d'aller faire un petit tour du coté du SAV à moins que qqn d'autre ait une meilleure idee a te proposer.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vodkapom
Invité




deconnection toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnection toutes les 10 min   deconnection toutes les 10 min EmptyLun 28 Fév 05 à 13:43

Personnellement je suis en WIFI depuis plus d'un mois, et je n'ai jamais eu de déconnxion.
Ou alors peut-être la déconnexion automatique toutes les 24 heures, mais le wifi se reconnecte tou seul , et ça repart !

Pour moi Wifi Powaa
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




deconnection toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnection toutes les 10 min   deconnection toutes les 10 min EmptyLun 28 Fév 05 à 14:31

Moi, les décos sur le WiFi sont très rares et limitées à une configuration extrême (gros traffic sur le FTP plus transfert de fichier en local plus musique sur la chaîne plus navigation internet) et là, je comprends qu'il puisse avoir des faiblesses, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Invité




deconnection toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnection toutes les 10 min   deconnection toutes les 10 min EmptySam 2 Avr 05 à 0:53

Idem pour déco à répétition toutes les nuits (j'suis noctune :p) par moment je les compte même pu...
Revenir en haut Aller en bas
diesel2b
Invité




deconnection toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnection toutes les 10 min   deconnection toutes les 10 min EmptySam 2 Avr 05 à 2:56

pour moi au debut meme probleme de deconnections avec chgt d'adr. IP
J'ai suivi les conseils glanés sur le forum :
-demontage de toutes les prises
-ne garder que le fil gris sur borne 1 ,le blanc sur borne 3.
-enlever tout le reste , condensateur et fil de masse.
le point super important malgres tout ça pour avoir testé les 2 options
se brancher à la prise d'arrivée du cable exterieur en cas de prises multiples. Comme j'etais loin du pc principal ,j'ai desinstallé ethernet et mis le donge sur mon pc fixe 2 portables avec cartes incorporées.
tout en wifi, la sagem en hauteur bien aerée, le reve apres 20 jours de galere avec wanadoo et meme un chgt de live box
MERCI LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
BiscuiT
Invité




deconnection toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnection toutes les 10 min   deconnection toutes les 10 min EmptySam 2 Avr 05 à 10:44

Pour ma part, j'ai eu des problèmes de déconnexion aussi. La marge de bruit de ma ligne passait de 14 à 2db. Grrr

Je me suis rendu compte que mon cable RJ11 de l'adsl touchait le cable d'alim, et, je les ai séparés et depuis ma marge de bruit ne fluctu plus. Bad)
Et donc plus de déconnexion adsl et plus de reboot.
Revenir en haut Aller en bas
popop85
Invité




deconnection toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnection toutes les 10 min   deconnection toutes les 10 min EmptySam 2 Avr 05 à 16:37

comme quoi il faut bien ce posez la question de savoir si on a vraiment tous fait pour que cette soi disant m..... de lb marche pas
pour ma part jen suis ravi marche a la perfection cette boite boite
Revenir en haut Aller en bas
Gegelens
Invité




deconnection toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnection toutes les 10 min   deconnection toutes les 10 min EmptyMer 6 Avr 05 à 22:19

J'avais exactment le meme probleme que toi, j'arrivé plus a me connecté sur internet au bout de 10min. je devais redémarer mon ordintauer pour repartir sur le net .

J'été branché en prise USB et j'ai donc changer en me connectant a la LB par la clé wifi fourni et depuis, plus aucun probleme, je touche du bois mais sa a l'air de bien marché, en + la réception et max. ( 54mbits/s ) malgrés la distance de 15m environ avec la LB. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnection toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnection toutes les 10 min   deconnection toutes les 10 min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnection toutes les 10 min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnection wifi (pas deconnection internet!!)
» pas de deco toutes les 22h ?
» deconnexion toutes les 10 min
» pas de deconnections toutes les 22h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser