Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pas de deco toutes les 22h ?

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo0511
Invité




pas de deco toutes les 22h ? Empty
MessageSujet: pas de deco toutes les 22h ?   pas de deco toutes les 22h ? EmptyMer 3 Nov 04 à 0:32

bonsoir

normalement lorsqu'on a une LB+VOIP, il y a une deco toutes les 22h

or, ca fait 38h que ma connexion est active sans aucune deco, je m'etonne ?


comment je le sais ? c'est parce que je suis en train de sauvegarder mes disques durs en faisant des transferts via FTP vers un serveur online et que le transfert dure depuis 38h sans interruption (le soft aurait signale s'il y avait eu une coupure)

est ce normale ?
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




pas de deco toutes les 22h ? Empty
MessageSujet: Re: pas de deco toutes les 22h ?   pas de deco toutes les 22h ? EmptyMer 3 Nov 04 à 19:40

ya pas de déco avec la LB

tout est normal
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




pas de deco toutes les 22h ? Empty
MessageSujet: Re: pas de deco toutes les 22h ?   pas de deco toutes les 22h ? EmptyJeu 4 Nov 04 à 1:32

c transparent mais normalement il y a une deco toutes les 24h pour les clients LB

et 22h si LB + VOIP
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




pas de deco toutes les 22h ? Empty
MessageSujet: Re: pas de deco toutes les 22h ?   pas de deco toutes les 22h ? EmptyJeu 4 Nov 04 à 11:51

Le temps de connexion indiqué sur la page de config de la LB est celui qui t'indique le temps que ta LB est connectée au réseau depuis le dernier boot de la LB et non ton temps de connexion à l'internet avec la même IP !

J'ai peut-être pas été très clair !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




pas de deco toutes les 22h ? Empty
MessageSujet: Re: pas de deco toutes les 22h ?   pas de deco toutes les 22h ? EmptyJeu 4 Nov 04 à 13:57

si merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de deco toutes les 22h ? Empty
MessageSujet: Re: pas de deco toutes les 22h ?   pas de deco toutes les 22h ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de deco toutes les 22h ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion toutes les 10 min
» pas de deconnections toutes les 22h
» deconnexion toutes les 22h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser