Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deconnexion toutes les 10 min

Aller en bas 
AuteurMessage
wydook66
Invité




deconnexion toutes les 10 min Empty
MessageSujet: deconnexion toutes les 10 min   deconnexion toutes les 10 min EmptyMar 31 Mai 05 à 17:53

Bonjour a tous.

Tout marché bien jusqu'a ce debut d'apres midi , je n'ai rien fait de particulier, rien installer ou quoi que ce soit.
J'ai fait un scan et rien non plus.

je suis deconnecté toutes les 10 min du net , et pourtant meme lorsque je suis deconnecté tous les voyant sont OK sur la livebox.

il suffit que je reboute le pc est tout remarche

Ca peut venir d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Max
Invité




deconnexion toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnexion toutes les 10 min   deconnexion toutes les 10 min EmptyMar 31 Mai 05 à 19:34

Avant que l'on puisse te repondre il faudrais que l'on sache qu'elle
est ta Live Box (Inventel ou Sagem)
et aussi sur comment tu est relier a internet
(Wifi avec ou sans doogle , Port Ethernet RJ45, USB) ??
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Invité




deconnexion toutes les 10 min Empty
MessageSujet: problème   deconnexion toutes les 10 min EmptyVen 3 Juin 05 à 15:19

Bonjour, je m' aprétai a poster un nouveau sujet quand j' ai vu de nombreuses personnes qui ont le meme problème.
Voila je suis sous L' inventel, et moi aussi,toutes les 30 min je suis déconecter, je suis branché en USB, il suffit que je reboot mon pc et la conection repart, hein
j' ai juste un anti virus, le firewall c est celui de la machine.
J' ai tout essayé meme les driver USB 2.0 enfin rien n' y fais.
Cependant j' ai désinstaller tout. puis réinstaller en Utilisant que l' interface : " instalation complémentaire "
Apparement cela va faire une heure sans que je soit déconecter.
Affair a suivre.... Mais avez vous une idée de quoi cela pourai venir auca ou ?
sinon en wifi no soussy conecter 24/24
Merci de vos réponces.
Merci Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Invité




deconnexion toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnexion toutes les 10 min   deconnexion toutes les 10 min EmptyVen 3 Juin 05 à 16:40

cela a tenu 2h et déconnection ! que faire, ya t' il une mise a jour du firmware ou autre, je ne peu pas laissé mon pc allumé du coup Grrr3
Une ptite aide ? merci.
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




deconnexion toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnexion toutes les 10 min   deconnexion toutes les 10 min EmptyVen 3 Juin 05 à 17:03

Il faudrait voir ta config USB, mais pour 10/15€ tu peux acheter une carte réseau et te brancher en ethernet.

Bob/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




deconnexion toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnexion toutes les 10 min   deconnexion toutes les 10 min EmptySam 4 Juin 05 à 10:32

Qul est votre abonnement ?

Quelle est votre atténuation ?

Qulle est votre marge de bruit ?


Voir dans la configuration de la livebox --> Informations système

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




deconnexion toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnexion toutes les 10 min   deconnexion toutes les 10 min EmptySam 4 Juin 05 à 11:49

Et il y a aussi le coup classique de windows qui dasn les parametres de de gestion de l'alimentation du périph USB par défaut coche 'autoriser Windows à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie'...

Vérifies aussi cela..
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Invité




deconnexion toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnexion toutes les 10 min   deconnexion toutes les 10 min EmptySam 4 Juin 05 à 19:53

j' ai essayé le port USB pour l' alimentaion cela est pareil, Moralité branché vous en LAN et s amarche Smile jvé poster sur un sujet pour tout le monde.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ludof88
Invité




deconnexion toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnexion toutes les 10 min   deconnexion toutes les 10 min EmptyMer 15 Juin 05 à 19:31

j'ai le meme probleme

mais je ne comprend pas pourquoi voila plus de 6mois que j'ai la livebox
et j'etait connecté en usb et aucun probleme
malheureusement j'ai du reformaté mon ordi et depuis imposible de rester connecter plus de 2h

Grrr

en ce qui concerne la connection ethernet je dit NON NON et NON
on paye pour avoir cette livebox il est donc normal d'avoir un produit qui fonctionne.

chercher la facilité n'est pas une solution de plus j'ai deux ordi connecté dessus et celui connecté en wifi marche tjs ca ne viens donc pas de la livbox mais de la config de l'ordi

de plus mes deux ordi sont deja relié en réseau donc je ne peut pas brancher ma livebox en ethernet et me dite pas de mettre une 2eme carte reseau je veut pas un sapin de noel LOL

je cherche la solution et dés que j'ai trouvé je vous en fait part
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Invité




deconnexion toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnexion toutes les 10 min   deconnexion toutes les 10 min EmptyJeu 16 Juin 05 à 9:31

Branche toi en LAN, et plus de soussi Smile
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Rominouc
Invité




deconnexion toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnexion toutes les 10 min   deconnexion toutes les 10 min EmptyJeu 16 Juin 05 à 15:01

J'ai exactement le mm soucis ...
ca devient mm trés lourd !!!!

le pc connecté en USB bug toutes les 10 - 15mins alors que celui branché en Wifi marche très bien ...

J'ai une livebox inventel
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Invité




deconnexion toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnexion toutes les 10 min   deconnexion toutes les 10 min EmptyVen 17 Juin 05 à 10:22

NOn mais les gars arêter de pauser tous la meme questions !
Grrr

Apprenez à lire les sujet, et surtout les réponces sont données.: https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnexion toutes les 10 min Empty
MessageSujet: Re: deconnexion toutes les 10 min   deconnexion toutes les 10 min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexion toutes les 10 min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion toutes les 22h !
» deconnexion toutes les 22h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser