Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deconnection wifi (pas deconnection internet!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
binchngo
Invité




deconnection wifi (pas deconnection internet!!) Empty
MessageSujet: deconnection wifi (pas deconnection internet!!)   deconnection wifi (pas deconnection internet!!) EmptySam 26 Fév 05 à 18:27

Bonjour a tous, voila je possede 2 lb: une pour le bureau(inventel) qui marche à merveille et une pour la maison (sagem) qui connait quelques problemes de deconnection WIFI (et pas d'internet car en ethernet ou en usb elle se deconnecte jamais!!). J'ai essaye pas mal de truc (enlever la cle wep, restriction d'adresse mac, changement de canal) mais rien y fait si je ne me sert pas d'internet au bout d'un moment il me met impossible de se connecter au reseau sans fil... Mon reseau lb est toujours disponible si fait une recherche des réseaux mais il m'est impossible de me connecter. Voila si quelqu'un a des idées je suis preneur...
Bonne journée a tous.

lb:sagem firmware 188
3 ordis connectés en wifi et maintenant un seul en usb!
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




deconnection wifi (pas deconnection internet!!) Empty
MessageSujet: Re: deconnection wifi (pas deconnection internet!!)   deconnection wifi (pas deconnection internet!!) EmptySam 26 Fév 05 à 19:10

Sujet deja traité, la lb a un probléme de gestion de dns.

Il faut passer en configuration avec ip statique, et renter les de wanadoo a la main. Cherche un peu beaucoup de messages du même type traités .

++
Revenir en haut Aller en bas
binchngo
Invité




deconnection wifi (pas deconnection internet!!) Empty
MessageSujet: Re: deconnection wifi (pas deconnection internet!!)   deconnection wifi (pas deconnection internet!!) EmptySam 26 Fév 05 à 19:32

c'est deja fais et ca n'a rien changé!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer2
Invité




deconnection wifi (pas deconnection internet!!) Empty
MessageSujet: Re: deconnection wifi (pas deconnection internet!!)   deconnection wifi (pas deconnection internet!!) EmptySam 26 Fév 05 à 21:02

Ça ressemble à une mise en veille du port usb, regarde dans le gestionnaire de peripheriques/controlleurs usb et décoche les cases "autoriser windows à mettre en veille ce périphérique"
Revenir en haut Aller en bas
binchngo
Invité




deconnection wifi (pas deconnection internet!!) Empty
MessageSujet: Re: deconnection wifi (pas deconnection internet!!)   deconnection wifi (pas deconnection internet!!) EmptySam 26 Fév 05 à 21:18

mais non ca ne viens pas du port usb car lui ca marche tout le temps!! c'est le WIFI qui se deconnecte, la carte quand a elle reste branché mais c'est le reseau qui est inacessible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnection wifi (pas deconnection internet!!) Empty
MessageSujet: Re: deconnection wifi (pas deconnection internet!!)   deconnection wifi (pas deconnection internet!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnection wifi (pas deconnection internet!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier
» Deconnection internet vraiment marre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser