Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier

Aller en bas 
AuteurMessage
impulsio
Invité




deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier Empty
MessageSujet: deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier   deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier EmptyLun 5 Déc 05 à 0:55

Bonjour a tous !!

voila j'ai actuelement 3 pc de connecté en Wifi sur ma Live box sagem et dés que je j'effectue un transfert de fichier ma live box ce bloque et je perd l'acces a internet ...
Seul solution la debranché rebranché je tient a signaler que si je ne fait aucun transfert de fichier ou si je ne solicite pas les autres pc de mon reseau la conection internet fonctionne normalement .
Ma live box a fonctionné trés bien sous cette même configuration pdt 1 ans cela fait maintenant 1 mois que j'ai ce probleme .
Aprés de nombreux appel chez wanadoo ils n'ont pa pu regler mes problèmes qui deviennent pour le moins AGASSANT !!

Si vous avez des solutions a m'apporter je vous en serait extrèmement reconnaissant

merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
krankh
Invité




deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier Empty
MessageSujet: Re: deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier   deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier EmptyLun 5 Déc 05 à 13:16

salut,

Non pas de solutions, tu auras des explications sur ce ce topic

@+
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier Empty
MessageSujet: Re: deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier   deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier EmptyLun 5 Déc 05 à 13:52

salut

oui c est embetant , vivement le nouveau firmware

j ai resolu ce probleme , car il me restait de mon ancien reseau un dlink 900ap+ (grrrrrr c est qu un wifi B )
j ai desactive le wifi de la LB et mis mon 900ap en ethernet sur la LB
et depuis ca roule nickel , transfert de fichier d ordi a ordi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier Empty
MessageSujet: Re: deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier   deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de fichier entre M2000 & mon PC
» deconnection wifi (pas deconnection internet!!)
» aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax
» LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser