Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax

Aller en bas 
AuteurMessage
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax Empty
MessageSujet: aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax   aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax EmptyVen 11 Fév 05 à 0:54

Bonjour a tous .

Alors j’ai un petit souci ..
J’utilise MSN avec Webcam et son mais il y a un problème c’est que le flux vidéo Fait des saccades ou des fois l’image se bloque quelque seconde,mais pour le son il y a pas de problème et sa depuis que j’ai la livebox debimax...
Alors prouver vous m’aide a regeler se petit problème qui je pense est un peux compliquer pour moi …

Merci a tous …..
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
jice
Invité




aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax Empty
MessageSujet: Re: aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax   aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax EmptyVen 11 Fév 05 à 11:11

Là je pense que c'est du foutage de gueule! dans les 10 première lignes il y a un topic sur MSN! Grrr2
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5523
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax Empty
MessageSujet: Re: aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax   aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax EmptyVen 11 Fév 05 à 12:51

Bonjour

Alors Exclamation

1) qd ont est polie ont dis bonjour.
2) je me fou de le (gueule) de personne.
3) et lissé bien ma question elle est pas du tous la même que celle que vous dite et pas de tout le même problème, voila.
Moi sa marche s’est simplement le problème de saccades de la vidéo… scratch
A encore un petit truc.

PS : Alors avent de dire que l’ont se fou de le (gueule) de quelqu'un on lis bien la question se ci est une remarque en passant, qui est destiner au gens qui font des critiques sur le ou les topic, au lieu de donner des conseil. Il faut pas oublier que sa peut-être des nouveaux utilisateurs qui pose cette question alors passer a eux ….merci

Voila bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
jice
Invité




aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax Empty
MessageSujet: Re: aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax   aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax EmptyVen 11 Fév 05 à 13:23

1) je me fous de savoir que tu es nouveau ou ancien
2) le topic traite de MSN ça ressemble curieusement à ton problème même s'il ne s'agit que de saccades...
3) je passe ma journée à répéter 15 fois la même chose car ces fameux nouveaux que tu défends sont incapables de faire la moindre recherche ! regarde le nombre de topic qui font 2/3 messages car la réponse a été donnée 15 fois auparavant!
4)quand on est polie, on écrit pas en SMS, abréviation et sans fautes d'orthographes énormes...
5)et puis comme d'habitude tu donnes tellement de détails sur ta config qu'on va ta trouver une solution miracle...
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax Empty
MessageSujet: Re: aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax   aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax EmptyVen 11 Fév 05 à 15:19

Se ci est un message tout particulier pour jice


re bonjour.....

Bon je vois que vous avez a pas du tout compris ma question, mais pas grave.

Mais s’est vrais comme vous vous foutez que la personne qui soit nouveau ou ancien.
Mais sur le topic que vous dite il parle de problème de port, alor il faut savoir faire la différence entre un problème de port et un problème de saccade vidéo moi tout marche très bien sauf j’ai des saccade vidéo …
Mais comme je vois vous être pas capable de répondre correctement a ma question a part de dire (c'est du foutage de gueule) ou (Je me fous de savoir que tu es nouveau ou ancien) alors j’en déduis que vous ne savez rien a se sujet, il faut arrête de se prendre pour un pro ou pour dieu.
Mais moi sa fait pas 15 fois que je répéter mais question sa fait que 2 fois et elle est pas dur a comprendre.

Se ci est mon dernier message a votre encontre Mr jice ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
Crystal
Invité




aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax Empty
MessageSujet: Re: aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax   aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax EmptyVen 11 Fév 05 à 17:31

ouvrir les ports adéquats peut peut être régler ton problème.

Si tu ne donne aucune indication à un routeur, celui ci essaies de deviner si oui ou non il laisse passer. ou du moins il analyse les paquets envoyés avant de laisser passer.

si tu donnes une règle précise qui dit que tel port est ouvert et c ok, alors il ne se pose plus la question et le cheminement des paquets se fait plus rapidement.

Pour un flux audio compressé c facile et ca demande pas beaucoup, un flux vidéo c'est déjà plus lourd.

D'autres part si tu utilise un firewall quelconque essaies de le désactiver pendant tes coms sur MSN.

Enfin fait le test avec un autre soft comme AIM ou netmetting, si le pb se pose pas alors ca ne vient pas de ta connexion ou lb mais simplement de la facon dont transit les flux sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax Empty
MessageSujet: Re: aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax   aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax EmptyVen 11 Fév 05 à 18:43

A s’est un peux + clair comme sa

Bonjour crystal noir

Merci pour ta réponse qui un peux + clair pour moi ..
Mais comme tu dis pour les ports il se fait pas automatique avec MSN ?
Et quel est le chiffre des port, parce que la sur les topic il donne plusieurs ports alors le quel est le bon.
Et pour netmetting, marche avec icq ?
Si s’est bien sa alors impossible de fait marche la Webcam sur icq

Merci a toi…

hein3 Et peut tu me dire comment faire si sa te dérange pas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
Sebcobai
Invité




aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax Empty
MessageSujet: prob msn transfert de fichier   aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax EmptyDim 13 Fév 05 à 12:06

slt g un prob avec msn mes transfert sont lent quelqu'1 pourrait m'aider merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax Empty
MessageSujet: Re: aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax   aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax
» aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax
» Gros Probleme Livebox debit Besoin d'aide svp vner voir :(
» Probleme Livebox / DebitMax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser