Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probleme Livebox / DebitMax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolhian
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptyVen 26 Nov 04 à 22:04

Salut, je suis abonné au DébitMax et j'ai reçu ma livebox aujourd'hui. Là où mon modem eci usb me detecte une synchro de 7296/320 et un débit réel de dl de 5000 kb/s et ul de 256 kb/s, ma livebox elle synchro à 7696/320 mais avec un débit réel en dl de 2048 kb/s et en ul de 128 kb/s Sad

Sachant que j'ai installé le patch de wanadoo pour le DebitMax, quelqu'un sait d'où pourrait provenir ce problème?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptyVen 26 Nov 04 à 23:56

Heu, c'est quoi ce patch "debit max" ? Question
Revenir en haut Aller en bas
zast
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptySam 27 Nov 04 à 0:23

Sais pas pour le patch (il est dispo sur le site de wanadoo).
Pour la limite de download j ai pareil ...
Soit disant Sagem devrait rectifier le tir la semaine prochaine ...

N oubliez pas pour que votre routeur sagem se mette à jour il faut le débrancher et rebrancher
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunn
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptySam 27 Nov 04 à 0:49

Ne suffirait-il pas comme sur la Inventel de désactiver la TV par ADSL qui de toute façon est incompatible avec DebitMax ???
Revenir en haut Aller en bas
Nolhian
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptySam 27 Nov 04 à 1:10

@zast : Merci pour l'info Wink
@Tailgunner : j'ai désactivé la TV mais apparement cela ne change rien sur la sagem Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptySam 27 Nov 04 à 1:57

Plop ! j'ai le même prob que toi sof que c'est pire !

j'suis connecte en 8Mb/320kb soit ~1Mo/Sec en dl et ~40ko/Sec en up.

j'ai du mal à décollé au dessus des 60ko/sec en dl ( cool 8Mb en 512kb ! )
mais en multi-Threads j'ai quand même attend les 500ko/sec pdt ~30s sur un server 100mb... et pour l'up bah... 15Ko/sec max Mad
( ils sont ou les 40ko/sec ? Mad super quand on fait du Fansubs pour la diffuze des rlz Mad )
Pour contre le patch Adsl Max de mamadoo, je présume que c'est juste un changement de valeur dans le registe ! (comme tt le monde le sait Windows® est "bridé" niveau connection, donc le patch doit "débridé" Windows® ).

Config : Tel/Tv Désactivé

Voilà si quelqu'un possede une solution je le remercie d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
zast
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptySam 27 Nov 04 à 2:10

J avais eu le pb des 64 ko/s cette semaine ...
Debranche ta livebox et rebranche la electriquement

Moi j etais ainsi revenu à 2 mb/s

Heu comment t es monté à 500 ko/s ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptySam 27 Nov 04 à 5:27

Hm alors je l'ai déjà débranché au moins 15 fois lol ( pour différents beug Mad ) et raz usine aussi au moins 15x lol

et pour les 500ko/sec coco j'suis en ADSL MAX donc j'suis en 8Mb soit ~1Mo/Sec et dl @ 500ko/sec sur un server 100mb ca fait mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
faebius
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptySam 27 Nov 04 à 10:38

Salut tlm

Il y a une période plus ou moins longue pendant laquelle vos lignes messieurs et mesdames sont repassées en 512kbps pour éviter une coupure de service.

En effet le passage en débitMax implique une modification Hardware au niveau du Dslam (le central téléphonique du coin).
Pour être sur de fournir au client le débitmax, FT effectue quelques tests avant de donner le feu vert à Wanadoo (si j'ai bien compris)

Mais une recherche dans la section ADSL aurait éviter à pwet de débrancher et rebrancher 15x sa pauvre Livebox qui n'a peut-être pas trop apprécié la manip. Pour info il suffit d'aller dans la page de config et de clicker sur "Redémarer la Livebox" pour que la petite se connecte au serveur Sagem (si s'en est une) et vérifie la présence de MAJ avant d'éventuellement la télécharger et l'appliquer.
Pour l'inventel (d'après ce que j'ai lu ici) un bouton mettre à jour est présent dans l'interface de configuration de la livebox.

voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
stb
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptySam 27 Nov 04 à 11:40

salut qui a une source sure au sujet de la mise a jour du firmware de la live box sagem
Revenir en haut Aller en bas
zast
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptySam 27 Nov 04 à 11:53

Voir les autres posts Wink

Bon on va prier pour que cette semaine l adsl max marche bien avec notre box ...
Revenir en haut Aller en bas
stb
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptySam 27 Nov 04 à 11:56

a mon avis c est pas pour aujourd hui salut
Revenir en haut Aller en bas
Nolhian
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptySam 27 Nov 04 à 13:43

@faebius : Je vois dans ta signature que ton firmware est le 3202_220142, le mien est seulement le 3202_220118, je croyais que la livebox mettait à jour son firmware toute seule? comment cela se fait-il?

PS : j'ai déjà débranché et rebranché plusieurs fois ma Livebox.
Revenir en haut Aller en bas
stb
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptySam 27 Nov 04 à 13:47

moi aussi j ai le firmware 3202-220142 debranche ta live box de la prise electrike et aten 5 minute ca devrai etre bon apre
Revenir en haut Aller en bas
stb
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptySam 27 Nov 04 à 13:58

si le debranchemen marche pa remet ta live box en config usine
Revenir en haut Aller en bas
Nolhian
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptySam 27 Nov 04 à 14:23

Je viens de remettre la config d'origine ensuite j ai sauver, débranché et rebranché et toujours pas de nouveau firmware Sad je sais vraiment plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
stb
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptySam 27 Nov 04 à 14:25

seul solution telephone au sav agem qui te diron de telephone a wanadoo si il fo faire l echange
tel 01 40 70 60 60
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptySam 27 Nov 04 à 17:14

@faebius : lol ! pour les débranchements j'avais po trop le choix Mad hop un beug et j'avais pu axx à l'interface http Mad, reset...hm tjrs rien Mad bon débranchement ! lol

''Mais une recherche dans la section ADSL aurait éviter à pwet de débrancher et rebrancher 15x sa pauvre Livebox qui n'a peut-être pas trop apprécié la manip."

Section ADSL ? Du site mamadoo ? o_°

Et euuuuuh je vois pas "Redémarer la Livebox" Surprised

Enfin merci pour les infos Wink

ET aussi la nuit je me fait souvent déconnecter du server irc, msn et autre où j'suis Mad,la journée aussi mais quand même moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2004

Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptySam 27 Nov 04 à 18:26

hellooooo,

je suis dégoutée, depuis jeudi tj pas d'adsl max et de toute facon et cette sagem de m****e, y a aurra pas de debit max..... enplus la voip deconne comme jamais et je perd la connect internet 2/3/jours confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptyDim 28 Nov 04 à 0:35

loll bah j'suis déco plus que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
corbendallas
Nouveau
Nouveau
corbendallas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2004

Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptyDim 28 Nov 04 à 1:13

moi j'ai pas de deco en dehors de mes reboot
par contre toujours bloqué a 2048/128 au lieu de mes 6mb

j'attends
j'atteds mais ca commence a me gonfler sec
Revenir en haut Aller en bas
Nolhian
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptyDim 28 Nov 04 à 1:59

Ahhh ça a enfin installé le nouveau firmware, je sais pas pourquoi ça voulait pas Smile

@corbendallas : tu es bloqué à cause du bridage de la livebox? parceque moi c 'est la livebox qui me bride à 2048/128, si tu l'as pas déja fait, fait le test avec un autre modem pour voir Wink

Au fait, vu que les firmware sont les memes, pourquoi il y en a qui sont bridés à 2 mbit/s en dl avec la bobox sagem alors que d'autres atteignent les 4 mbit/s? ( sinon pour l'up tlm à l'air bridé à 128 )
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptyDim 28 Nov 04 à 6:09

Normalement t'es pas obligé de remettre la config par defaut pour avoir le nouveau Firmware ?

Et on voit a quoi qu'elle se met à jour et qu'on en a un nouveau ? lol
Revenir en haut Aller en bas
killer77
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptyDim 28 Nov 04 à 13:20

salut tt le monde ..... avant de poste des connerie faite un peu le tour des forum pour lire les post des gens mais pour ca il faut s'avoir lire avant tt les merde qui vous avait eux sont explique dans les post des modo dans l'adsl


ps :ALORS LIRE AVANT DE BALANCE DES CONNERIES
Revenir en haut Aller en bas
Nolhian
Invité




Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax EmptyDim 28 Nov 04 à 14:07

@killer770 : Salut et merci de ton intervention, je pense que cela a aidé beaucoup de monde. Ensuite ton argumentation est très constructive, on ne sait même pas de quel(s) posts tu parles.De plus, j'ai lu les posts et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question concernant le bridage de certains en 2mega en dl alors que d'autres sont à 4mega avec la même livebox sagem.
Pour conclure j'aime bien ton ps "ALORS LIRE AVANT DE BALANCE DES CONNERIES", tu devrais toi même suivre ce conseil et te relire avant de poster un message bourré de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Livebox / DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax   Probleme Livebox / DebitMax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Livebox / DebitMax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax
» aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax
» aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser