Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE

Aller en bas 
AuteurMessage
patoche3
Invité




LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE   LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE EmptySam 18 Déc 04 à 9:22

Bonjour a tous,
Mon seul probleme actuel avec la livebox ce sont des decrochages d'internet.
En effet, je ne peux que rarement downloaded totalement un de mes sites complet environ 150Mo (pour faire des sauvegardes)...
A chaque fois le transfert est interrompu, plus d'acces 192.168.1.1 et plus d'acces internet (PC relié via ethernet sur livebox, et pourtant la diode d'acces internet est activée sur la livebox)...
Cela ressemble a un plantage de l'ethernet 1...
Quelqu'un a une idée ou a constater le meme probleme?

Sinon a part cela et quelques décrochages Voip, je suis tout de même bien content de ce produit et prestation de FT.

A++


Dernière édition par le Mar 21 Déc 04 à 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: LONG DOWNLOADED VIA FTP IMPOSSIBLE   LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE EmptySam 18 Déc 04 à 10:48

patoche30 a écrit:
Bonjour a tous,
Mon seul probleme actuel avec la livebox ce sont des decrochages d'internet.
En effet, je ne peux que rarement downloaded totalement un de mes sites complet environ 150Mo (pour faire des sauvegardes)...
A chaque fois le transfert est interrompu, plus d'acces 192.168.1.1 et plus d'acces internet (PC relié via ethernet sur livebox, et pourtant la diode d'acces internet est activée sur la livebox)...
Cela ressemble a un plantage de l'ethernet 1...
Quelqu'un a une idée ou a constater le meme probleme?

Sinon a part cela et quelques décrochages Voip, je suis tout de même bien content de ce produit et prestation de FT.

A++
Bonjour
C'est un fait que j'ai pu constater de nombreuses fois. Et encore tu n'héberges pas sur un serveur situé dans ton réseau. Je pense qu'il faut attendre un patch du firmware, Là il serait intéressant de comparer le comportement avec celui d'une Inventel. Peut être un log qui prendrait toutes les ressources et ammenerait à un plantage d'ethernet.
même en local si l'on fait un ftp sur un site dont le serveur est relié à une box, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour charger le site.
De même, alors que tout fonctionne et rarement, je n'ai plus accès à mon serveur et le seul moyen de le recouvrer est de redémarrer la box physiquement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
patoche3
Invité




LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE   LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE EmptyMar 21 Déc 04 à 18:45

Je précise que c'est bien l'ethernet qui plante lors des longs transfert de fichiers d'une machine à l'autre car la passerelle est toujours disponible par wi-fi

Il serait bien de pouvoir en avertir les techs de SAGEM pour qu'ils puissent corriger cela dans le prochain firmware, car c'est tout de même un probleme trés trés genant....

Est ce que quelqu'un sait comment je peux les avertir de ce probleme??
Revenir en haut Aller en bas
amed059
Invité




LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE   LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE EmptyMar 21 Déc 04 à 19:26

Même genre de prob en ethernet... mais pour moi c'était systématique lors d'un échange de donné livebox>pc. J'ai donc décidé de passé par l'usb... et là aucun prob (aucun prob non plus avec le wifi...)
Revenir en haut Aller en bas
vital
Invité




LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE   LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE EmptyMar 21 Déc 04 à 22:12

J'ai également constaté tous les 2 ou 3 jours un plantage du port Ethernet (Rouge) de la LiveBox. La liaison WiFi avec le portable fonctionne toujours mais la liaison Ethernet avec le PC Fixe est bloquée. Seul moyen de s'en sortir : A/M de la LiveBox ou redemarrage via l'interface de configuration via la liaison Wifi.
Bien que j'ai laborieusement réussi, avec l'aide des Tutos, à établir un réseau entre mes 2 PC et à partager une imprimante, je m'abstiens de tout transfert car très rapidement la LiveBox se plante. Je suis revenu à la bonne vieille clé USB pour effectuer mes transferts en attendant une version de Firmware qui permette de constituer un réseau de manière "normale".
Revenir en haut Aller en bas
manu4400
Invité




LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: FTP   LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE EmptyJeu 23 Déc 04 à 12:05

bonjour, même probleme avec une sagem : cliquer sur un lien FTP pour charger une mise à jour fige les connections sur la livebox depuis tous les PC qui y sont connectés en ethernet...
je comprends pas qu'un firmware aussi buggé ait pu être validé pour passer en production ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
manu4400
Invité




LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: FTP   LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE EmptyJeu 23 Déc 04 à 18:30

J'ai desactivé ce matin l'option TV sur la LB, et ca semble fonctionner normalement maintenant. pourtant, l'ethernet est connecté sur le port rouge... pas tres clair le comportement de cette LB.
Revenir en haut Aller en bas
manu4400
Invité




LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE   LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE EmptyVen 24 Déc 04 à 0:09

4eme reboot de la LB ce soir apres des blocages...
Revenir en haut Aller en bas
patoche3
Invité




LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE   LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE EmptyVen 24 Déc 04 à 11:29

Si un tech de sagem passe par la, qu'il prenne bonne note de ce probleme afin de le resoudre dans le prochain firmware, car c'est quand même un bug trés important....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
patoche3
Invité




LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: DES NEWS SUR CE PROBLEME ??   LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE EmptyDim 9 Jan 05 à 20:08

Je viens de me mettre en USB, et j'ai plus de probleme, mais j'espere qu'en meme que ce big probleme va etre bientot resolu...
Revenir en haut Aller en bas
remjes
Invité




LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE   LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE EmptyDim 9 Jan 05 à 23:32

Bonsoir,
après avoir diffusé l'information que la connexion avec l'USB était à proscrire, on ne va quand même pas revenir à une connexion via USB

PS : j'ai moi aussi ce genre de blocage de liaison entre le PC et la LB alors qu'en Wifi tout est correct.
Revenir en haut Aller en bas
existenc
Invité




LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE   LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE EmptySam 15 Jan 05 à 3:21

idem blocage de la LB au bout de 40Mo de dl en reseau !

Transfert USB (hote) vers Wi-Fi (invite) pas essayé dans l'autre sens scratch

Arrow Seule solution de débranché électriquement la LiveBox qu'on aime!! cheers




.
Revenir en haut Aller en bas
superpou
Invité




LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE   LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE EmptyDim 16 Jan 05 à 21:06

Moi ça bloque mon réseau wifi (2 pcs) quand je veux transférer plus de 40 Mo de mon portable wifi vers mon fixe en usb.
Je ne peux plus me connecter via mon portable par contre sur mon fixe en usb internet est toujours disponible et mon serveur en ethernet est toujours disponible aussi ...

J'ai l'impression que c'est un peu dans tous les sens le pb ... Bon pour le moment j'ai pas trop le besoin de transfert mais ça va venir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
cMoMo
Invité




LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE   LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE EmptyLun 31 Jan 05 à 16:58

Je rencontre le même problème Sad

Plantage de l'interface ethernet des qu'il y a du traffic sur le reseau local.
Revenir en haut Aller en bas
existenc
Invité




LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE   LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE EmptyDim 13 Fév 05 à 22:13

Probleme résolut avec la nouvelle version du firmware 3202_220188 !
Revenir en haut Aller en bas
cMoMo
Invité




LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE   LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE EmptyDim 20 Fév 05 à 18:04

existence a écrit:
Probleme résolut avec la nouvelle version du firmware 3202_220188 !

Pas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
LONG DOWNLOAD FTP OU TRANSFERT FICHIER EN LOCAL IMPOSSIBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» firewall et transfert de fichier avec Skype
» deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier
» aide moi svp...probleme de msn et livebox debitmax
» vitesse de transfert de fichier lente sur msn
» Transfert de fichier entre M2000 & mon PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser