Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deconnection internet vraiment marre.

Aller en bas 
AuteurMessage
misterz8
Invité




Deconnection internet vraiment marre. Empty
MessageSujet: Deconnection internet vraiment marre.   Deconnection internet vraiment marre. EmptyMer 10 Nov 04 à 11:07

Evil or Very Mad Salut. Pendant une semaine niquel cela marchait bien mais depuis ma livebox reste connecté mais impossible d'avoir internet sur mes postes. Jai tout essayé WIFI, dhcp et pas dhcp mais rien a faire au bout de 5 minutes plus rien sur mon pc mais si je regarde la config de la livebox elle est encore conecté a internet.

Que faire car franchement je trouve cela vraiment pas normal de la part de france telecom de fournir une t'elle daube.

Non cela ne viens pas de ma ligne car avant j'avais un moem usb avec un routeur bewan est c'etait niquel. Malheureusement j'ai tout vendu (grosse connerie).
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Deconnection internet vraiment marre. Empty
MessageSujet: Re: Deconnection internet vraiment marre.   Deconnection internet vraiment marre. EmptyMer 10 Nov 04 à 12:09

Tu dis que t'as tout essayé mais tu es en WIFI ?? Si c'est le cas moi je sais que j'ai eu un souci avec l'appli installée pour gérer le dongle. Après reboot du pc plus moyen de se connecter au réseau wifi. J'ai viré le lancement auto de l'appli et hop le réseau est revenu comme par magie t depuis tout marche nikel chrome. Donnes nous des détails.
Revenir en haut Aller en bas
misterz8
Invité




Deconnection internet vraiment marre. Empty
MessageSujet: Re: Deconnection internet vraiment marre.   Deconnection internet vraiment marre. EmptyMer 10 Nov 04 à 14:37

Non pas de wifi. 1 pc sur la prise ethernet + un switch avec 3 pc sur la seconde prise ethernet. En plus je viens de remarquer que des que je lance msn plus rien. Msn est toujours connecté (donc il y a internet) mais impossible de surfet sa bloque.
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




Deconnection internet vraiment marre. Empty
MessageSujet: Re: Deconnection internet vraiment marre.   Deconnection internet vraiment marre. EmptyMer 10 Nov 04 à 15:32

si c'est un pb de renouvellement d'adresse il suffit que tu reboot (debranche/rebranche) ta lb
je sais c'est pas top sinon tu peux la changer en agence apres avoir pris contac avec Wanadoo.

mais avant de dire que c'est une daube souviens toi tous les matériels électronique que tu as achetés juste quand ça venais de sortir et compte ceux qui sont vite tombé en panne...
surtout que c'est garanti à vie alors faut pas tant se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
nonock
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2004

Deconnection internet vraiment marre. Empty
MessageSujet: Re: Deconnection internet vraiment marre.   Deconnection internet vraiment marre. EmptyMer 10 Nov 04 à 16:02

As tu tenté la manip de rentrer les dns a la main?
Revenir en haut Aller en bas
Hortax
Invité




Deconnection internet vraiment marre. Empty
MessageSujet: Re: Deconnection internet vraiment marre.   Deconnection internet vraiment marre. EmptyMer 10 Nov 04 à 16:43

Vérifie la version du firmware de ta LB Sagem. Le dernier règle bien des problèmes.
Pour le mettre à jour, éteindre la LB, la rallumer et patienter 6 bonnes minutes sans "toucher" à rien. (CAD PC's éteints tout le temps ou les diodes clignotent toutes ensembles).
Revenir en haut Aller en bas
grojuliu
Invité




Deconnection internet vraiment marre. Empty
MessageSujet: Re: Deconnection internet vraiment marre.   Deconnection internet vraiment marre. EmptyMer 10 Nov 04 à 23:38

Toutafait, redémarre ta LB pour voir si tu as bien le dernier FirmWare (220142)

As-tu viré le condensateur dans la prise ?
Revenir en haut Aller en bas
misterz8
Invité




Deconnection internet vraiment marre. Empty
MessageSujet: Re: Deconnection internet vraiment marre.   Deconnection internet vraiment marre. EmptyJeu 11 Nov 04 à 11:10

desole comprend pas quand tu parle du condensateur explique moi STP.
Revenir en haut Aller en bas
grojuliu
Invité




Deconnection internet vraiment marre. Empty
MessageSujet: Re: Deconnection internet vraiment marre.   Deconnection internet vraiment marre. EmptyJeu 11 Nov 04 à 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnection internet vraiment marre. Empty
MessageSujet: Re: Deconnection internet vraiment marre.   Deconnection internet vraiment marre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnection internet vraiment marre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnection wifi (pas deconnection internet!!)
» deconnection internet et wifi pdt transfert de fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser