Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ethernet + Wifi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob1361
Invité




Ethernet + Wifi ? Empty
MessageSujet: Ethernet + Wifi ?   Ethernet + Wifi ? EmptySam 26 Fév 05 à 13:50

Voila j'ai parcouru beaucoup de page de ce forum, et je n'ai pas trouver reponse a ma question.
Voila mon probleme :
J'ai un pc en ethernet avec la livebox avec cette config :
192.168.5.10
255.255.255.0
192.168.5.1
193.252.19.3

Et je vien d'acheter un portable Compaq Presario 2100, et j'ai donc brancher ma clé wifi dessus, j'ai mis le cd de la livebox et j'ai fait rajouter un autre pc (jme rapelle plus exactement du nom, mais c le menu ou vous avez juste besoin de rentrer la clé wep)
J'y ai mis cette config en ip :
192.168.3.10
255.255.255.0
192.168.3.1
193.252.19.3


Et la j'ai tj internet sur mon pc en ethernet, mais impossible de l'avoir sur le wifi...
Je suis dailleurs obligé de rentrer manuellement mon ip car il n'arrive pas a me l'atribuer automatiquement.
J'ai essayé de desactiver et reactivé le dhcp mais rien ni fait.
J'ai ensuite essayé avec d'autre dns, comme ceux qui sont ds la livebox, mais ceux si marche en ethernet mais tj pas en usb.
J'ai enfin essayé de metre en dns : 192.168.3.1 mais tj rien.

Donc voila chui bloquer depuis hier apres midi.

Si quelqu'un a une solution, ou s'il pe m'expliquer la maniere dont il s'y ai pris pour que sa marche chez lui, merci d'avance les zamis ! Mdr1

PS : mon OS est Windows XP Pro (sp1 ou sp2 sa marche pas, et mes firewall sont desativé)
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




Ethernet + Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Ethernet + Wifi ?   Ethernet + Wifi ? EmptySam 26 Fév 05 à 14:26

Je t'engage à retourner lire un peu plus les tutos et les astuces.
Tu trouveras sans aucun doute la procédure détaillée qui résoudra très probablement ton pb.
Courage ... "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bob1361
Invité




Ethernet + Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Ethernet + Wifi ?   Ethernet + Wifi ? EmptySam 26 Fév 05 à 15:53

ok jvé continuer a chercher, mais t'aurai pu au moin me filé le lien direct, j'ai fé au moin 30x le tour, et j'ai sans doute du le zapper mais bon, thx qd meme Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Bob1361
Invité




Ethernet + Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Ethernet + Wifi ?   Ethernet + Wifi ? EmptySam 26 Fév 05 à 17:16

Bon ben j'ai refait le tour, et soit je suis aveugle ou je c pas Sad
Tout ce que j'ai pu lire est la parfaite replique de ce que je vous ai dit que j'ai fait comme manip.
Alors si tu pouvez me donner le lien magique, sa serai super sympa Wink
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




Ethernet + Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Ethernet + Wifi ?   Ethernet + Wifi ? EmptySam 26 Fév 05 à 17:31

Si je l'avais eu en tête, je te l'aurais naturellement donné .. mais il me faudrait faire aussi la recherche ... alors je préfère que ce soit toi . Mdr2

Sans rancune ...

PS: essaie une recherche avec "association" en mot clé ... à tout hasard
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




Ethernet + Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Ethernet + Wifi ?   Ethernet + Wifi ? EmptySam 26 Fév 05 à 18:14

Vérifie quand même que ton driver est bien installé et ton dongle Wi-Fi opérationnel --> voir le gestionnaire de config de XP
Revenir en haut Aller en bas
Bob1361
Invité




Ethernet + Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Ethernet + Wifi ?   Ethernet + Wifi ? EmptySam 26 Fév 05 à 18:24

j'en suis a mon 3eme reformatage Very Happy
toute facon je venai juste de l'acheter donc Smile
Sinon une question, qd vous partager comme sa une connection et sur le port ethernet et sur le wifi ; au moment de l'install, vous passez par quel option? nouveau pc ou rajout d'un pc ?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer2
Invité




Ethernet + Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Ethernet + Wifi ?   Ethernet + Wifi ? EmptySam 26 Fév 05 à 21:04

J'ai déja eu ça, en fait c'était la clé wep qui n'était pas rentrée correctement. Vérifie également que la clé wep de la LB est la meme que cele marquée sur le CD, parfois ce n'est pas le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
janlo29
Invité




Ethernet + Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Ethernet + Wifi ?   Ethernet + Wifi ? EmptySam 26 Fév 05 à 23:46

Bob1361 a écrit:
j'en suis a mon 3eme reformatage Very Happy
toute facon je venai juste de l'acheter donc Smile
Sinon une question, qd vous partager comme sa une connection et sur le port ethernet et sur le wifi ; au moment de l'install, vous passez par quel option? nouveau pc ou rajout d'un pc ?

Salut,
Si tu as déjà fai tune install, quel que soit le mode, si tu en fait une autre (un autre pc) tu fais rajout, vu que la lb est déjà configurée.
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Ethernet + Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Ethernet + Wifi ?   Ethernet + Wifi ? EmptySam 26 Fév 05 à 23:57

regarde dans le forum reseau sagem, voir tuto, faq
Revenir en haut Aller en bas
Bob1361
Invité




Ethernet + Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Ethernet + Wifi ?   Ethernet + Wifi ? EmptyDim 27 Fév 05 à 15:28

Merci pour vos nombreuse reponse, je v regarder ca cette aprem.
Je vous tient au courant Smile
Mais c vraix que cette histoire de clé wep qui ne serai pas identique sur la boite et sur la LB, j'y avais pas pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob1361
Invité




Ethernet + Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Ethernet + Wifi ?   Ethernet + Wifi ? EmptyDim 27 Fév 05 à 18:20

Bon ben j'ai tester avec une autre clé, une netgear, et la c le meme probleme, donc deja je c que ma clé wifi est clean.
Qd à la clé wep, j'ai verifier sur la LB, sur le caryon et sur le boitier du cd, et c toute les 3 les meme.
Bon wait and see, je continue a chercher Grrr
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




Ethernet + Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Ethernet + Wifi ?   Ethernet + Wifi ? EmptyDim 27 Fév 05 à 19:06

Tu as bien vérifié que tes Firewalls des PC sont désactivés ? C'est aussi un pb classique .
Revenir en haut Aller en bas
Bob1361
Invité




Ethernet + Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Ethernet + Wifi ?   Ethernet + Wifi ? EmptyDim 27 Fév 05 à 20:42

Bon ben g passé 1h avec le gars de Wanadoo, et lui aussi cole ...
On a tout passé en revue, et rien n'y fait.
C'est pas la clé, car avec une autre c le meme probleme,
et en plus qd je regarde ma connexion reseau, les paquet parte bien de mon pc, mais aucun vien de la LB.
Alors ben voila, me vla comme un xxx Grrr2

Pour le firewall, c'est la premiere chose que j'ai regarder
Merci a vous tous pour votre aide Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethernet + Wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Ethernet + Wifi ?   Ethernet + Wifi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethernet + Wifi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pc ethernet + un wifi
» Wifi ou Ethernet ?
» PC en ethernet et MAc en wifi ?
» Usb , ethernet ou Wifi ?
» du wifi en ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser