Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 du wifi en ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
tiran
Invité




du wifi en ethernet Empty
MessageSujet: du wifi en ethernet   du wifi en ethernet EmptySam 12 Mar 05 à 20:53

bonsoir.
une question, pour passer en ethernet, est-ce que je dois désinstaller le wifi (qui chez moi MER.....) Merci
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




du wifi en ethernet Empty
MessageSujet: Re: du wifi en ethernet   du wifi en ethernet EmptySam 12 Mar 05 à 21:03

ça dépend en fait de tes compétences, car le paramétrage totalement manuel est possible ... certains ne jurent que par lui ....
Malgré tout le plus simple et le plus sur est en effet de procéder à une desinstallation de Livebox par Windows, puis reinstallation avec le paramétrage Wi-Fi au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
virtualc
Invité




du wifi en ethernet Empty
MessageSujet: Re: du wifi en ethernet   du wifi en ethernet EmptySam 19 Mar 05 à 17:35

On est pas obligé de désinstaller la wifi, bien que conseillé, ceci dit il faut tout de même débrancher la clé wifi du PC et brancher ensuite le câble ethernet.

Bonne utilisation What a Face
Citation :

L'avenir appartient à ceux qui ose faire des expériences... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




du wifi en ethernet Empty
MessageSujet: Re: du wifi en ethernet   du wifi en ethernet EmptySam 19 Mar 05 à 18:29

Salut

Je suis moi même passé du WIFI a l' ethernet il y a quelques semaines, je suis passe par le forum pour les infos, le mieux c est désinstaller la LB et de reinstaller, ca va tous seul.

Tu eteints ton PC, débranche le dongle WIFI, dégranche la LB, rallume le PC, désinstalle les utilitaires LB et WIFI et redemarre le PC, et ensuite tu réinstalle le tous en ethernet.
la seul chose a faire est de remettre ton identifiant et le mot de passe internet

Voila le tour est joué. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du wifi en ethernet Empty
MessageSujet: Re: du wifi en ethernet   du wifi en ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du wifi en ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pc ethernet + un wifi
» wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO
» Wifi ou Ethernet ?
» PC en ethernet et MAc en wifi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser