Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO

Aller en bas 
AuteurMessage
BeNe64
Invité




wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO Empty
MessageSujet: wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO   wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO EmptyDim 31 Juil 05 à 13:28

Bonjour à tous ... super

J'ai pas mal parcouru le forum pour essayer de trouver une solution ...

Je vous explique ....

Depuis quelques mois j'ai donc ma LB Sagem je l'ai installé en wifi des le debut ..et ca fonctionne nikel !

Le probleme est qu'en fait il y a quelques jours j'ai voulu installé la LB sur mon second ordi via l'usb ... et là ..deconexion toutes les 30 s ... je devais debrancher l'usb pr retrouver le net ... hein3

alors ... en lisant ce forum ... j'ai decidé d'installer en ethernet ... mais là ... rien du tout ... meme impossible d'installer la LB ... jai donc opur finir installer la LB via l'usb et essayer de brancher l'ethernet ... mais tjs rien ...

Auriez vous une idée a me soumettre pour arreter ces deconexion toutes les 30s ?

Merci d'avance

Biz à tous !

J'espere quej 'ai ete assez claire ... lol ... je ne suis pas tres technik en info ! :/ alors m'en veuillez pas si je ne comprends pas vos réponses !!! mdr

Et merci pour ce forum ... suis sure que ca depanne bcp de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah.d
Invité




wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO Empty
MessageSujet: Re: wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO   wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO EmptyLun 1 Aoû 05 à 13:16

bonjour,

en installant le 2eme pc, tu as du remettre le cd d'installe livré avec la live box et pris l'option installé un 2eme ordi. ensuite tout est indique sur le cd, et la live redemarre pour prendre en compte le 2eme pc.

si en usb, ça plante, ou fait planter tes autres ports usb ( alim insuffisante) passe par un branchement en ethernet, c nickel, plus de décos intempestives.
Revenir en haut Aller en bas
BeNe64
Invité




wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO Empty
MessageSujet: Re: wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO   wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO EmptyLun 1 Aoû 05 à 16:57

merci mais j'ai deja essayer l'ethetrnet aussi mais ca ne fonctionne pas du tout ...


Nul
Revenir en haut Aller en bas
EnzoLeFr
Invité




wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO Empty
MessageSujet: Re: wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO   wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO EmptyLun 1 Aoû 05 à 17:10

Est-ce que par hasard en desinstallant la livebox sur tes deux pc et en la reinstallant en ethernet sur le premier (que tu avais avant en wifi si j'ai bien compris) et en wifi sur le second, ca ne risque pas de regler le soucis ??? je ne suis vraiment pas sur de ca, je dit meme ptet des conneries (!!), mais tu peux toujours essayer ... Je trouve juste ca "bizarre" de la brancher en premier en wifi et ensuite en usb ou ethernet sur un second pc ... Le premier pc sers de "base" ptet ... je le repete, c'est peut etre n'importe quoi mais tente toujours ... sait on jamais !! d'ailleurs, je me permet de glisser une question au passage : Est-ce que l'ordre et la facon de connecter sa livebox a une importance ???
en tout cas, courage, tu devrais regler ton soucis ici !! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
sarah.d
Invité




wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO Empty
MessageSujet: Re: wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO   wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO EmptyLun 1 Aoû 05 à 17:52

BeNe64 a écrit:
merci mais j'ai deja essayer l'ethetrnet aussi mais ca ne fonctionne pas du tout ...


Nul

bonsoir,

suis etonnée, car y a pas plus simple en ethernet. qd tu relies pc à live via le cable droit ( et non croisé), tu as une diode verte carte reseau qui s'allume. si s'allume pas c'est_ soit diode mourrue, soit blem de carte reseau.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO Empty
MessageSujet: Re: wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO   wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO EmptyLun 1 Aoû 05 à 18:39

Et pour les câbles droit ou croisé c'est pareil, la box les reconnait toute seule comme une grande!
Revenir en haut Aller en bas
sarah.d
Invité




wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO Empty
MessageSujet: Re: wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO   wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO EmptyLun 1 Aoû 05 à 19:51

jmmir a écrit:
Et pour les câbles droit ou croisé c'est pareil, la box les reconnait toute seule comme une grande!

mais fait pas le caféSmile
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO Empty
MessageSujet: Re: wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO   wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO EmptyLun 1 Aoû 05 à 20:57

Non et fait un mauvais wifi! Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
sarah.d
Invité




wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO Empty
MessageSujet: Re: wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO   wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO EmptyLun 1 Aoû 05 à 23:00

jmmir a écrit:
Non et fait un mauvais wifi! Grrr3

ah non je ne peux laisser dire ça! moi ça a macher du 1er coup, mais c vrai selon pc, ca varie...mais possibilité de varier les branchements et en lampe de chevet Smile c'est extra Smile non?

rhaaaaaaaaa t'es négatif! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO Empty
MessageSujet: Re: wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO   wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wifi ... OK .... usb/ethernet .... KO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pc ethernet + un wifi
» du wifi en ethernet
» PC Ethernet/Mac wifi
» Ethernet + Wifi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser