Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Surchauffe Dongle

Aller en bas 
AuteurMessage
byron256
Invité




Surchauffe Dongle Empty
MessageSujet: Surchauffe Dongle   Surchauffe Dongle EmptySam 19 Fév 05 à 14:52

Bonjour.
J'ai deux macintosh (un powerbook avec airport, un imac sans), et je voulais les relier à ma LB Inventel.
J'avais installé le dongle précédemment sur mon powerbook, réglé les paramètres et tout avait fonctionné.
Quelques jours après j'ai fait de même sur mon imac, et il n'a pas fonctionné. Surtout j'ai senti une odeur de composant (trop) chaud, et le dongle était bouillant.
Depuis le dongle ne marche plus sur le pb non plus.
Par "ne marche plus" j'entends qu'il s'allume, réuissit à balayer et à voir la LB, mais impossible de le connecter.
Il m'est donc difficile de savoir si c'est un cramage de composant ou une erreur logicielle de ma part (moins probable - cf respect scrupuleux des méthodes).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Cordialement.
Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
 
Surchauffe Dongle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surchauffe du dongle !
» Dongle Inventel + iMac G3 = Surchauffe
» Surchauffe de la livebox ? Possible... ?
» blm de dongle!
» Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser