Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Geyser
Invité




Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? Empty
MessageSujet: Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?   Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? EmptyDim 2 Oct 05 à 20:15

Bonjour @ tous

Voici mon soucis, la diode verte de mon dongle sagem ne cesse de cligonter et finit parfois par s'éteindre. Bref impossible de connecter en Wifi. J'ai restauré mon PC, fait reset de la livebox, tout réinstaler... Pareil.

En cable usb, aucun problème, puisque j'arrive à vous demander de l'aide Smile

Ps: j'ai des recherches mais je n'arrive pas à trouver de réponse, si elle existe, désolé et merci de m'indiquer un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser
Invité




Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? Empty
MessageSujet: Re: Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?   Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? EmptyLun 3 Oct 05 à 13:53

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
moa_713
Invité




Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? Empty
MessageSujet: Re: Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?   Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? EmptyDim 16 Oct 05 à 19:32

Bonjour,
Essaye de débrancher puis rebrancher ton dongle
Moi ça me le fait de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? Empty
MessageSujet: Re: Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?   Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? EmptyDim 16 Oct 05 à 19:44

Bonjour,
pour bien fonctionner le dongle doit être connecté à un port usb 2 avec son pilote fonctionnel, la distance livebox pc doit être raisonnable et il doit y avoir le moins d'obstacles possibles. Utilisation de la rallonge fournie conseillée !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
moa_713
Invité




Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? Empty
MessageSujet: Re: Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?   Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? EmptyDim 16 Oct 05 à 19:55

Je l'ai avec la ralonge fournie et j'ai la qualité à 86% et l'intensité à 76%, donc pas d'obstacle.
Il faux que je vérifie si je suis en USB 2.0 mais je ne sais pas ou le voir, même en allant dans le gestionnaire de périphériques, j'ai trouvé le bon concentrateur racine mais il n'y a pas le type d'USB (si quelqu'un peux m'envoyer la solution par mail svp, car ce n'est pas le sujet).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Galac95
Invité




Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? Empty
MessageSujet: Re: Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?   Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? EmptyDim 16 Oct 05 à 21:18

J'ai le même problème que toi je pense que c'est le dongle qui est mort.
Revenir en haut Aller en bas
mickythe
Invité




Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? Empty
MessageSujet: Re: Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?   Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? EmptyDim 16 Oct 05 à 23:31

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1100.asp

sous xp : demarrer - executer - cmd
taper ipconfig dans la fenetre noire
et veriifer l'adresse ip qui doit comencer par 192.168.1.10 ou 11
si 169.xxx.xxx.xxx ou 0.0.0.0
taper : netsh int ip reset a.txt
et netsh winsock reset
redemarrer le pc, reverifier ipconfig !
désactiver les pare feu
refaire l'association, en mode partagé au lieu de ouvert ! clé wep 128 bit, en majuscule sans espace et avec des zéros, y as pa de lettre "O"
Revenir en haut Aller en bas
Galac95
Invité




Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? Empty
MessageSujet: Re: Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?   Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? EmptyLun 17 Oct 05 à 20:39

Moi j'ai désinstallé le dongle et maintenant je peux plus le réinstallé car il clignote mais ce syncronise jamais donc mon pc ne peut pas capter le signal de la lb.
Revenir en haut Aller en bas
moa_713
Invité




Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? Empty
MessageSujet: Re: Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?   Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? EmptyMer 19 Oct 05 à 19:25

Essaye de réinstaller avec le CD de la livebox en option "ajouter un nouvel ordinateur" ou télécharge le driver
Revenir en haut Aller en bas
Galac95
Invité




Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? Empty
MessageSujet: Re: Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?   Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? EmptyLun 24 Oct 05 à 17:08

J'ai déjas fait tout ça mais rien ne marche Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
fab_rice
Invité




Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? Empty
MessageSujet: Re: Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?   Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? EmptyDim 30 Oct 05 à 23:52

J'ai exactement le meme probléme,le dongle se deconnecte et se reconnecte,sans cesser de clignoter.J'ai d'ailleur créé un post lorsque ça m'est arrivé.Ce soir ça recommence.
Et il est bien chaud, donc là je suis connecté par intermittence de 10 secondes,pas facile de poster. Mécontant

J'ai scanné avec kaspersky et spybot : RAS

Comment je peux faire pour changer de canal ? en sachant que j'ai enlevé l'utilitaire sagem,donc en passant par windows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? Empty
MessageSujet: Re: Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?   Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dongle sagem XG-703A clignote :o(
» Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/
» LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE
» serveur ppp
» Diode trafic qui ne clignote pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser