Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TeuX
Invité




Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/ Empty
MessageSujet: Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/   Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/ EmptyDim 6 Mar 05 à 18:35

Salut la compagnie, j'ai un petit probleme avec ma livebox, quand je vais sur internet parfois mon Dongle USB Sagem clignote et j'ai plu accés à internet pour que sa remarche je dois debrancher une prise de la livebox et la rebrancher et mon Dongle cesse de clignoter et je peux retourner sur le net comment eviter cela ?? Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/ Empty
MessageSujet: Re: Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/   Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/ EmptyLun 7 Mar 05 à 13:50

Cela ressemble à un problème de port usb , essaye d'en changer voir d'acheter un hub usb auto alimenté

@ +
Revenir en haut Aller en bas
TeuX
Invité




Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/ Empty
MessageSujet: Re: Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/   Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/ EmptyLun 7 Mar 05 à 23:39

j'ai deja essayé de le brancher sur d'autres ports sur le port usb sur le pc et aussi celui du multi port usb Hein4
Revenir en haut Aller en bas
cissedel
Invité




Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/ Empty
MessageSujet: Re: Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/   Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/ EmptyMar 8 Mar 05 à 16:25

slt!! Moi aussi j'ai le meme probleme et je suis déconnecter ttes les 5mins...je suis obliger de redemarrer le pc pour me reconnecter.j'ai dememe essayer ttes les prises USB et tjr pareil alors ke le pc de Tynniloup est conecté en wifi sur livebox et elle n'a de probleme...............Merci de votre aide!!!!!

Cissedeliverpool

http://groups.msn.com/labonnebouffe
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/ Empty
MessageSujet: Re: Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/   Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/ EmptyMer 9 Mar 05 à 0:11

TeuX a écrit:
... parfois mon Dongle USB Sagem clignote et j'ai plu accés à internet pour que sa remarche je dois debrancher une prise de la livebox

Bonsoir

Est ce l'alim electrique ou bien ? "une prise de la LB"


et la rebrancher et mon Dongle cesse de clignoter et je peux retourner sur le net comment eviter cela ?? Grrr3

La clé wifi clignote lors de son initialisation , lorsqu'elle recherche un point

d'accès donc , cela pourrait etre des perturbations radio ,

une souris , clavier sans fil etc ...

Tu as un PC fixe ? si oui mettre la rallonge de 1 m et, la LB et la clé "au plus haut "

As tu testé sur un autre canal comme ci dessous, en desactivant le WEP ?

Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/ Rezossfil9vi.th

Cordialement

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/ Empty
MessageSujet: Re: Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/   Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/ EmptySam 12 Mar 05 à 15:32

cela viens surement de la distance entre ton pc et la livebox!
Des interferences radios peuvent jouer comme on la dit plus haut!
Sachez que meme un radiateur peut empecher de surfer sur le web ( c bete mais ca arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Francis
Invité




Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/ Empty
MessageSujet: Re: Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/   Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/ EmptyMar 15 Nov 05 à 2:18

Bonjour,

J'ai le même cas. Mon PC est à 1 mètre environ de la LB et j'ai également essayé tous les ports USB.

Pour y remédier, j'ai dû changer de dongle auprès de FT. Le modèle remis était un peu plus carré (livré au début de la sortie de la LB).

Est-ce un hasard ou bien les anciennes dongles sont moins capricieuses ?

J'ai eu au total 3 dongles pour essayer. Est-ce que ça peut venir d'un problème de port USB (j'en ai 4, dont 1 connecté par un hub sans alimentation externe).

Que faire ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/ Empty
MessageSujet: Re: Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/   Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dongle USB Sagem clignote et me deconnecte :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?
» Mon dongle sagem XG-703A clignote :o(
» le dongle clignote !!
» DongleWifi Sagem non reconnu sous Tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser