Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon dongle sagem XG-703A clignote :o(

Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne7
Invité




Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( Empty
MessageSujet: Mon dongle sagem XG-703A clignote :o(   Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( EmptyLun 23 Mai 05 à 11:13

Bonjour,
Nouveau dans votre forum que je découvre car je suis en panne !
Alors j’ai une configuration simple : une Live Box et un poste connecté en Wifi avec un dongle USB SAGEM XG-703A. Pas de problèmes de distance et jamais eu de problèmes de déconnections. Mais depuis 2 jours plus d’accès internet. Le dongle clignote. Après un appel auprès de l’assistance ils m’ont confirmé que ma LB était bien synchro et que le problème viens certainement de mon port USB. Mon poste est neuf, il a 2 semaines. J’ai installé le pack wanadoo sur un 2ème poste fraîchement formaté et là même problème le dongle clignote.
Existe t il un test pour ce dongle ? Comment vérifier s’il n’est pas HS ? J’ai lu dans les différents post qu’il fallait débrancher un câble sur la LB mais lequel ?
Merci d’avance
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( Empty
MessageSujet: Re: Mon dongle sagem XG-703A clignote :o(   Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( EmptyLun 23 Mai 05 à 12:41

Redémarre ta LB (débranche le câble d'alimentation et rebranche le).
Si le problème persiste, revient ici ! On essaiera de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( Empty
MessageSujet: Re: Mon dongle sagem XG-703A clignote :o(   Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( EmptyMar 24 Mai 05 à 0:41

Quand la diode de la cle wifi clignote , c'est quelle cherche à s'associer , donc remet en association ou refait l'association depuis l'utilitaire sagem près de l'heure .

Onglet detecteur d'AP , clic sur TA box , pas une autre (woo_1234) ,mode authentification "partagée "
WEP
hexadecimaux
128 bits
ta cle rezo qui a marché si tu n'as pas modifié
mise en association avec le bouton REG sous la box
OK dans l'utilitaire Sagem
et la tu dois voir sur l'onglet config dans le cadre état
Infrastructure woo _ 1234
etc

A moins que le reboot ait suffit Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Etienne7
Invité




Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( Empty
MessageSujet: Re: Mon dongle sagem XG-703A clignote :o(   Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( EmptyMar 24 Mai 05 à 9:39

Merci pour ces infos, mon problème date de vendredi soir, l'assistance wanadoo je l'ai eu samedi matin, si j'avais su qu'il fallait éteindre puis rallumer la LB !!! Le problème est qu'en cherchant j'ai désinstallé wanadoo puis tout réinstallé puis de nouveau désinstallé puis etc etc.
Hier après votre message j'ai suivi vos instructions, et j'ai réussi a me reconnecter mais pas avec le dongle juste avec la carte wifi du poste.
La liaison n'a tenue que 10 minutes... Je vois bien ma LB dans la liste des réseaux dispo mais il n'arrive pas a se connecter. Il me demande de contacter mon responsable réseau. Ma cle WEP je vais bientôt la connaitre par coeur. Je pense qu'il faut tout recommencer depuis le début mais j'ai peur que les x inst et desinst ont du laisser des traces.
Si je recontact l'assistance wanadoo pensez vous qu'ils vont m'aider ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( Empty
MessageSujet: Re: Mon dongle sagem XG-703A clignote :o(   Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( EmptyMar 24 Mai 05 à 12:21

Il faut simplement desinstaller livebox dans tous les programs , le cas echéant restaurer avant toutes ces installations et ne configurer que la carte wifi interne .
Woo gère uniquement la cle wifi
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Etienne7
Invité




Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( Empty
MessageSujet: Re: Mon dongle sagem XG-703A clignote :o(   Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( EmptyMar 24 Mai 05 à 17:19

Là j'ai besoin de précisions:
"Woo gère uniquement la cle wifi" ???

Je désinstal tout le pack wanadoo et je tente de fonctionner uniquement avec ma carte interne sans le dongle ?

C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( Empty
MessageSujet: Re: Mon dongle sagem XG-703A clignote :o(   Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( EmptyMar 24 Mai 05 à 17:44

Etienne78 a écrit:
Là j'ai besoin de précisions:
"Woo gère uniquement la cle wifi" ???

Je désinstal tout le pack wanadoo et je tente de fonctionner uniquement avec ma carte interne sans le dongle ?

C'est bien cela ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Etienne7
Invité




Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( Empty
MessageSujet: Re: Mon dongle sagem XG-703A clignote :o(   Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( EmptyMar 24 Mai 05 à 21:30

MERCI A TOUS !
Enfin cela refonctionne, en fait j'ai été obligé d'éteindre à nouveau ma LB et tout est rentré dans l'ordre...
Reste a surveiller tout cela, maintenant je vai parcourir vos différents forum plus tranquilement .

Encore MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( Empty
MessageSujet: Re: Mon dongle sagem XG-703A clignote :o(   Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( EmptyMar 24 Mai 05 à 21:37

Etienne78 a écrit:
Là j'ai besoin de précisions:
"Woo gère uniquement la cle wifi" ???

Je désinstal tout le pack wanadoo et je tente de fonctionner uniquement avec ma carte interne sans le dongle ?

C'est bien cela ?

Comme te confirme JJF44 et je te l'indiquais , il est pratique d'utiliser ton wifi .

Voici un lien où les explications bien détaillées :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse792.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( Empty
MessageSujet: Re: Mon dongle sagem XG-703A clignote :o(   Mon dongle sagem XG-703A clignote :o( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dongle sagem XG-703A clignote :o(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration Dongle Sagem XG-703A
» Drivers Dongle XG-703A ?
» Un dongle faiblard, l'autre pas. (Sagem XG-703A).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser