Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Surchauffe du dongle !

Aller en bas 
AuteurMessage
virgiler
Invité




Surchauffe du dongle ! Empty
MessageSujet: Surchauffe du dongle !   Surchauffe du dongle ! EmptyLun 1 Aoû 05 à 13:13

Bonjour à vous

Un grand Merci pour vos tutoriaux Merci

Mon souci est une surchaufe du dongle avec l'impossbilité de surfer.

Pourtant, Iwconfig est correcte.
Dhcpcd est toujours en cours.
Le ping vers ma livebox ou un site internet (ex : livebexoforum) réponds ou ne réponds pas .... .

Une chose est sure, le dongle surchauffe .

Il suffit que je le retire du pc ...que je le réinsère,
que je reconfigure Iwconfig , je relance Dhcpcd ,
Mince ! je ne peux pas surfer , alors je reboote mon pc et en principe tout "surfe" Smile .

Si vous avez ce même problème de surchauffe du dongle

Un grand merci à vous. Merci
Virgile
Revenir en haut Aller en bas
zbraossu
Invité




Surchauffe du dongle ! Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe du dongle !   Surchauffe du dongle ! EmptyDim 28 Aoû 05 à 13:44

met un ventilateur ^^
Mais tu en es sûr parcequ'il est brulant? Sur windows ca chauffe aussi Mdr2 Moi j'avais un probleme avec mon dongle aussi , cela m'empechait de surfer, ca se coupait comme toi au bout d'un certain temps (c'était tres iregulier, 2 minutes à 4h) Mais je n'avais qu'a le debrancher et rebrancher et dans la seconde pres j'etais à nouveau pret a surfer. Je crois que mon probleme vient des ports usb de mon pc, qui doivent disjoncter quelques fois, la solution serait de mettre un concentrateur.
Et puis si ca surchauffe ca vient peut etre de l'alimentation de ton pc, alors essaye aussi toi de mettre un HUB. (mais si ca le fait pas avec windows c'est pas la peine)
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Surchauffe du dongle ! Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe du dongle !   Surchauffe du dongle ! EmptyMar 30 Aoû 05 à 18:03

salut,

Vu le prix des cartes wifi en ce moment, ca serait béte de ce gacher la vie avec le dongle... Sinon pas trop de solutions a part le ventilo Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
THIBAULT
Invité




Surchauffe du dongle ! Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe du dongle !   Surchauffe du dongle ! EmptyJeu 1 Sep 05 à 17:54

A gui-gui, ta réponse concernant les cartes wi-fi m'interresse
Je n'arrive plus à connecter mon deuxième poste avec le dongle (le pc ne le reconnait apparemment plus. Le poste principal fonctionne avec le dongle sans prob. Mon fils lui est connecté avec son portable toshiba et carte réseau 802 b/g sans problème (la connexion avec LB sagem s'est faite sans intervention en 2 minutes) ce qui est génial pour des novices comme moi.
Je me posais justement la question pour le pc que je suis obligée de connecter avec cable ethernet, de savoir s'il ne serait pas possible d'intaller une carte réseau 802 b/g comme son frère (pc HP d'environ 3 ans windows XP family)
Des conseils sur le sujet ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Surchauffe du dongle ! Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe du dongle !   Surchauffe du dongle ! EmptyJeu 1 Sep 05 à 18:28

Oui prend une bonne carte compatible, regarde j'ai fait un topic la dessus sinon je te conseil la lecture des forums sur wlan-fr ou une recherche sur google toutes les cartes ne sont ps compatibles en natif avec linux, mais fonctionne quand même...
++
Revenir en haut Aller en bas
fredlrt2
Invité




Surchauffe du dongle ! Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe du dongle !   Surchauffe du dongle ! EmptyMer 7 Sep 05 à 8:33

salut a tous!

bon, moi, j'ai aussi un probleme de suchauffe du dongle!
j'en ai vraiment tres marre de cette daube de livebox!
j'ai scotché le dongle derriere le pc au niveau du ventilo de l'alim et ca a l'air de tenir plus longtemps mais rien n'y fait, je suis toujours deconnecté le matin ou quand je rentre du boulot!

pourtant, je suis connecté sur une carte pci usb, j'ai essayé avec mon hub usb avec alim externe, et c'est pareil!

existe il un pilote mis a jour du dongle?
ca pourrai corriger le probleme, non?

sinon,je pense que je vais investir dans un modem routeur et une carte wifi pci et te claquer la livebox sur le bureau de whez france telecom!!!!!

bye super

Surchauffe du dongle ! Signuni27ud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surchauffe du dongle ! Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe du dongle !   Surchauffe du dongle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surchauffe du dongle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surchauffe Dongle
» Surchauffe de la livebox ? Possible... ?
» Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?
» mandrake 10/ wifi probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser