Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pb avec la LB sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody
Invité




Pb avec la LB sagem Empty
MessageSujet: Pb avec la LB sagem   Pb avec la LB sagem EmptyMar 1 Fév 05 à 23:46

Bonjour a tous,

voila ma livebox marche plutot bien par rapport a certains mais y n'empeche que ca arrive que je perde la connexion. A ce moment je n'est ni tel ni internet mais la diode "@" est allumée Bad?
J'ai beau redemarrer mon pc rien, il faut que je debranche electriquement la lb sagem.

Quelqu'un sait t'il d'ou ca peut venir? si je peux faire quelque chose ou si c'est wanadoo?

Et dire que ca fait 2 semaines que je l'ai et que j'ai récupperé le tel que ce lundi.....

Merci d'avance pour vos reponses

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




Pb avec la LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la LB sagem   Pb avec la LB sagem EmptyMer 2 Fév 05 à 0:31

Bah, c'est un probleme de materiel (la LB ou ta ligne).

La LB Sagem se desynchronise souvent chez certains.
Pour ameliorer, au iveau de la LB :
- Mettre en dur le DNS sur le PC et desactive le DNS de la LB

Sur la ligne :
- Enlever les condensateurs qui se trouvent dans les prises telephoniques murales (a verifier sur toutes les prises de la maisons)

Signale ton probleme au Service Assistance en lui indiquant ke les 2 taches suscitées ont ete effectuées et ke ca ne resoud tjs pas le problemes..... Kel cauchemard ce Livebox !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec la LB sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB
» Lenteur avec Sagem, mais pas avec Inventel
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» Ftp avec Livebox SAGEM
» VNC avec LB Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser