Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB

Aller en bas 
AuteurMessage
mikelliot
Bavard
Bavard
mikelliot


Nombre de messages : 96
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/08/2005

[REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB Empty
MessageSujet: [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB   [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB EmptyMer 31 Aoû 05 à 20:41

Bonjour à toutes et tous,

Alors j'explique :
Il y a une semaine, j'ai demandé l'Internet Max vu qu'avant j'avais le 2 Meg.
Depuis, ca marche plus. Appel au 1013 depuis tous les jours et ce soir le gars me dit vous avez un pb soft on vous rappelle demain. DODO1
Moi ca me met la puce à l'oreille alors je branche mon fast 800 et nickel tout marche (la preuve !!!).

Je ne sens plus du tout les hot-line, si quelqu'un a une idée pourquoi la LB ne passe pas ?

Merci d'avance Merci


Dernière édition par le Ven 2 Sep 05 à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




[REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB   [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB EmptyMer 31 Aoû 05 à 20:48

Comment te branche tu a ta LB, qutilise tu comme systeme d'exploitation, a tu un pare feu, est tu en IP fixe....??
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




[REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB Empty
MessageSujet: Re: Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB. H   [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB EmptyMer 31 Aoû 05 à 20:53

mikelliot a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Alors j'explique :
Il y a une semaine, j'ai demandé l'Internet Max vu qu'avant j'avais le 2 Meg.
Depuis, ca marche plus. Appel au 1013 depuis tous les jours et ce soir le gars me dit vous avez un pb soft on vous rappelle demain. DODO1
Moi ca me met la puce à l'oreille alors je branche mon fast 800 et nickel tout marche (la preuve !!!).

Je ne sens plus du tout les hot-line, si quelqu'un a une idée pourquoi la LB ne passe pas ?

Merci d'avance Merci

Dèjà, désinstalle complètement ton fast800 avant de commnencer l'installation de ta Livebox.
Pour tes propriétés Protocole Internet TCP/IP, tu mets en attribution automatique d'adresse IP, et pareil pour DNS (en auto).
Tu mets le CD qui est avec ta LB, et tu suis l'installation.
Note : Désactive tes pares feux avant.
Branche ta LB quand l'installation te le demande.

C'est simple et rapide (mais attention il est impératif de désinstaller toute tes autres installations avant, comme le fast 800)
Revenir en haut Aller en bas
mikelliot
Bavard
Bavard
mikelliot


Nombre de messages : 96
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/08/2005

[REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB   [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB EmptyMer 31 Aoû 05 à 21:49

touff' a écrit:
Comment te branche tu a ta LB, qutilise tu comme systeme d'exploitation, a tu un pare feu, est tu en IP fixe....??

Merci,

Je suis en Wifi des deux, pas de pare feu, adresse ip donnée par la LB (dhcp), j'ai juste une Airport Express en plus en Wifi pour la musique sur ma chaine. Je l'ai aussi débranchée, rebranchée,...

Alors ca ne fonctionne pas ni de mon Mac en Wifi en système 10.3.9 (dongle Wifi Sagem), ni de mon Portable sous XP SP1. En fait je vois la LiveBox, j'ai l'interface mais elle n'arrive pas à passer sur Internet.

Elle me met que la ligne est operationnelle mais la négociation est en cours...

Si non, pour info la cofig marchait auparavant, jusqu'il y a une semaine ou j'ai demandé le passage en Internet Max (2 Meg auparavent). Aujourd'hui avec le Fast 800 je suis connecté à :
4224 Kb/S
320 Kb/S
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




[REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB   [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB EmptyMer 31 Aoû 05 à 21:55

ta suivi tout le manuel dinstall, clé wep, association et tou?
Revenir en haut Aller en bas
mikelliot
Bavard
Bavard
mikelliot


Nombre de messages : 96
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/08/2005

[REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB   [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB EmptyMer 31 Aoû 05 à 22:03

vi vi vi, j'ai tout testé, j'ai tout refait beau comme ils disent ;-)

Seulement, en écrivant j'ai un doute affreux. Le gars de FT m'a dit que tout était ok, que c'était seulement la LB qui parlait pas au serveur Wanadoo. Mécontant

Alors, le doute c'est que je crois que le Sagem Fast 800 est en PPOA alors que la LB doit être en PPOE. Ca pourrait y pas être quelque chose comme ca ? Et si oui, comment on fait ? T'as une idée ?

Si non, je peux tout désinstaller et réinstaller en Ethernet depuis mon Mac, mais je l'ai déja fait, et le résultat est toujours le même :
Ligne opérationnelle
Négociation en cours Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
mikelliot
Bavard
Bavard
mikelliot


Nombre de messages : 96
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/08/2005

[REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB   [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB EmptyJeu 1 Sep 05 à 10:29

Petit addendum. Il y a un tuto très bien fait par Ammoniac je crois qui explique comment passer la LB en PPOA. C'est ce que j'ai fait et ca ne fonctionne toujours pas. Visiblement problème de flux entre la LB et les serveurs Mamadoo. Je pense que c'est réellement un pb au niveau de la LB....

M'enfin, M. FT m'avait de ne même pas y penser avec mon Fast 800 USB et en fait ca marche très bien. Mais ca ne m'arrange pas du tout, moi c'est la LB qui me résolvait tous mes pbs de câble... Grrr

Je dois rappeler M. FT ce soir pour faire des test en modifiant des paramètres dans la LB (j'ai peur !), si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Hein4
Revenir en haut Aller en bas
mikelliot
Bavard
Bavard
mikelliot


Nombre de messages : 96
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/08/2005

[REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB   [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB EmptyVen 2 Sep 05 à 21:57

Allez, juste pour rire pour ceux qui liront.

Résumé de l'histoire :
J'étais abonné 2M
J'ai demandé le passage en Internet Max
Depuis : la LB en négo et pas d'Internet

Le 1013 tous les jours pendans 1 semaine.

Hier soir : dernier appel au 1013 qui me répondent assez durement : "on ne peut rien pour vous c'est un pb LB voir Wanadoo"

Je rappelle Wanadoo et je suis tombé à la Hot-Line Mac (1ère info, mais bon j'ai aussi un mac) sur une jeune fille pas complètement incompétente (pas de pot pour elle je fus ingénieur système sur mac Hein2 ). Elle fait les contrôles de base, juste histoire de dire et me propose de me rappeler parce que la hot-line c'est cher si ca dure. super

Après moins d'une 1/2 heure, elle et moi somme convaincus que le problème vient effectivement en partie de la LB (très sensible) mais surtout au fait que ma ligne étant déjà limite pour du 2M ne passera que difficilement au dessus mais surtout sans garantie de résultat dans le temps... super

Sur les conseils de je le répète la charmante et adorable hot-lineuse (ca existe ?) je rappelle ce matin le 1013 et demande à retomber d'un palier.

Et la, oh joie, super je retombe sur un gars adorable dont le seul souci était de valider que ca refonctionnait ! Effectivement, je suis revenu en 2M mais au moins ca marche et comme m'a dit le gars de FT en raccrochant : "la si ca ne passe pas, franchement, c'est que rien ne passera et on enverra tout de suite quelqu'un parce qu'il y a autre chose".


super super super Et la j'utilise la LB pour vous écrire ! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB   [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMZ et Sagem !
» Connection VPN impossible avec la Livebox ??
» Synchonisation impossible avec LB SAGEM
» Connection bluetooth PDA avec LB Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser