Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Connection bluetooth PDA avec LB Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
jeif14
Invité




Connection bluetooth PDA avec LB Sagem Empty
MessageSujet: Connection bluetooth PDA avec LB Sagem   Connection bluetooth PDA avec LB Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 21:14

Bonsoir,

Aprés avoir vérifié que la mise à jour du firmware a bien été éffectué sur ma LB sagem qui fonctionne parfaitement depuis sa livraison (3 semaines),

J'ai tenté de connecter mon pocket PC ASUS MYPAL A620BT en bluetooth, celui-ci visualise bien la LB mais malheusement ne voit aucun service disponible. Est il nécessaire d'activer des services sur la LB ou sont ils tous activés par défaut ?

Quelqu'un est il confronté au même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




Connection bluetooth PDA avec LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Connection bluetooth PDA avec LB Sagem   Connection bluetooth PDA avec LB Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 21:38

Même pb avec mon Sony Erricson T630 : aucun service detecté.. je craint que la fonction bluetooth ne soit pas encore au point chez sagem ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Playmobi
Invité




Connection bluetooth PDA avec LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Connection bluetooth PDA avec LB Sagem   Connection bluetooth PDA avec LB Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 23:28

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon asus 620 BT.
IL reconnait bien le point d'accès Livebox, l'association se fait sans problème. Mais impossible d'activer une connexion internet.
Quand on va dans les propriétés réseau de la carte bluetooth, l'adresse ip est bien sur DHCP, mais l'adresse distribuée est 169.254.59.169, comme si la livebox ne distribuait pas d'adresse pour le bluetooth ...

Bref la partie bluetooth n'a pas l'air encore très au point.

Je contiue à faire des tests et je vous tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




Connection bluetooth PDA avec LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Connection bluetooth PDA avec LB Sagem   Connection bluetooth PDA avec LB Sagem EmptyDim 6 Fév 05 à 23:31

Hello les gens,

J'ai un HP IPAQ H2210 en BlueTooth qui reconnait bien la LB.
Pi etre un coup de chance, mais dans un premier temps, j'ai configurer mon code PIN d'acces de la LB puis sur le paramètre réseau de mon Pcket PC j'ai mis une adresse Fixe de type 192.168.4.10.

Wouala espérant mettre sur la voix quelques uns ...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD4
Invité




Connection bluetooth PDA avec LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Connection bluetooth PDA avec LB Sagem   Connection bluetooth PDA avec LB Sagem EmptyLun 7 Fév 05 à 8:24

J'ai pu appairé un iPAQ en bluetooth après avoir forcé 1234 dans Avancé / Bluetooth / Sécurité. => Le sercice est PAN .
Cet iPAQ avait bien la connexion avec la LB mais pas d'adresse IP . J'ai donc forcé la config. réseau de la carte Bluetooth du iPAQ . Adresse IP = 192.168.4.10 , Masque de sous réseau = 255.255.255.0 , PAsserelle = 192.168.4.1 , DNS1 = 80.10.246.2 DNS2= 80.10.246.129

Et maintenant le iPAQ navigue sur Internet via une liaison bluetooth.
En espérant que cela puisse ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection bluetooth PDA avec LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Connection bluetooth PDA avec LB Sagem   Connection bluetooth PDA avec LB Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection bluetooth PDA avec LB Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluetooth live box et Thungsten T5
» Bluetooth Sagem avec nouvelle version logicielle
» Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac)
» PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188
» Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser