Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zlade
Invité




Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac) Empty
MessageSujet: Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac)   Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac) EmptyMer 23 Nov 05 à 19:16

Bonjour, je souhaiterai connectez mon palm a internet via bluetooth, j'ai suivi les indications de differents tutos mais il y a un problème :

mon palm détecte la livebox
mais quand je veut me connectez a celle ci, il me demande un "passkey"
j'ai essayer de rentrer le code pin que j'ai prealablement changé dans les options avancé mais j'ai toujours une erreur.

Quelqu'un peut t-il m'aider ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BERTHE
Invité




Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac) Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac)   Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac) EmptyVen 25 Nov 05 à 9:55

Mdr2 J'ai le même problème, mon palm un tungsten T5 ne fonctionne ni avec mon PC ni avec ma livebox.

A priori ce serait un problème de gestion du bluetooth par le Palm, et cela ne fonctonnerait qu'avec un livebox INVENTEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac) Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac)   Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac) EmptyVen 25 Nov 05 à 10:07

il faut mettre la LB en association comme quand on veut connecter un nouveau périphérique WIFI...

si çà ca ne marche pas alors je ne sais pas trop cuoi dire de plus je n'ai pas de palm... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guignol9
Invité




Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac) Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac)   Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac) EmptyDim 4 Déc 05 à 13:57

sepultura_666 a écrit:
il faut mettre la LB en association comme quand on veut connecter un nouveau périphérique WIFI...

Absolument pas. Le tuto très bien fait scotché dans le forum décrit la procédure pas à pas et tout marche très bien sans faire d'association (celle-ci sert à associer deux points wifi et n'a rien à voir avec BT).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac) Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac)   Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem
» BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....
» PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188
» Bluetooth live box et Thungsten T5
» Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser