Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer?

Aller en bas 
AuteurMessage
rabian1
Invité




Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer? Empty
MessageSujet: Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer?   Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer? EmptyMer 6 Oct 04 à 16:56

Bjr,
Que peut on faire de la laison bluetooth de la livebox et un palm T3?
Arrive à "pairer" les 2, mais ensuite....ca sert à quoi?

Un moyen de configurer le T3 pour aller sur le web via la liaison bluetooth et Web Pro installé sur le Palm?
N'arrives pas à le configurer ....
Suis preneur d'infos.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
djalex62
Invité




Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer? Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer?   Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer? EmptySam 9 Oct 04 à 19:09

j'ai le meme problème avec le palm. quand je défini les paramètres bluetooth, et que j'ajoute un périphérique bluetouch, il me trouve bien la le prériphérique (wanadoo-fa37), il me demande ensuite la clé, mais je n'arrive pas à la saisir car c'est qui est donnée (qui est noté au dos) est trop long au niveau des caract ères..

JE susi bloqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
djalex62
Invité




Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer? Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer?   Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer? EmptySam 9 Oct 04 à 20:22

c'est bon j'ai trouvé. il suffisait de définir le code dans sécurite- bluetouch de la config de la lb et de rentrer ce code dans le palm. ca marche super bien, coté navigation et email à partir du palm.
Revenir en haut Aller en bas
rabian1
Invité




Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer? Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer?   Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer? EmptyDim 10 Oct 04 à 23:15

ok merci....celà fonctionne également.
Revenir en haut Aller en bas
Teal
Invité




Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer? Empty
MessageSujet: aidé moi   Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer? EmptyDim 26 Déc 04 à 0:03

Bonjour je pocede une livebox et palm T3 et je voudré avoir un conection internet sur mon palm. je sui sur PC, et je voudré bien que vou m'expliquer tou en détail? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
florianm
Invité




Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer? Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer?   Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer? EmptySam 9 Juil 05 à 23:41

Bonjour à tous,
Je me désespère de trouver une solution au problème qu'apparement vous avez résolu.. j'ai pris la Livebox avec l'espoir de connecter mon T3 via bluetooth mais rien il détecte bien la Lb mais il me met un message d'erreur...
ma liebox est une sagem, la mise à jour vient d'être faite pour le bluetooth mais je ne sais pas comment configurer le palm ou bien ça ne marche tout simplement pas
pourriez vous m'aider svp?
Florian ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer? Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer?   Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....
» Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac)
» Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem
» Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem
» Ip fixe: livebox et windows, comment configurer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser