Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem

Aller en bas 

Utilisez Vous la fonction Bluetooth de votre LiveboX (Sagem) ??
OUI
Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem Vote_lcap4%Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem Vote_rcap
 4% [ 1 ]
NON
Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem Vote_lcap16%Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem Vote_rcap
 16% [ 4 ]
CELA NE MARCHE PAS
Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem Vote_lcap56%Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem Vote_rcap
 56% [ 14 ]
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE
Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem Vote_lcap24%Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Bast18
Invité




Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem Empty
MessageSujet: Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem   Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem EmptyJeu 11 Nov 04 à 16:11

Salut tt le monde, je suis très content de ma livebox et de mon installation WifI, mais je possède aussi un périphérique Bluetooth, j'aimerai l'appairer avec ma LiveBox qui est censsée supporter cette technologie.
J'ai programmer dans la mémoire flash, le nom "LiveBox" pour qu'elle soit découverte et j'ai aussi programmé un mot de passe perso. Mais, même après enregistrement et redémarrage de la passerelle, le nom est toujours "F@st_e4dc" avec un mot de passe qui m'est inconnu.
Si quelqu'un sait comment faut'il que j'appaire ma livebox, ou si y va y avoir bientôt une mise à jour du firmware par Wanadoo...
Parceque pouvoir bénéficier de l'ADSL sur un palm mobile, c'est une fonction assez interréssante de la LiveboX.

Merci d'avance pour les réponse que vous pourrez m'apporter.
@ Bientôt.

Bast
Revenir en haut Aller en bas
pyb
Invité




Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem Empty
MessageSujet: Re: Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem   Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem EmptyJeu 11 Nov 04 à 17:27

Salut,

J'en suis au même point que toi Sad

Avec mon Palm TT je capte un réseau bluetooth mais, malgré que je definise un mot de passe (code PIN) il refuse la connection.

Je suis moi aussi prenneur d'indormation
Revenir en haut Aller en bas
faebius
Invité




Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem Empty
MessageSujet: Re: Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem   Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem EmptySam 13 Nov 04 à 3:02

Une petite recherche dans les forums les amis et vous auriez constaté que pour l'instant (et malgré la dernière mise à jour) l'association de préiph BT avec la Livebox (Sagem) ne fonctionne toujours pas mais on progresse.

Depuis la version du firmware xxx142 le composant BT est "Actif".
Si tout se passe bien à la prochaine maj cela devrait fonctionner Smile

(perso mon T3 voit bien le Access Point Livebox mais ne peut s'associer avec)

Il faudra de toute façon aller dans la configuration Avancée de la Livebox pour définir le Code Pin d'association...

Voilo
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem Empty
MessageSujet: Merci   Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem EmptySam 13 Nov 04 à 12:07

merci ! Si vous pouviez faire un nouveau topic bien voyant dès que cela est possible, merci d'avance !!! Parce que, vivement qu'elle soit a jour...
Revenir en haut Aller en bas
faebius
Invité




Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem Empty
MessageSujet: Re: Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem   Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem EmptyMer 17 Nov 04 à 3:57

tu trouveras l'info dans la section Livebox Sagem et/ou dans la section Firmware à coup sur vu le nombre de personne qui attendent cela avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem Empty
MessageSujet: Re: Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem   Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....
» Bluetooth live box et Thungsten T5
» Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac)
» live box sagem et palm tungsten t3
» LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser