Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T

Aller en bas 
AuteurMessage
sifot
Invité




LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Empty
MessageSujet: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T   LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T EmptyMer 26 Jan 05 à 13:05

Donc je confirme, le nouveau firmware est bien arrivé ce matin avec le BT *à priori* opérationnel.

J'ai un tungsten T qui reconnait bien la LB et arrive à s'y (ac)coupler.
Par contre impossible de configurer une connexion réseau. J'ai suivi le tutorial pour le T3 mais j'obtiens toujours un :
Erreur:Série: expiration. Câble ou modem défectueux.

Si quelqu'un avait une petite idée...

Merci d'avance

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
vodkapom
Invité




LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Empty
MessageSujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T   LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T EmptyMer 26 Jan 05 à 13:14

Ah oui !? Je ne savais pas que ce firmaware était attendu pour ce matin ?
Ca m'intéresse !

Je teste cela ce soir avec mon T3...

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
sifot
Invité




LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Empty
MessageSujet: des nouvelles par toujours pas ok   LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T EmptyMer 26 Jan 05 à 14:42

après quelques recherches il semble que pour fonctionne en mode PAN avec un tungsten t il faut que le réseau bluetooth soit en 192.168.0.x

Sans cela ça ne fonctionne pas. Hors, il est configuré en 192.168.4 par défaut. Est-il possible de changer ce paramètre ?

Merci

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
vodkapom
Invité




LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Empty
MessageSujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T   LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T EmptyJeu 27 Jan 05 à 22:39

Je confirme j'ai le même message d'erreur....
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Empty
MessageSujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T   LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T EmptyVen 28 Jan 05 à 8:28

T'as pas l'impression d'être dans le forum téléphone ???

Je déplace dans BT...
Revenir en haut Aller en bas
Tinou78
Invité




LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Empty
MessageSujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T   LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T EmptyVen 28 Jan 05 à 11:56

J'ai le même message d'erreur avec un Tungsten T2. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sifot
Invité




LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Empty
MessageSujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T   LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T EmptyVen 28 Jan 05 à 12:55

vraiment lisez ce tuto et dites moi ce que vous en pensez :
http://www.whizoo.com/bt_setup/

Il semble bien que le problème vienne de la plage d'adresse du réseau bluetooth.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
vodkapom
Invité




LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Empty
MessageSujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T   LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T EmptySam 29 Jan 05 à 2:55

sifot a écrit:
vraiment lisez ce tuto et dites moi ce que vous en pensez :
http://www.whizoo.com/bt_setup/

Il semble bien que le problème vienne de la plage d'adresse du réseau bluetooth.

Patrice

Watchou ! cyclops
Effectivement il est bien ce tuto !
Je me demande si la livebox ne change pas d'ip en bluetooth, genre ca deviendrait du 192.168.4.1 ???

J'ai esssayé tous les trucs du tuto et nada... je crois que notre ptite livebox est pas encore complètement épanouie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Empty
MessageSujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T   LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T EmptyDim 13 Mar 05 à 22:24

J'ai le Tungsten T aussi... Meme problème, et il semble que ce soit a propos de l'adresse réseau, comme vous le disiez plus haut...
Si on pouvait faire quelque chose... ce seré super !!!!!!
merci d'avance a la persone qui va trouver la solution...
Revenir en haut Aller en bas
taupo
Invité




LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Empty
MessageSujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T   LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T EmptyDim 13 Mar 05 à 23:22

Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Empty
MessageSujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T   LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T EmptyLun 14 Mar 05 à 14:33

informations tré instructives.... Mais, aura-t-on jamais l'occasion de pouvoir connecter son palm à internet en BT ac notre chére et bien aimée ( Grrr2 ) Livebox ????
@ Bientot, que si quelqun trouve quelque chose, qu'il le dise !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Empty
MessageSujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T   LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T EmptyLun 14 Mar 05 à 20:05

La solution, (je n'en sais pas grand chose en fait), si j'ai bien compris, c'est que l'adresse bluetooth de la livebox soit en 192.168.0.x ??? Et ben, ils ne pourraient pas le permetre ?
Je n'y connais rien en réseaux domestiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Empty
MessageSujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T   LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live box sagem et palm tungsten t3
» BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....
» Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem
» Service Blutooth de la livebox SAGEM (v188)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser