Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas7
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptySam 6 Nov 04 à 2:40

Si vous avez des peripheriques qui fonctionnent a present avec le bluetooth sous sagem, ca serait sympa de repondre a ce post en precisant lesquels...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nicolas7
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyMar 9 Nov 04 à 15:59

Merci pour vos reponses ! Laughing

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyMar 9 Nov 04 à 17:03

Aucun aujourd'hui !

Le BT n'est toujours pas OK pour la LB Sagem Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicolas7
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyMar 9 Nov 04 à 22:31

PinkY a écrit:
Le BT n'est toujours pas OK pour la LB Sagem

As tu des infos a ce sujet ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyMar 9 Nov 04 à 22:48

Désolé, mais je fais comme les autres : j'attends jocolor

Cependant, certains sur le forum parlent d'une m à j du firmware Sagem pour le 15/11 Question Question Question

Suspense insoutenable lol!
Revenir en haut Aller en bas
faebius
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyMer 10 Nov 04 à 0:49

en effet je crois que la plupart d'entre nous attend presque plus l'activation du BT que la correction de certains mini-bugs mineurs ... Very Happy

Dès que cela fonctionne je poste (association avec un palm T3 et T610)
Revenir en haut Aller en bas
caerberu
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyMer 10 Nov 04 à 0:51

Pour ma part, je ne comprends pas...
Depuis la mise à jour, mon iPAQ 4150 se connecte sans problèmes, j'ai accès au net....
Firmware version 3202_220142

POur vous c'est le même firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyMer 10 Nov 04 à 1:17

Idem pour moi : 220142 Question

Peux tu poster des images des pages 'avancé, bluetooth, services locaux' de ta LB ?

Juste pour voir Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyMer 10 Nov 04 à 3:40

En tout cas, la dent bleue est bien activée car j'arrive à voir ma LB sur mon SPV E200, par contre, impossible de les associer ! Le E200 étant incompatible car il ne gère pas le TCP/IP.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyMer 10 Nov 04 à 5:12

Il semble que le BT ne soit pas top top avec la LB scratch
c'est si c'est le cas c'est pas super pour ceux qui souhaitent se procurer un tel comme le P900 ou autres!!
ça me laisse songuer tout scratch
Attendons ce firmware pour voir plus claire peut être enfin j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
caerberu
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyMer 10 Nov 04 à 17:57

Alors, on m'a demandé les paramétrages, j'essaie de les retranscrire :

Menu Avancè > Bluetooth

> Configuration IP
Interface : bth0
Adresse IP : 192.168.4.1
Masque ss rézo : 255.255.255.0

> Accessibilité Bluetooth
Laisser les autres (...) passerelle : OUI
Equipement (...) passerelle : TOUS

> Services Locaux
>> BIP, CTP, OBEX, PAN, SPP : tous vides

> Sécurité :
J'ai mis mon propre code de pairage

Puis >Outils > Sauver puis Outils > redémarrer

ET voilà, c'est tout...

A noter toutefois que j'ai desactivé le chiffrage WEP (je sais, rien à voir, mais je le précise quand même) ainsi que le filtrage MAC (même remarque)

A+ donc....
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyMer 10 Nov 04 à 18:05

Merci pour ces infos.

Idem chez moi, mais aucune connexion BT Question

Excuses moi d'insister : ton PDA est-il vraiment en liaison BT avec la Livebox DIRECTEMENT ?

Quelle est son adresse IP ? (utilise MyIpConfig, ou PocketIPConfig sur ton PDA)
Quel service BT utilise t il (PAN, SPP, ...) pour accéder à internet ?

CDT
Revenir en haut Aller en bas
bennyboo
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: SNAPSHOT   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyMer 10 Nov 04 à 18:21

Salut!

Peux tu aussi nous filer des screen de ta partie INFO SUPP dans le menu de gauche?
La ou tu as tous les type de periph WIFI VOIX IP TV.....etc


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
caerberu
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyMer 10 Nov 04 à 22:47

Alors... Pour bennyBoom, voici le copier coller....

Etat du composant : En service
Fabricant : ??????


Adresse du composant 00:03:C9:4E:7F:79
Version HCI 0x0000
Révision HCI 0x0000
Version LMP 0x0000
Sous Version LMP 0x0000


Que dire d'autre.... Pour le PDA, j'ai juste fait le pairage avec le 4150 (tout en veillant à ce que le wifi soit éteint, quand-même ;-) puis utilisé l'assistant BT fourni d'origine avec. Le Network Wizard proposait un partage de réseau.... C'est tout...

Dis moi où aller regarder dans le PDA, et je te dirai ce qui y est marqué, si ça peut t'aider....

A+
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyMer 10 Nov 04 à 23:57

Peux tu copier PocketIPConfig (que tu trouveras ici) sur le PDA, l'executer, et donner ce qu'il t'indique Embarassed

Encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyJeu 11 Nov 04 à 6:38

Salut tout le monde, moi pour ma part j'ai un SPV M1000 et impossible de le coupler a la LB, je la voit bien quand je fais une detection mais au moment de rentrer le code PIN la LB ne repond pas !!! Pour moi le circuit n'est toujours pas actif. Meme avant la mise a jour je pouvais la detecter ms pas la coupler. J'ai aussi essayer de me connecter en BT avec le PC et c'est pareil. Je me demande quand meme comment tu as fais pour couples ton PDA et la LB !!!! ou alors tu pense etre en connection BT mais c'est pas le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: SAGEM LIVEBOX <==> TUNGSTEN T PALM (via Bluetooth)   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyJeu 11 Nov 04 à 16:14

Comment appairer sont PDA Palm Tungsten T en Bluetooth avec la livebox Sagem ??? J'ai essayé mainte foi de changer le nom pour la découverte, de changer le mot de passe, mais les nouveau paramètres ne s'appliquent pas ! Quelq'un peut m'aider svp ??? Y a til un nouveau firmware qui va etre installé ???
merci d'avance, parce que j'aimerai quand mm utiliser cette fonction BT !

@ bientot.

bast
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyJeu 11 Nov 04 à 16:32

Pour moi c'est exactement pareil, meme si je change le nom ca me le prend bien dans le menu mais quand je fais une detection ca ne change rien du tout. C'est pour ca que je pense que le BT n'est pas encore actif a mon avis il faut attendre la prochaine mise a jour... Aller c'est pour bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
caerberu
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyJeu 11 Nov 04 à 22:15

A propos du petit soft IPCONFIG, navré à ce niveau là, mais il me rend 'is not a valid application'.
Je l'ai collé sous le répertoire windows, mais tien à faire. Ou fait-il le mettre ????
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyVen 12 Nov 04 à 16:56

Concernant IPConfig, tu le copie ou tu veux, dans un répertoire du PDA (c'est un soft pour PocketPC).
Revenir en haut Aller en bas
Marqeric
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyDim 14 Nov 04 à 13:32

Mon dell Axim 30 se connecte sans problème en wifi à la fois sur internet et sur le réseau (attribution d'une IP par la LB) mais je n'ai pas encore réussi à le faire en bluetooth.
Pourtant j'aimerais bien y arriver parce que la synchronisation ne peut se faire en wifi par Microsoft Activsync...
Revenir en haut Aller en bas
caerberu
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyMar 16 Nov 04 à 23:00

Alors voyons... Me voilà de rtour de voyage d'affaires, friand de resurfer et réutiliser ma LB... Mais elle clignote... Je la débranche, elle clignote, MaLigneTV ne marché pas... rééssayons...
Soft reset (bouton poussoir) reparamètrage et allons-y...

Et la, tout remarche... Enfin, presque tout sauf BT.... Qui marchait avant...
Ait tout essayé, même de hardreset le PDA (au cas ou ce soit une info restée en mémoire qui bloquerait...)
Moralité : ne jamais partir....

Au fait : bien sur qu'il est possible de activesync via WiFi, à condition que tu aies déjà activesync ton pda en mode câblé.... Le net regorge de ressources à ce sujet.

A Plus, donc....
Revenir en haut Aller en bas
nicolas7
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyMar 16 Nov 04 à 23:40

Pardon pour cette question con cerberus, mais il me semble que ton pda est a la fois bluetooth et wifi, es-tu sur que tu ne t'es pas connecté en wifi, si personne a ce jour n'a pu le faire en bluetooth sur la sagem?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Marqeric
Invité




BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... EmptyLun 29 Nov 04 à 23:55

cerberus a écrit:


Au fait : bien sur qu'il est possible de activesync via WiFi, à condition que tu aies déjà activesync ton pda en mode câblé.... Le net regorge de ressources à ce sujet.

A Plus, donc....

Si tu as des infos ou des liens je suis preneur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty
MessageSujet: Re: BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....   BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUETOOTH sagem : les peripheriques qui fonctionnent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluetooth et LB Sagem
» Bluetooth & LB Sagem
» Sagem et PDA Bluetooth
» Connection bluetooth PDA avec LB Sagem
» Bluetooth un peu d'aide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser