Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bluetooth & LB Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
lsimon
Invité




Bluetooth & LB Sagem Empty
MessageSujet: Bluetooth & LB Sagem   Bluetooth & LB Sagem EmptyJeu 30 Déc 04 à 1:22

Impossible de faire une connexion Bluetooth avec LB Sagem.

Selon différents forums (dont l'excellent sur lequel nous sommes) Sagem travaillerait à une nouvelle version du FirmWare.

Les délais ? entre 2 heures et deux mois.....

Merci à FT de proposer du matériel qui ne tiens pas ses promesses .

Est ce aux gras payeurs de régler également les ratés de mise en production?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Bluetooth & LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth & LB Sagem   Bluetooth & LB Sagem EmptyJeu 30 Déc 04 à 1:30

nouveau firmware cette semaine d'apres sagem...
Revenir en haut Aller en bas
lsimon
Invité




Bluetooth & LB Sagem Empty
MessageSujet: Meilleure bonne nouvelle de la journée   Bluetooth & LB Sagem EmptyJeu 30 Déc 04 à 1:49

Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




Bluetooth & LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth & LB Sagem   Bluetooth & LB Sagem EmptyJeu 30 Déc 04 à 12:49

Bjr tt le monde
Comme je lé déjà évoqué sur ce forum, s'il veulent respecter ce qui est marqué sur la boi-boite :

"l'interconnexion des périph compatibles Bluetooth sera disponible courant 2004"

alors il n'ont plus que deux jours pour sortir leur MAJ !!!
Passé ce (cours) délai, je vai échanger ma sagem contre une inventel.... et je vous invite à faire de même, ça ne pourra que les inviter à se remuer le popotin (pour rester poli)
Revenir en haut Aller en bas
Nicol@s
Invité




Bluetooth & LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth & LB Sagem   Bluetooth & LB Sagem EmptyJeu 30 Déc 04 à 13:10

C'est débile comme réaction....

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Bluetooth & LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth & LB Sagem   Bluetooth & LB Sagem EmptyJeu 30 Déc 04 à 13:11

A l'heure qu'il est, je dirai même qu'il leur reste 29 heures (ça m'étonnerait qu'ils bossent comme des fous dans la nuit du 31 Mr.Red

Penser à rebooter la boiboite demain matin et samedi matin. Au fait, est-ce qu'un reboot logiciel suffit ou faut-il débrancher et rebrancher ?
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Bluetooth & LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth & LB Sagem   Bluetooth & LB Sagem EmptyJeu 30 Déc 04 à 13:53

reboot logiciel, ca doit marcher, mais bon..... sur le site de wanadoo il conseille de débrancher la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Bluetooth & LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth & LB Sagem   Bluetooth & LB Sagem EmptyJeu 30 Déc 04 à 14:00

le reboot logiciel marche tout aussi bien...
wanadoo conseille de la débrancher pour éviter que les moins expérimenter ne s'aventurent dans le logiciel de configuration de la box...
mais le résultat est strictement le même.

a++
nico
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Bluetooth & LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth & LB Sagem   Bluetooth & LB Sagem EmptyJeu 30 Déc 04 à 16:59

Pour éviter que les plus inexpérimentés ne s'aventurent dans le logiciel de configuration ? Pourtant, c'est dans le menu basic, la fonction redémarrer, ça devrait être à la portée de n'importe qui (pas que les fonctions avancées soient beaucoup plus complexes). Il faudrait passer par le telnet (ah, les joies du NAT en CLI flower), je dis pas, mais là, c'est juste un bouton, c'est même un des rares dont ils disent à quoi il sert dans le manuel, si mes souvenirs sont bons.

Bon, on verra bien à la sortie du prochain firmware. Au fait, j'en profite, en parlant de Bluetooth, sera-t-il possible d'établir un réseau entre son mobile et ses ordis via le Bluetooth, ou est-ce que ce sera juste pour la connec internet (vu les sous-réseaux différents et que, pour les ordis, le module bluetooth sera distant) ? C'est probablement une question de Boulet, mais mon cadeau de Helno (un Nokia 7280, le premier vibro avec fonction téléphone Twisted Evil) ne se connecte à l'ordi que via bluetooth et je n'ai pas de dongle pour le moment, alors si je pouvais éviter d'en acheter un, ça serait bon pour moi et ça ferait plaisir à mon banquier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluetooth & LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth & LB Sagem   Bluetooth & LB Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluetooth & LB Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluetooth et LB Sagem
» Sagem et PDA Bluetooth
» Bluetooth un peu d'aide!!!
» services locaux sagem ?
» Dongle Bluetooth et sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser