Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sagem et PDA Bluetooth

Aller en bas 
AuteurMessage
pimousse
Invité




Sagem et PDA Bluetooth Empty
MessageSujet: Sagem et PDA Bluetooth   Sagem et PDA Bluetooth EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:41

Slt les Lboxers,
Que devient la fn BT avec le nouveau firmware?
Que faire des PDA BT?
Revenir en haut Aller en bas
masterjm
Invité




Sagem et PDA Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Sagem et PDA Bluetooth   Sagem et PDA Bluetooth EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:42

BT désactivé, quant aux pda ben il faudra encore patienter pour s'en servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Invité




Sagem et PDA Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Sagem et PDA Bluetooth   Sagem et PDA Bluetooth EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:45

Pourquoi celà fonctionne t'il avec l'Inventel et pas avec la Sagem ?
Revenir en haut Aller en bas
masterjm
Invité




Sagem et PDA Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Sagem et PDA Bluetooth   Sagem et PDA Bluetooth EmptyJeu 2 Déc 04 à 19:07

tout simplement pasque l'expérience d'inventel dans le domaine est plus importante que celle de sagem, mais c'est bien relatif et je penses que d'ici quelques semaines les ingénieurs sagem devraient être bien rodé et vu leur réactivité je pense que tous ces problèmes devraient être rapidement résolus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




Sagem et PDA Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Sagem et PDA Bluetooth   Sagem et PDA Bluetooth EmptyVen 3 Déc 04 à 2:12

Le bluetooth est aussi actif qu'avant ! c'est à dire que je vois ma LB sur mon smartphone, mais je suis toujours bloqué au code pin ! Ils ont juste changé la multitude de ????????????????????? par un "indisponible" !
déçu...... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




Sagem et PDA Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Sagem et PDA Bluetooth   Sagem et PDA Bluetooth EmptyVen 3 Déc 04 à 19:50

Neutrino a écrit:
Le bluetooth est aussi actif qu'avant ! c'est à dire que je vois ma LB sur mon smartphone, mais je suis toujours bloqué au code pin ! Ils ont juste changé la multitude de ????????????????????? par un "indisponible" !
déçu...... Sad Sad Sad
je vient d'avoir la reponse de sagem bluettoo operationnel premier semestre 2005
Revenir en haut Aller en bas
rat-bit
Invité




Sagem et PDA Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Sagem et PDA Bluetooth   Sagem et PDA Bluetooth EmptyVen 3 Déc 04 à 20:51

itg a écrit:
Neutrino a écrit:
Le bluetooth est aussi actif qu'avant ! c'est à dire que je vois ma LB sur mon smartphone, mais je suis toujours bloqué au code pin ! Ils ont juste changé la multitude de ????????????????????? par un "indisponible" !
déçu...... Sad Sad Sad
je vient d'avoir la reponse de sagem bluettoo operationnel premier semestre 2005

CX'est vraiment du foutage de gueule!

Comment osent-ils mettre sur le marché un produit non finalisé? Navrant!
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Sagem et PDA Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Sagem et PDA Bluetooth   Sagem et PDA Bluetooth EmptyVen 3 Déc 04 à 21:55

la faute n'incombe pas a sagem mais a wanadoo, c'est eux qui commandent un produit defectueux

bien au contraire, il faut feliciter et remercier sagem qui prend en consideration nos problemes....

le dernier firmware regle pas mal de problemes deja !
Revenir en haut Aller en bas
rat-bit
Invité




Sagem et PDA Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Sagem et PDA Bluetooth   Sagem et PDA Bluetooth EmptyVen 3 Déc 04 à 22:33

enzo0511 a écrit:
la faute n'incombe pas a sagem mais a wanadoo, c'est eux qui commandent un produit defectueux

bien au contraire, il faut feliciter et remercier sagem qui prend en consideration nos problemes....

le dernier firmware regle pas mal de problemes deja !

C'est un peu la faute de sagem!

Le produit n'est pas fini, et c'est pas wanadoo qui le fabrique. je ne nie pas le fait que wanadoo a du exercer de grosses pressions sur sagem pour la sortir rapidement.

Peut importe qui est responsable, on achète un service qui ne correspond pas totalement à ce qui était promis!

J'espère que ça va vite se régler!

Peux tu m'éclairer sur les problèmes réglés depuis la dernière MAJ? J'ai pas vu grand chose, ça plante même plus qu'avant (obligé de la débrancher 5 fois aujourd'hui!)
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




Sagem et PDA Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Sagem et PDA Bluetooth   Sagem et PDA Bluetooth EmptySam 4 Déc 04 à 16:15

Je trouve ce moyen de mettre un objet sur le marcher, de faire de la publicité mensongère, vous ne direz pas le contraire, sur les pub, il y a marqué bluetooth partout! alors qu'en fait, elle ne le fait pas !
Autre chose en + du bluetooth : la prise usb maitre, ne sera dispo que plus tard, quand le firmware sera amélioré !
Donc, résultat des courses, il est écrit en toute lettres : "le bluetooth ne sera disponible que dans courant 2004" sur la boite de la livebox, ensuite on dit que le 2202_160 prendra en charge bluetooth en décembre, et maintenant c'est en 2005 ! Il se foute vraiment de nous je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagem et PDA Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: Sagem et PDA Bluetooth   Sagem et PDA Bluetooth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagem et PDA Bluetooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluetooth et LB Sagem
» Bluetooth & LB Sagem
» Bluetooth un peu d'aide!!!
» services locaux sagem ?
» Dongle Bluetooth et sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser