Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessand
Invité




Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem Empty
MessageSujet: Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem   Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem EmptyVen 26 Aoû 05 à 20:28

Salut a tous,

premier message de novice.
Apres une journee de galere avec les service client de Wanadoo, toujours pas moyen d'etablir une connexion VPN avec mon boulot.
Comment ca se configure? Je ne suis pas expert en la matiere, j'ai juste fait l'install de base ca ne marche pas. Auriez-vous la gentillesse de me guider un peu?

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
hallex72
Invité




Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem   Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem EmptyVen 2 Sep 05 à 12:49

Salut,
Sur la LB tu n'as rien à faire.
Tu donnes pas bcp d'info... Avais-tu une connexion vpn sur ton poste qui fonctionnait avant, ou tu veux savoir comment on monte un vpn client ?
Si tu avais une connexion vpn qui fonctionnait avant d'installer la LB, et que tu n'as modifié aucun paramètre sur ta machine (FW par ex) ça semble bizarre.
Dis en plus sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem   Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem EmptySam 3 Sep 05 à 18:22

Merci pour ta reponse.
En fait je me connecte sur le serveur des teletravailleurs de ma boite. Avec un modem classique, ca marchait tres bien et je n'ai d'ailleurs rien change ax reglages. J'ai contacte le support Sagem qui m'ont dit la meme chose que toi a savoir qu'aucuns reglages particuliers n'etaient necessaires. Oui sauf que ca ne marchait pas. J'ai donc change ma Sagem pour une Inventel et la ca a marche du premier coup.

Merci encore.

A+
Revenir en haut Aller en bas
hallex72
Invité




Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem   Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem EmptyMer 7 Sep 05 à 18:50

Encore une lb à problème alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem   Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment configurer livebox sagem (nouvelle mise a jour)
» Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer?
» Comment bien configurer le routeur de la livebox?
» Ip fixe: livebox et windows, comment configurer?
» Comment configurer une connexion manuel livebox sous win XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser