Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM

Aller en bas 
AuteurMessage
JACKBAUE
Invité




Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM Empty
MessageSujet: Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM   Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM EmptyMer 6 Juil 05 à 9:06

Je pose la question on ne sais jamais mais est ce que le Bluetooth fonctionne avec la venu du nouveau firmware 24013A ?

Je parle bien entendu de la communication avec un portable (T610, K700)...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magic Fa
Invité




Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM   Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM EmptySam 9 Juil 05 à 14:47

Le t610 pour l'instant sa march pas mon pb:

si quelq'un peu m'aidé la connexion bluetooth est activé mon tel apparayé dans la liste des services un service est activé le mode push un truc comme sa voila aidé moi j'ai la LB sagem un T610 ericsson et la der version du firmware a++ j'aimerais bien envoyé mes foto sur mon ordi please help
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM   Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM EmptySam 9 Juil 05 à 15:06

Idem avec le T610, d'après lui il est capable d'envoyer des éléments PUSH, mé on n'y arrive pas, peut etre que la compatibilité s'étendra par la suite Wink un peu de patience car c'est le début d'une nouvelle génération de firmwares je pense...
@++

Bast18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM   Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluetooth live box et Thungsten T5
» Bluetooth Sagem avec nouvelle version logicielle
» Connection bluetooth PDA avec LB Sagem
» Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac)
» PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser