Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Connection VPN impossible avec la Livebox ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Mu
Invité




Connection VPN impossible avec la Livebox ?? Empty
MessageSujet: Connection VPN impossible avec la Livebox ??   Connection VPN impossible avec la Livebox ?? EmptyLun 25 Avr 05 à 17:40

Salut à tous,

Je travaille à distance et pour accéder au réseau de mon boulot j'utilise une connection VPN.
Je suis connectée en wi-fi sur la LB, un autre pc est en ethernet.

Avec le modem que j'avais avant tout fonctionnait, depuis que je passe par la LB la connection VPN est impossible...

J'ai désactivé le firewall mais cela ne suffit pas... que faut-il faire?


Merci pour votre aide

Mu
Revenir en haut Aller en bas
pasylo
Invité




Connection VPN impossible avec la Livebox ?? Empty
MessageSujet: Re: Connection VPN impossible avec la Livebox ??   Connection VPN impossible avec la Livebox ?? EmptyMar 26 Avr 05 à 23:00

Salut,
Moi aussi j'utise une connexion VPN pour mon boulot et tout fonctionne très bien. Pour inf j'utilise le prog. ChekPoint VPN.
J'ai la même config que toi:
PC sur port ethernet de la livebox
portable en wifi sur la livebox et connexion VPN pour le boulot
Je n'ai pas touché au Firewall de la livebox et pas ouvert de port particulier. J'ai installé le logiciel et configuré pour la connexion pour le bureau et hop.
Donc si tu veux des infos, fait le moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
PouponLa
Invité




Connection VPN impossible avec la Livebox ?? Empty
MessageSujet: Re: Connection VPN impossible avec la Livebox ??   Connection VPN impossible avec la Livebox ?? EmptyJeu 28 Avr 05 à 23:59

IDEM : Je travaille par VPN Contivity Nortel via LB en WIFI.
Ca marche bien maintenant, mais j'ai du au départ faire 1 modif :
dans les paramètres : Connexions réseaux > Propriétés > Choisir le réseau . Onglet "Networking" . Ligne Internet Proocol TCP/IP . Propriétés.
Bouton "Avancées" Onglet WINS > choisir : enable Net.BIOS over TCP/IP.
J'y connais rien en techno, donc je suis incapable d'expliquer à quoi ca correspond, mais ca a marché pour moi.
Bon courage !!
Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Connection VPN impossible avec la Livebox ?? Empty
MessageSujet: Re: Connection VPN impossible avec la Livebox ??   Connection VPN impossible avec la Livebox ?? EmptyVen 29 Avr 05 à 10:48

PouponLaPeste a écrit:
IDEM : Je travaille par VPN Contivity Nortel via LB en WIFI.
Ca marche bien maintenant, mais j'ai du au départ faire 1 modif :
dans les paramètres : Connexions réseaux > Propriétés > Choisir le réseau . Onglet "Networking" . Ligne Internet Proocol TCP/IP . Propriétés.
Bouton "Avancées" Onglet WINS > choisir : enable Net.BIOS over TCP/IP.
J'y connais rien en techno, donc je suis incapable d'expliquer à quoi ca correspond, mais ca a marché pour moi.
Bon courage !!
Gwen.

Bonjour collegue... je travaille aussi chez nortel, mais je t'avoue que après avoir un peu tout essayé, je sechais un peu sur ce sujet et m'étais dit que cela pouvait venir du firmware, j'attendait donc l'arrivée du prochain.

Content donc de voir qu'au final la connexion est possible.

Je garde donc bien précieusement l'info et tenterai cette connexion à l'occasion en esperant que cela concerne aussi la connexion via ethernet.

Chao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection VPN impossible avec la Livebox ?? Empty
MessageSujet: Re: Connection VPN impossible avec la Livebox ??   Connection VPN impossible avec la Livebox ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection VPN impossible avec la Livebox ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser