Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tester un autre modem [question]

Aller en bas 
AuteurMessage
JF
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptySam 29 Jan 05 à 16:02

Je vais tester un autre modem Ethernet à la place de ma LB sagem pour voir la différence.

Mais concretement qu'est ce que je dois faire?
est ce que je dois juste débrancher la LB et brancher l'autre modem? ou est-ce qu'il y a des désinstallations et installations à faire??

Merci pour vos lumières.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djbash
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptySam 29 Jan 05 à 16:27

salut, non je pense que tu peux débrancher ta livebox et brancher ton modem en ethernet sans problemes,
moi ça m'arrive de tps en tps car je possède aussi le thomson st510v4 en plus de ma livebox inventel
et le pasage se fait sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptySam 29 Jan 05 à 16:31

ok merci beaucoup, je vais tester ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptySam 29 Jan 05 à 16:59

bah ça marche pas Shocked

J'ai débranche la LB, brancher B-Focus, les voyants s'allument sur leB-Focus, il me crée bien une connexion mais impossible d'afficher une page Web.

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptySam 29 Jan 05 à 17:07

tu a creer une nouvel conexion ? tu a rentrer t identifiant ???
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptySam 29 Jan 05 à 17:14

non j'ai tout laissé tel quel!

Je dois créer une nouvelle connexion?
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptySam 29 Jan 05 à 17:33

oui manuellement c vite fait
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptySam 29 Jan 05 à 17:44

bah je n'y arrive meme pas. Je suis un peu perdu à vrai dire.

Je suis aller dans créer une nouvelle connexion, établir une connexion a internet, configurer manuellement, et apres c koi? modem acces à distance? ou connexion large bande?

Pour le 1er choix, il me demande le numéro de tel du FAI, j'arrive pas à remetttre la main dessus.



help me
scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptySam 29 Jan 05 à 17:47

c connexion large bande qui neccesite un mots de passe donc le 2 eme choix
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptySam 29 Jan 05 à 18:00

bah ça ne marche pas.

Mais moi je penchais plus pour le 1er choix avec le numéro du FAI (que j'ai retrouvé). Ensuite il demande aussi un mot de passe. Je rentre tout ça.
Mais ce couillon essaie de me créer la connexion avec un vieux modem interne et non pas avec la carte ethernet!!

Ca me saoule! Mad
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptySam 29 Jan 05 à 21:27

De mon coté, j'ai vérifié si ma synchro était la meme avec :
- Speedtouche 510v4,
- Livebox SAGEM
- Speed touch USB
Même synchro....
Revenir en haut Aller en bas
Djbash
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptySam 29 Jan 05 à 21:38

mais normalement en ethernet ya rien a faire juste debrancher le cable de la livebox
et de le mettre sur ton autre modem (si il accepte l'ethernet)
donc pas besoin de créer une nouvelle connexion afin ça marche comme ça pour moi ( livebox => st510v4 ; st510v4 => livebox )
Revenir en haut Aller en bas
1-max-1
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptySam 29 Jan 05 à 22:11

Moi c'est pareil ...

J'ai un Speed Touch Home Ethernet (compatible debitmax) mais meme en creant une nouvelle connexion impossible de naviguer aucune communication entre le modem et le PC ...
Par contre le modem synchronise bien .. (2 diodes verte fixes)
Revenir en haut Aller en bas
Djbash
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptySam 29 Jan 05 à 23:40

Ton speed touch fait routeur ou pas ? autant ça doit venir de la
moi mon Thomson st510v4 est configuré en routeur et ma Livebox pareil
donc je change de modem quand je veux, juste en débranchant les câbles et en les rebranchant sur l'autre et ça marche nikel
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptySam 29 Jan 05 à 23:54

mon autre modem ne fait pas routeur, donc effectivement ça peut venir de la.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo681
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptyDim 30 Jan 05 à 0:17

Salut,

Avec un modem ethernet (qui fait pas routeur), il faut créer un nouvelle connexion :

- établir une connexion à internet
- configurer ma connexion manuellement
- se connecter en utilisdant une connexion large bande nécessitant un nom d'utilisateur et un mot de passe
- tu donnes un nom quelconque à ta connexion
- numéro de téléphone, tu mets '8,35' sans les ' mais avec la virgule
- tu mets ensuite ton identifiant de connexion wanadoo et le mot de passe correspondant et voila ta connexion est créée....

En ADSL, il ne s'agit pas d'un numéro de téléphone, mais d'un VP/VC (virtual path/virtual channel)
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptyDim 30 Jan 05 à 0:52

JF à mon humble avis, si tu veut faire un test avec un
autre modem éthernet, fait le avec le 510V4(d'origine bridgé en simple modem)

Because primo le B-FOCuS n'est pas du tout préconiser pour le débit max.

Deuxio test perso avec l'inovia : 3.5Mégas ??
avec le 510 : 6.1Mégas Tester un autre modem [question] Acherpy1iy

A toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] EmptyLun 31 Jan 05 à 13:23

ok merci pour votre aide.

Bon je testerai ma connexion avec un autre modem alors.
Dès que j'en aurai trouvé un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tester un autre modem [question] Empty
MessageSujet: Re: Tester un autre modem [question]   Tester un autre modem [question] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tester un autre modem [question]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tester son serveur FTP (ou autre)
» Autre modem!
» Utiliser un autre modem routeur avec debit max
» Livebox sagem ethernet + connection 50 mn maxi
» utiliser un autre modem que la livebox????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser