Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement d'adresse IP LB, deconnexion LAN, Patch Soft

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Lou
Invité




Changement d'adresse IP LB, deconnexion LAN, Patch Soft Empty
MessageSujet: Changement d'adresse IP LB, deconnexion LAN, Patch Soft   Changement d'adresse IP LB, deconnexion LAN, Patch Soft EmptySam 22 Jan 05 à 18:33

Bonjour,

Première question :
j'ai une LB Inventel (dernier firmware), et avant, j'avais un routeur NETGEAR DG834G dont l'adressse était 192.168.0.1 . J'ai essayé de changer l'adresse de la LB en 192.168.0.1 (ainsi que les autres adresses associées), resultat : impossible d'accéder à la LB => j'ai du faire une réinitialisation complète de la LB. Quelqu'un a-t-il essayé de changer l'adresse de la LB ? (du coup j'ai laissé 192.168.1.1 et j'ai mis 255.255.254.0 dans le masque pour ne pas avoir à changer les adresses des imprimantes, ça marche -pour info, j'utilise un routeur NETGEAR RP114 comme switch, et ça marche aussi-)

Deuxième question:
Mon routeur NETGEAR se déconnectait principalement le soir (depuis que je suis en ADSL MAX), la LB ne semble pas le faire... mais la LB déconnecte le réseau LAN que ce soit en WIFI ou en ethernet periodiquement (toutes les 10min environ) sans que la connexion ADSL ne semble coupée (du moins d'après les info données par la LB). Je voudrais savoir si c'est une deconnexion ADSL qui n'est pas indiquée par la LB, ou si c'est une deconnexion LAN sans rapport avec l'ADSL.

Troisième question :
Avec le changement d'abonnement ADSL max, FT m'a envoyé par mail un fichier .exe à exécuter pour "améliorer" le pc sous xp. J'ai appelé ft pour savoir ce que faisait le patch en question, personne ne savait. Je l'ai exécuté, et effectivement la vitesse de download qui était avec le routeur NETGEAR d'environ 1500kbits est passée à environ 4500kbits. Quelqu'un sait-il si ce patch change seulement des paramétrages de la base de registre et/ou si cela change quelque chose de plus fondamental (dll driver...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'adresse IP LB, deconnexion LAN, Patch Soft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'adresse IP LB, deconnexion LAN, Patch Soft
» changement heure deconnexion
» Installer le minimum de soft wanadoo?
» Pb dongle siemens sur nouveau soft LB sagem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser