Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Installer le minimum de soft wanadoo?

Aller en bas 
AuteurMessage
tomcaz
Invité




Installer le minimum de soft wanadoo? Empty
MessageSujet: Installer le minimum de soft wanadoo?   Installer le minimum de soft wanadoo? EmptyDim 20 Nov 05 à 12:53

Bonjour,

J'ai actuellement un modem sagem 800 qui marche tres bien. J'ai aussi une livebox que je n'ai jamais branché car je me dit que ça va être un bazar pas possible (sinon ce forum ne serait pas l'un des plus consulté du type forum actif!). Mdr3

Mais comme j'ai plusieurs PC je me dit que ça doit valoir le coup. Alors voila, j'ai vais tenté de l'installé mais j'aimerai installer le moins de logiciel wanadoo car je n'aime pas trop la main mise de wanadoo sur le materiel. (Je n'avais installé que ledriver du modem sagem 800).
    Comment faire pour installer la livebox (un PC en ethernet et un en wifi) avec le moins de logiciel wanadoo?
hein

merci!
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Installer le minimum de soft wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Installer le minimum de soft wanadoo?   Installer le minimum de soft wanadoo? EmptyDim 20 Nov 05 à 13:24

tomcaz a écrit:
Bonjour,

J'ai actuellement un modem sagem 800 qui marche tres bien. J'ai aussi une livebox que je n'ai jamais branché car je me dit que ça va être un bazar pas possible (sinon ce forum ne serait pas l'un des plus consulté du type forum actif!). Mdr3

Mais comme j'ai plusieurs PC je me dit que ça doit valoir le coup. Alors voila, j'ai vais tenté de l'installé mais j'aimerai installer le moins de logiciel wanadoo car je n'aime pas trop la main mise de wanadoo sur le materiel. (Je n'avais installé que ledriver du modem sagem 800).
    Comment faire pour installer la livebox (un PC en ethernet et un en wifi) avec le moins de logiciel wanadoo?
hein

merci!

Le PC en ethernet s'il est sous XP n'a pas besoin de CD.

Tu raccordes la box sur la ligne téléphonique et l'emplacement RJ 11 qui n'a pas de repere blanc

electriquement, le RJ 45 sur le port rouge de la box.


Tu auras près de l'heure connexion rezo local 100 Mbits si ta carte rezo est activé

donc http://192.168.1.1 admin et admin sont les codes d'accès de la box .

Depuis l'interface web il te reste tes identifiants wanadoo à saisir fti/ et le mot de passe.




Pour le wifi tu auras besoin du cd ou des driver mais si tu ne vas pas trop vite ,

tu refuseras l'installation de l'espace wanadoo.


Au pire , tu y desinstall dans ajout suppression de programs si tu as fais suivant trop vite .
(outil ou kit de connexion wanadoo) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
tomcaz
Invité




Installer le minimum de soft wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Installer le minimum de soft wanadoo?   Installer le minimum de soft wanadoo? EmptyDim 20 Nov 05 à 13:33

Merci

Excellent, je vais essayer tout de suite et te tiens au courant!

Tomzack
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Installer le minimum de soft wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Installer le minimum de soft wanadoo?   Installer le minimum de soft wanadoo? EmptyDim 20 Nov 05 à 13:53

tomcaz a écrit:
Merci

Excellent, je vais essayer tout de suite et te tiens au courant!

Tomzack

Prends ton temps , ça passera tout seul Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
tomcaz
Invité




Installer le minimum de soft wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Installer le minimum de soft wanadoo?   Installer le minimum de soft wanadoo? EmptyDim 20 Nov 05 à 20:56

Bon ben j'ai pris mon temps...et ça a marché. Je suis connecté par la livebox. Merci

Donc ya un firewall intégré mais je garde le mien au cas ou (zonealarm super )

Mais donc tu dis que pour me mettre en wifi sur un autre PC, il va falloir lancer le CD mais que je pourrais refuser l'installation de l'espace wanadoo. J'installe les drivers 1 à 1 en les dénichant sur le CD (et lesquels?) ou je lance le CD et il installera ceux dont j'ai besoin (sans lespace wanadoo...)? Hein4

merci!

tomcaz
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Installer le minimum de soft wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Installer le minimum de soft wanadoo?   Installer le minimum de soft wanadoo? EmptyDim 20 Nov 05 à 22:45

tomcaz a écrit:
Bon ben j'ai pris mon temps...et ça a marché. Je suis connecté par la livebox. Merci

Donc ya un firewall intégré mais je garde le mien au cas ou (zonealarm super )

Mais donc tu dis que pour me mettre en wifi sur un autre PC, il va falloir lancer le CD mais que je pourrais refuser l'installation de l'espace wanadoo.

Pendant l'install il te le proposera .

J'installe les drivers 1 à 1 en les dénichant sur le CD (et lesquels?) ou je lance le CD et il installera ceux dont j'ai besoin (sans lespace wanadoo...)?

Cela dépend de ta clé wifi , XG 760 A ou 703 A.

le chemin doit etre D:\windows\wifi\utility\setup.exe ou


D:\windows\wifi\drivers\760A setup.exe

D:\windows\wifi\drivers\760A double cliquer sur drivers.ZIP

puis bouton extraire de ton dézipeur vers C:\ (dans poste de travail)


D:\windows\wifi\utility setup.exe pour installer l'utilitaire sagem


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Installer le minimum de soft wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Installer le minimum de soft wanadoo?   Installer le minimum de soft wanadoo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer le minimum de soft wanadoo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment installer dongle sagem sans wanadoo?
» [LB Inv.] pare feu minimum...les risques?
» Ouvrir un port en configuration minimum ?
» Changement d'adresse IP LB, deconnexion LAN, Patch Soft
» Changement d'adresse IP LB, deconnexion LAN, Patch Soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser