Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [LB Inv.] pare feu minimum...les risques?

Aller en bas 
AuteurMessage
zbouba
Invité




[LB Inv.] pare feu minimum...les risques? Empty
MessageSujet: [LB Inv.] pare feu minimum...les risques?   [LB Inv.] pare feu minimum...les risques? EmptyMar 21 Déc 04 à 17:04

bonjour,

pour optimiser ma connexion, j'ai suivi les differents conseils et tutos que j'ai pu trouver sur ce forum (merci pour votre tafs au passage) et donc j'ai vire ZA et mis mon parefeu au minimum comme recommandé.

Mais je me poste la question: quels sont les risques, vu que plus rien n'est filtre???

sinon, j'ai un tres bon debit descendant (entre 800 et 900 par ftp!) mais le debit montant ne depasse pas les 23/24, ya moyen de booster l'up?

merci
Revenir en haut Aller en bas
The_ED
Invité




[LB Inv.] pare feu minimum...les risques? Empty
MessageSujet: Re: [LB Inv.] pare feu minimum...les risques?   [LB Inv.] pare feu minimum...les risques? EmptyMar 21 Déc 04 à 18:08

La livebox est un routeur nat donc il n'y a que les ports ouverts qui presenten t des failles contrairement a un pc connécté directement!

Après le risque d'avoir un parefeu desactivé est que les chevaux de trois puissent les utiliser pour emetre des infos mais la c'est un problème viral donc le risque n'est pas très important!

Mais le gain parefeu activé / désactivé me semble etre du pipi de chat plus qu'autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
Cracken0
Invité




[LB Inv.] pare feu minimum...les risques? Empty
MessageSujet: Re: [LB Inv.] pare feu minimum...les risques?   [LB Inv.] pare feu minimum...les risques? EmptyMer 22 Déc 04 à 20:28

Je confirme le fait que passer la livebox en parefeu mini n'a aucune incidence sur le débit.
Il est donc préférable de la laisser sur le niveau moyen.
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




[LB Inv.] pare feu minimum...les risques? Empty
MessageSujet: Re: [LB Inv.] pare feu minimum...les risques?   [LB Inv.] pare feu minimum...les risques? EmptyMer 22 Déc 04 à 21:47

ok merci pour vos reponses, je l'ai remis en "moyen"

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LB Inv.] pare feu minimum...les risques? Empty
MessageSujet: Re: [LB Inv.] pare feu minimum...les risques?   [LB Inv.] pare feu minimum...les risques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LB Inv.] pare feu minimum...les risques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» firewall et partage : des risques ?
» reseau et firewall : des risques ?
» Installer le minimum de soft wanadoo?
» Ouvrir un port en configuration minimum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser