Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 firewall et partage : des risques ?

Aller en bas 
AuteurMessage
nastev
Invité




firewall et partage : des risques ? Empty
MessageSujet: firewall et partage : des risques ?   firewall et partage : des risques ? EmptyDim 15 Mai 05 à 17:14

bonjour,

J'ai tenté de créer un reseau entre un PC fixe relié à la livebox via USB et un 2ième PC relié par dongle.
J'ai fixé les IP, le ping répond ok de chaque côté. l'accès au web est ok.
J'ai partagé des fichiers sur els 2 PC mais lors du rajout de favoris, je ne peux jamais accéder à l'un des 2 ordi en tapant son ip....
Je vais tout refaire histoire d'être certain et j'en profiterai pour relier le 1er PC en ethernet.
Mais :
Est-ce que ce pb peut venir du firewall ?
Si oui, ai-je un moyen d'autoriser les IP pour le firewall sagem car je ne souhaite pas les desactiver ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titixp
Invité




firewall et partage : des risques ? Empty
MessageSujet: Re: firewall et partage : des risques ?   firewall et partage : des risques ? EmptyDim 15 Mai 05 à 19:01

salut

heu,

je voudrai comprendre tu poste un message dans la partie INVENTEL du forum et a la fin tu nous parle d'une sagem Hein4 Hein4 Hein4



faite attention ou vous poster vos messages Grrr3 Grrr3

Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
nastev
Invité




firewall et partage : des risques ? Empty
MessageSujet: Re: firewall et partage : des risques ?   firewall et partage : des risques ? EmptyDim 15 Mai 05 à 19:08

ooopppsss...euh oui...pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





firewall et partage : des risques ? Empty
MessageSujet: Re: firewall et partage : des risques ?   firewall et partage : des risques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
firewall et partage : des risques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reseau et firewall : des risques ?
» [LB Inv.] pare feu minimum...les risques?
» firewall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser