Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 firewall

Aller en bas 
AuteurMessage
zboub
Invité




firewall Empty
MessageSujet: firewall   firewall EmptyMer 1 Déc 04 à 21:11

salut est ce que quelqu un peut m expliquer comment viree le firewall de la livebox car peu plus connecter la xbox au pc sa changer mon adresse ip de mon pc et impossible de remettre l ancienne merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




firewall Empty
MessageSujet: Re: firewall   firewall EmptyMer 1 Déc 04 à 21:16

matthias a écrit:
salut est ce que quelqu un peut m expliquer comment viree le firewall de la livebox car peu plus connecter la xbox au pc sa changer mon adresse ip de mon pc et impossible de remettre l ancienne merci d avance


Sois plus clair !!!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
zboub
Invité




firewall Empty
MessageSujet: Re: firewall   firewall EmptyMer 1 Déc 04 à 22:19

voila depuis l installatio de la livebox mon adresse ip du pc c est changer toute seul et impossible de remetre l ancien car sa change rien avant je pouvais conecter ma xbox avec un cable rj45 par adresse ip pour envoyer certain fond d ecran ou jeux dans le disque dur de ma xbox

et je pense que sa vient du firewall de la live box car mon pare feu est arreter voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunn
Invité




firewall Empty
MessageSujet: Re: firewall   firewall EmptyMer 1 Déc 04 à 22:56

La Livebox est un routeur qui sert de passerelle. Elle possède donc une adresse IP (192.168.1.1 normalement) et les PC connecté à elle ont une adresse comprise entre 192.168.1.2 ets 192.168.1.255. L'adresse LAN a donc été modifié pour gérer ce nouvel environnement.

Avant, tu utilisais une liaison directe entre ton PC et ta XBOX, donc tu n'avais pas le souci.

Par contre, si je ne m'abuse, la connection entre le PC et la XBOX se fait par FTP, donc configure le port 21 dans la table de routage NAT.

Configuration --> Avancée --> Routeur
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




firewall Empty
MessageSujet: Re: firewall   firewall EmptyJeu 2 Déc 04 à 12:46

la table DHCP donne des adresse à partir de 192.168.1.10 et non pas 192.168.1.2... Wink

Par contre tu peux très bien définir des adresses IP fixes pour les connexions filaires, j'ai pas testé en WiFi mais je sais que sur un Mac avec le dongle Unex ça marche alors il n'y a pas de raison Wink

test effectué ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
zboub
Invité




firewall Empty
MessageSujet: Re: firewall   firewall EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:10

merci car mon adresse ip etait 192.168.0.3 pour conecter la xbox au pc et impossible de la remettre alors je pense que sa vient du firewall comment faire pour le viree se firewall @+
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




firewall Empty
MessageSujet: Re: firewall   firewall EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:38

tu n'as aucun intérêt à virer le parefeu, il faut juste changer l'adresse IP de ta livebox ou alors changer l'adresse IP de ta Xbox u enfin changer la plage d'attribution des IP de ta livebox. le parefeu n'y est pour rien dans un problème d'IP.
Revenir en haut Aller en bas
zboub
Invité




firewall Empty
MessageSujet: Re: firewall   firewall EmptyJeu 2 Déc 04 à 20:38

ok jice comment faire pour changer l adresse ip de la livebox
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




firewall Empty
MessageSujet: Re: firewall   firewall EmptyVen 3 Déc 04 à 11:16

Tu vas sur la page de configuration, puis dans Configuration / Avancée / réseau tu auras là toutes les infos sur le serveur DHCP avec la plage d'attribution des adresses, l'adresse de la livebox, le masque ed sous réseau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





firewall Empty
MessageSujet: Re: firewall   firewall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
firewall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !
» LB, Firewall et VPN.
» firewall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser