Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LB, Firewall et VPN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Sch
Invité




LB, Firewall et VPN. Empty
MessageSujet: LB, Firewall et VPN.   LB, Firewall et VPN. EmptyJeu 13 Jan 05 à 1:17

J'essaye de mettre en place un architecture un peu plus sécurisé pour mon réseau interne.

Config : LB<===>Routeur NETPIA WIFI 3387WGENT <=====> Switch ( non manageable )<====> Poste Mac + PC

Finalement cela fonctionne ( Je ferais un Tutos si une config stable est possible ) ...... à peu près .... en contournant tous les pieges de la LB.

Mais lorsque j'initie une connexion VPN (PPTP) à partir d'un poste du réseau vers l'extérieur,
-si le Firewall de la LB est au "minimum", pas de connexion ( Mac ou PC)
-si le Firewall de la LB est sur moyen, j'établie la connexion

Toute chose strictement egale par ailleurs.

Soit c'est un gros vilain BUG, shakng2 soit faut m'expliquer les nouvelles methodes de FireWall de la LB. Shocked

Quelqu'un a une explication Question

Eric
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




LB, Firewall et VPN. Empty
MessageSujet: Re: LB, Firewall et VPN.   LB, Firewall et VPN. EmptyJeu 13 Jan 05 à 11:51

C'est curieux effectivement, pour moi j'ai pas touché au firewall seulement au NAT en routant le port 1723.

faudrait que je teste
Revenir en haut Aller en bas
 
LB, Firewall et VPN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firewall
» Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !
» firewall
» firewall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser