Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment installer dongle sagem sans wanadoo?

Aller en bas 
AuteurMessage
britt
Invité




Comment installer dongle sagem sans wanadoo? Empty
MessageSujet: Comment installer dongle sagem sans wanadoo?   Comment installer dongle sagem sans wanadoo? EmptySam 22 Oct 05 à 9:51

Bonjour,
A la lecture des posts, il semble que la couche logicielle de wanadoo soit cause de beaucoup de problèmes. Qui peut m'indiquer la procédure pour installer uniquement le dongle Sagem USB wifi 802.11 G, avec ses drivers sans installer wanadoo ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Comment installer dongle sagem sans wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer dongle sagem sans wanadoo?   Comment installer dongle sagem sans wanadoo? EmptySam 22 Oct 05 à 10:22

Bonjour,
utilisation du cd rom pour l'installation du pilote et de l'utilitaire de réseau puis lorsque le kit wanadoo commence son installation, il suffit de cocher le bouton annuler et l'installation du kit s'arrête.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Comment installer dongle sagem sans wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer dongle sagem sans wanadoo?   Comment installer dongle sagem sans wanadoo? EmptySam 22 Oct 05 à 10:24

regardes =>ici<=
Revenir en haut Aller en bas
britt
Invité




Comment installer dongle sagem sans wanadoo? Empty
MessageSujet: merci pour vos réponses   Comment installer dongle sagem sans wanadoo? EmptySam 22 Oct 05 à 11:00

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dl600200
Invité




Comment installer dongle sagem sans wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer dongle sagem sans wanadoo?   Comment installer dongle sagem sans wanadoo? EmptyMar 25 Oct 05 à 20:15

bonjour j'ai une live box inventel je voudrais la connecter en wifi:
depui de moi je me connecté avec ma carte réseau netgear g mais pendant l'été la connection lache hein résultat un moi de lecture de post et d'éssai pour rien. Grrr2
je voudrai me connecter avec la clé et le logiciel mais a l'installation au branchement de la clé le logiciel ne passe pas à l'étape suivante hein3
j'ai lu le pas à pas pour installer que l'utilitère sagem mais dans mon cd il n'y a pas de dossier xg760 ni de dossier driver

Aidez Moooooooooooiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sui désespérer Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Comment installer dongle sagem sans wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer dongle sagem sans wanadoo?   Comment installer dongle sagem sans wanadoo? EmptyMar 25 Oct 05 à 21:41

dl6002002 a écrit:
bonjour j'ai une live box inventel je voudrais la connecter en wifi:
depui de moi je me connecté avec ma carte réseau netgear g mais pendant l'été la connection lache hein résultat un moi de lecture de post et d'éssai pour rien. Grrr2
je voudrai me connecter avec la clé et le logiciel mais a l'installation au branchement de la clé le logiciel ne passe pas à l'étape suivante hein3
j'ai lu le pas à pas pour installer que l'utilitère sagem mais dans mon cd il n'y a pas de dossier xg760 ni de dossier driver

Dans la section inventel tu aurais du poster Very Happy

Le chemin est le suivant, en explorant le cd rom :

D:\Inst\installW.exe
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Comment installer dongle sagem sans wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer dongle sagem sans wanadoo?   Comment installer dongle sagem sans wanadoo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer dongle sagem sans wanadoo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser la Livebox SANS l'espace wanadoo?
» installer live box sagem sans le cd
» installation de la lb sagem sans l'espace wanadoo
» Comment configurer une LB neuve sans le CD Wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser