Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment utiliser la Livebox SANS l'espace wanadoo?

Aller en bas 
AuteurMessage
Capiou
Invité




Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? Empty
MessageSujet: Comment utiliser la Livebox SANS l'espace wanadoo?   Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? EmptyDim 30 Oct 05 à 21:16

Bonjour!

J'utilise windows Me et je dois dire que c'est pas vraiment compatible avec l'espace wanadoo (depuis que j'ai installé la livebox, crashes, ecrans bleus a répétition, problèmes de connexion...)
Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de se connecter à la Livebox en Wifi mais sans passer par l'espace wanadoo.. et si oui, komenonfé?*
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Invité




Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? Empty
MessageSujet: re   Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? EmptyDim 30 Oct 05 à 21:56

tu utilise tout simplement internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
Capiou
Invité




Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la Livebox SANS l'espace wanadoo?   Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? EmptyLun 31 Oct 05 à 16:52

euh.. oui? mais encore?
en utilisant la fonction recherche du forum je suis arrivée a un tuto pour passer par le logiciel de la livebox sagem avec "adhérer" et tout, e problme, c'est qu'une fois connecté avec la fonction "adhérer", les pages web ne s'affichent quand même pas...


et puis comme l'espace wanadoo bug et refuse de connecter la livebox, que le diagnostic s'arrête en plein milieu, je ne peux plus me connecter tout court (et j'oublie les moments ou mon ordi portable ne "voit" plus la livebox..)
Revenir en haut Aller en bas
Capiou
Invité




Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la Livebox SANS l'espace wanadoo?   Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? EmptyLun 31 Oct 05 à 18:56

Pitié!!!!! je viens de désinstaller l'espace wanadoo, zone alarm, mais impossible de réinstaller wanadoo!!
au moment de l'association le pc crash (ecran bleu), au moment de redémarrer le pc crash (re ecran bleu), et si par miracle il ne crashe pas il arrive pa a communiker avec la live box...
je vous avouerai que je suis au bord de la crise de nerfs..
Revenir en haut Aller en bas
Capiou
Invité




Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la Livebox SANS l'espace wanadoo?   Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? EmptyMar 1 Nov 05 à 16:06

Vraiment pas une idée?? Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la Livebox SANS l'espace wanadoo?   Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? EmptyMar 1 Nov 05 à 16:39

Je ne connais absolument pas ME, mais je pense que le soft Sagem qui s'installe avec le driver doit fonctionner quand même.

Donc, en parcourant le CD de la livebox, tu dois trouver le driver du dongle wi-fi (je suppose que c'est ce que tu utilises).
Installe le, tu dois avoir un soft qui s'installe en même temps. Un petit logo en forme de "S" bleu doit aparaitre dans le systray à coté de l'heure.

Ensuite, branche le dongle et laisse Windows l'installer tout seul.
Une fois fait, en double cliquant sur le logo "S", il doit ouvrir une fenêtre de gestion.
Je ne me souvient plus trop comment ça se passe (j'utilise XP qui gère tout seul les réseau sans fil, ça facilite les choses...), mais la recherche du réseau se fait facilement en cherchant un peu.
Une fois le réseau trouvé (ça doit afficher le SSID de ta livebox, un turc genre "Wanadoo_XXXX"), tu t'y connectes.
Il te demandera la clé WEP (qui se trouve sur l'étiquette de la box, du CD Wanadoo ou de la boite de la livebox).
Bon, comme tu t'es déjà connecté à la livebox avant, le dongle doit déjà être associé à la box, l'appuie sur le bouton d'association ne sera pas obligatoire.

Ensuite, si tu n'as aucune connexion internet de créée, tu dois pouvoir naviguer sans problème sur le net.
Vérifie quand même dans les options internet, onglet "Connexions" si c'est vide, et si dans "Paramètres réseau" la case "Detecter automatiquement les paramètres de connexion" est bien décochée (aucune case ne doit être cochée).
Le reste devrait fonctionner tout seul.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Capiou
Invité




Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la Livebox SANS l'espace wanadoo?   Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? EmptyMer 2 Nov 05 à 17:26

C'est gentil, mais même en ayant fait la manip qu tu préconises, aucun site/msn messenger ne marche.
De plus, je viens d'allumer l'ordi, évidemment le logiciel wanadoo a buggé, j'ai retiré le dongle au dernier moment pour éviter un écran bleu à l'allumage.. et en retirant le dongle ça a éteint l'ordinateur!! J'ai mis 10 min avant que le bouton "marche" de l'unité centrale ne décide à marcher, mais là, maintenant,écran noir sur le moniteur, le pc refuse de se lancer.
Je ne vous cache pas que je commence sérieusement à en avoir MARRE de la Livebox, cet engin ultra compliqué qui marche une fois sur douze (parce que je suis obligée de la débrancher/rebrancher tous les jours pour que mon pc portabl continue à la repérer, alors que je suis à30 cm...)
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la Livebox SANS l'espace wanadoo?   Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? EmptyMer 2 Nov 05 à 22:08

Je comprend pas là.
Pourquoi utiliser le dongle wi-fi alors que le PC est à 30cm de la box?
C'est juste pour faire style ou parce que tu aimes te prendre la tête?

Un cable réseau entre le PC et la box, et ça fonctionne.
Le CD wanadoo, il sert à rien. Remet le dans sa boite ou joue au fresbee avec en visant le fenêtre, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
erwin
Invité




Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la Livebox SANS l'espace wanadoo?   Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? EmptyMer 2 Nov 05 à 22:55

Ah oui, ME, je me rappelle (ça fait longtemps) les prises de tetes à répétition et l'instabilité récurente de ce systeme Nul
Certainement le pire OS que Microsoft ait jamais fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capiou
Invité




Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la Livebox SANS l'espace wanadoo?   Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? EmptyMer 2 Nov 05 à 23:18

Nan. j'la refais.

j'ai un pc fixe (sous ME) relié à la Livebox grâce au dongle.(enfin,on met tout ça au passé parce qu'il refuse de démarrer). ce pc se trouve près de la livebox mais il faut passer le fil sous une porte, d'où le dongle. (en plus comme on a malignetv pr l'instant j'ai pas d'autre cable ethernet)

et j'ai un pc portable, qui lui est sous XP, carte réseau et tout, et qui détecte tout seul la livebox (ou, en l'ocurrence, ne la détecte pas!)

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la Livebox SANS l'espace wanadoo?   Comment  utiliser la Livebox SANS  l'espace wanadoo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser la Livebox SANS l'espace wanadoo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment configurer une LB neuve sans le CD Wanadoo
» Comment installer dongle sagem sans wanadoo?
» Comment faire pour utiliser sa Livebox avec un autre provide
» Comment faire pour utiliser sa Livebox avec un autre provide
» Comment utiliser le bluetooth avec motorola v500 et livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser