Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement heure deconnexion

Aller en bas 
AuteurMessage
dnalor
Invité




changement heure deconnexion Empty
MessageSujet: changement heure deconnexion   changement heure deconnexion EmptyDim 4 Sep 05 à 13:11

J'aimerai savoir comment changer l'heure de deconnexion obligatoire (toute les 24h) car pour moi même si je n'ai pas opté pour la téléphonie cel se passe entre 22h et 22h30 - heure à laquelle je suis très souvent en connexion. Je souhaiterai par exemple une heure pleine nuit (environ de 3 heures du matin). Merci de votre aide. Merci
Question postée suite info trouvez dans la FAQ LES QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES
"Votre LIVEBOX est un routeur ADSL autonome. Une fois paramétrée elle n'a pas besoin de PC pour se connecter à Internet.

Pour une question de sécurité (changement d'IP) la LB se déconnecte et se reconnecte toutes les 24h (22h si vous avez souscrit un abonnement à la téléphonie). Cela prend environ 1 minute.

Nota sur le temps de connection : Ce qu'affiche la LB ce n'est pas le temps qui s'est écoulé depuis sa dernière connection, mais le temps écoulé depuis sa dernière initialisation (reboot)."
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




changement heure deconnexion Empty
MessageSujet: Re: changement heure deconnexion   changement heure deconnexion EmptyDim 4 Sep 05 à 16:10

bienvenie parmis nous bon il aurait fallu simplement fouiner dans le forum pour pouvoir repondre a ta question.
Deja donne moi ton type de conection ainsi que ses caracteristiques et ton mode de branchement a la LB.
Je te conseille vivement le ethernet pour ne presque sentir aucune deconection.
Pour la voip une deconnection est obligatoire toute les 22 h mais il suffit de rebooter sa box le dimanche midi ou apré midi pour que les deconnec toutes les 22h ne soit pas genantes.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




changement heure deconnexion Empty
MessageSujet: Re: changement heure deconnexion   changement heure deconnexion EmptyDim 4 Sep 05 à 20:42

Bonsoir,

Il est impossible de paramétrer l'heure de déconnexion automatique de l'Internet ou du téléphone.

L'Internet se déconnecte toutes les 24 heures, la voip toutes les 22 heures.

Le mieux est de débrancher-rebrancher la Livebox quelques secondes à une heure ou tu ne te serts pas d'Internet. De cette manière, la Box prendra pour référence cette heure de reboot pour se déconnecter.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




changement heure deconnexion Empty
MessageSujet: Re: changement heure deconnexion   changement heure deconnexion EmptyDim 4 Sep 05 à 20:59

Citation :
Le mieux est de débrancher-rebrancher la Livebox quelques secondes à une heure ou tu ne te serts pas d'Internet. De cette manière, la Box prendra pour référence cette heure de reboot pour se déconnecter.

Certe ceci est une bonne idée mais si ce client possede la VOIP et que celle ci se deconecte toutes les 22h le decalage constant de 2h lui fera retomber sur ses pates.
malheureusement il n'y a pas vraiment de solution a part rebooter ta connec tout les jours.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement heure deconnexion Empty
MessageSujet: Re: changement heure deconnexion   changement heure deconnexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement heure deconnexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deco des 24h changement d ip avant l heure
» changement d'ip apres 22heure au lieu de 24 heure de connect
» Changement d'adresse IP LB, deconnexion LAN, Patch Soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser